Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fete des nouveaux du mois d avril

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Celes Ch
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:45

Ada se sentais bien dans les bras de Gippel, elle se senti à l'abri et en sécurité. Elle s'excusa de l'avoir embrassé par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:49

Ce n'est pas grave c'est juste que je n'ai pas l'habitude généralement les femmes me fuient u_u
Je suis ravi que tu reste a mes cotés.
Seulement la prochaine fois previent ^^"
lui dit-il avec un sourire, les joue légeremnt embrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:51

aucun problème, moi je compte restée à tes côtés le plus longtemps possible si cela ne te dérange pas car j'éprouve de l'amour à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:00

Pour le moment je ne pas te dire la meme chose mais les choses évoluent j'aimerais en savoir plus sur toi...
Je n'ai vraiment pas l'habitude je ne sait pas trop quelle atitude adoptée...
En tout cas tu es très directe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:02

je suis directe car je ne veux plus passé à côté de plein de chose comme dans mon passé. Je serai t'attendre en tout cas et que veux tu savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:08

Se que tu aime a par les makinas, se que tu déteste... Ton passé peu etre bien si tu le veut bien... mais j'aimerai aussi savoir se qui te plait chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:13

j'aime les jeux vidéo, les mangas, le Japon, la jpop et le visual kei. Ce qui me plait chez toi c'est que tu sois un aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:18

Mais c'est tout bien sa c'est comme pour moi ^^
Je suis désolé mais notre sortie a macalania m'a beaucoup fatigué...


Il s'aprocha d'elle l'embrassa sur les lévres et ensuite sur le front...

Bonne nuit fais de doux reves...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:20

fais de doux rêves toi aussi et à très bientôt mon beau Gippel.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Li
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:37

Benji soupira et alla dans un coin dela pièce, s'adosser contre un mur.
décidèment, il avait trouvé une soeur mais ne trouverait rien de plus ici. Il regarda les autres s'amuser en soupirant davantage.
Tout le monde s'amusait et rigolait d tous les cotés, mais lui n'avait pas envie de rire, il avaitplutôt envie de partir.
Mais quelque chose le retenait, peut-être une venie de s'amuser ? non, surement pas, de toute façon, il ne s'amusera pas tant qu'il devra rester là,n et surtout qu'il n'aura personne pour s'amuser, personne avec qui il se sente lui-même et avec qui il se sente bien.
Benji soupira de nouveau et ferma les yeux, essayant de s'imaginer un monde parfait à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:48

Selphie vit Benji aller dans un coin et regarder le reste des personnes d'un air mélancolique. Elle decida d'aller le voir...

"Je te derange?"
Revenir en haut Aller en bas
Benji Li
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:22

Pas du tout.

Il lui sourit.

Tu ne danses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:24

"Euh bah comme tu peux le voir pour l'instant non. ^^
Et toi pourquoi tu ne danses pas?"


Selphie lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Benji Li
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:16

Je n'en ai pas l'envie tout simplement.
Et toi ? tu ne danses pas, mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:42

"Euh bah moi... Je danse pas parce que je t'ai vu tout seul à vrai dire, je me suis dit "tiens, il est tout seul, il a l'air tout triste, si j'allais l'embeter un peu???" Et voilà je suis venue!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Stellia
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:27

Et ben, une jeune femme qui discute avec mon frère c'est louche-ça ! dit Stellia en s'approchant de selphie et Benji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:34

Selphie vit Stellia arriver et demanda.

"Ah bon? Tant que ca?"

Puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:22

kniva qui s'était absneter, revint sur la piste
alors je vous ai manqué???
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:51

re Kniva tu va toujours bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:29

Reno entendit le musique et voulu savoir ce qu'il se passé dans la salle de bal ! mais quesqui se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:58

Ils font une fete aux nouveaux... c debile... Faudrait faire une fete qu'aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 16:04

Je sortis de la salle en maillot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:57

J'attrapai ma femme par la main...

- Mais qu'est ce que tu fais en maillot?
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:03

je crois que la fete pour les nouvos etaient juste un pretexte pour une faire la fete, alors qui danse avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:02

Mon cheri, il y a de la mousse partout ^^, c'est plus pratique ^^
Maintenant je vais me changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fete des nouveaux du mois d avril   fete des nouveaux du mois d avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fete des nouveaux du mois d avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BIENTOT LA FETE DE LA MUSIQUE !!!!
» sortie pendant la fete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser