Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A chaque école son règlement!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:12

Je me présente, je suis le directeur de cet établissement : Cid.

L'école vient juste d'ouvrir, les locaux sont neuf, donc faites y bien attention.

Je vous souhaite à tous une bonne année à la BGU.



*Si vous voulez faire parti de cette école, allez dans la section "Inscriptions" et poster une réponse en remplissant le formulaire.

* Une écriture correcte du language est requise, ainsi qu'une participation active pour éviter aux autres élèves d'attendre une réponse trop longtemps.

*Le pseudo que vous choisirez doit impérativement être celui d'un personnage de Final Fantasy.

*Tous les membres, sans exception doivent se munir d'un avatar représentant leur personnage.

*Sinon ben comme dans toutes les écoles, les caractères injurieux entraineront l'exclusion sans appel, et les aventures amoureuses qui iront plus loin qu'un fleurt seront lourdement sanctionnées.

Soyez indulgeant avec la gérance de la BGU et avec moi, car c'est mon premier poste en tant que proviseur (c'est-à-dire que c'est la première fois que je créée un forum).

*Ah oui, le hors jeu est interdit sauf dans les parties du forum qui lui sont consacrées

Sur ce, passez de bons moments sur mon fofo.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: nouvelle règle   A chaque école son règlement! EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:59

Cher élève, une nouvelle règle rentre en vigeur à partir de ce jour. Une règle que je n'avais pas pensé à préciser car elle me semblait évidente, mais finalement je vous la donne :

Il est formèlement interdit de faire parler un personnage autre que le sien. A part pour des employés qui n'existent pas encore.

Merci de votre comprehension

Le proviseur
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:11

nou comprenon tre bien monsieur le proviseur
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptySam 18 Nov 2006 - 0:57

ouais ces clair sinon ces pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Little A
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyVen 15 Juin 2007 - 4:06

A vos ordres monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptySam 16 Juin 2007 - 19:34

je crois que beaucoup de personne n ont jamais lu ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptySam 16 Juin 2007 - 19:39

J'avoue ne pas l'avoir remarquer.........cependant ces regles mes parasissent naturelles............ ainsi leurs rappels peut permettre à certains de regagner le droit chemin.........
Revenir en haut Aller en bas
Drack Ya
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:12

Il y a pas moyen de créer son personnage de A a Z ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:30

Que veux tu dire par la?
Tu invente ton perso et te fais une fiche dans incription..

Dans ta fiche on doit voir:

-Nom:
-prenom:
-age:

-arme(s):
-caractère:
-histoire :

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Drack Ya
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:38

Ok, c'est parce-que je savais pas trop si je m'étais gourré car dans le règlement y'a :

"*Le pseudo que vous choisirez doit impérativement être celui d'un personnage de Final Fantasy."

Alors je me demandais si on avait droit pour inventer son pseudo.
Mais en lisant les poste j'ai vu qu'on avait droit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:39

Il faut que ton personnage ait un lien avec final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyLun 16 Juil 2007 - 3:40

Je suis fier monsieur de faire partie de la balamb Gardiem Unniversity et je ferait de mon mieux pour effectuer les missions qui me seront confier avec tous le sérieux qui il faudra monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:47

heu squall, cid n est plus la
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:50

OUps c'est ki le grand BOSS dans la B.G.U ?
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:53

c moi et kuja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chaque école son règlement! Empty
MessageSujet: Re: A chaque école son règlement!   A chaque école son règlement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chaque école son règlement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Accueil des élèves!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser