Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos de l'examen des SeeD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

A propos de l'examen des SeeD Empty
MessageSujet: A propos de l'examen des SeeD   A propos de l'examen des SeeD EmptyJeu 13 Juil 2006 - 21:55

Cette école à pour but de former des SeeDs!
Une fois que vous aurez réussi le concour, il y aura une fête en votre honneur : le bal de promotion.

Pour être seeD :

J'ai trouvé un système pour les rang seeD qui fonctionne avec le nombre de post que l'on fait. Je vous explique ça tout de suite.

Donc à partir de 20 post vous devenez un SeeD (mais c'est pas 20 post de 1 mot), encore 20 post après (c'est-à-dire quand vous avez posté 40 réponses) vous êtes SeeD niveau 2... Vous montez d'un niveau tous les 20 post.


Puis pour le système de l'argent, comme dans le jeu, plus vous aurez un niveau seeD important et plus vous pourez acheter de choses dans les magasins.
Mais certaines activités ne seront autorisée que à partir d'un certain rand de SeeD (il n'y en a pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Reno
Invité
avatar



A propos de l'examen des SeeD Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen des SeeD   A propos de l'examen des SeeD EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:41

je voudrer vous demander pourquoi je ne peux pa aller a l'hotel svp c'est niveau 5 que je pourrais ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

A propos de l'examen des SeeD Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen des SeeD   A propos de l'examen des SeeD EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:11

Les élèves ne peuvent pas s'y rendre sauf si ils y travaillent. L'hotel est ici pour loger les professeurs qui n'ont pas de dortoir dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Reno
Invité
avatar



A propos de l'examen des SeeD Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen des SeeD   A propos de l'examen des SeeD EmptyVen 10 Nov 2006 - 20:34

ah ok et our ceux qui veulent etre moderateur il peuvent y'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A propos de l'examen des SeeD Empty
MessageSujet: merci   A propos de l'examen des SeeD EmptyDim 12 Nov 2006 - 13:45

lol! merci pr tt c detailles cher proviseur gferai de mon mieu pr devenir seed
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



A propos de l'examen des SeeD Empty
MessageSujet: bonjour proviseur   A propos de l'examen des SeeD EmptySam 28 Avr 2007 - 13:10

voilà je suis depuis quelques jours dans cette magnifique fac et je souhaite vite m'y intégré et devenir un seed donc je vous souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

A propos de l'examen des SeeD Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen des SeeD   A propos de l'examen des SeeD EmptySam 28 Avr 2007 - 13:15

original
t es un homme ou une femme car on n a pas beaucoup d information sur toi
si tuv eux je connai une bonne adresse ou il y a des avatars sympa
http://lastevent.iquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de l'examen des SeeD Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen des SeeD   A propos de l'examen des SeeD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'examen des SeeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Accueil des élèves!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser