Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le commencement de tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin
Invité
avatar



Le commencement de tout Empty
MessageSujet: Le commencement de tout   Le commencement de tout EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:39

La foudre s'abattait à l'exterieur de la BGU et, bien qu'il s'agissait de mon élément natal, je préferais me rendre à la bibliothèque.
Je parcourais les différents rayons de ce lieu quand je decida de m'arreter, à l'approche des archives historiques....Une question troublait mon esprit et nourrisait ma curiosité. Interrogation qui réside en l'âme de chaque personne en ce monde: Quelle est l'origine du monde, de la vie, de la magie?
Je retracai l'histoire qui constituait notre monde, m'attardant tantôt sur des lapallisades tantôt sur des faits historiques, ainsi la premiere Guerre occulte qui confronta les ténebres à la lumiere, qui opposa des monstres maléfiques et des G-Forces corrompus, sous l'égide d'une sorciere tyrannique, à..........Qui? Nulle part, il était fait mention des guerriers du bien! L'Homme n'était-il pationné que par le mal et ses idoles ?
Songeux, je déchiffrait les quelques ouvrages que j'avais en main........
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le commencement de tout Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de tout   Le commencement de tout EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:44

tu as l air bien concentré dis moi, tu fais des recherches sur quoi kniva qui avait vu raijin plongé dans sa lecture s était penché au dessus de son épaule pour lire a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Le commencement de tout Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de tout   Le commencement de tout EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:21

Raijin, surpris, se rendit compte de la présence de Kniva juste à son épaule droite:
"Oh salut Kniva, j'étais juste en train de me renseigner sur la derniere Guerre Occulte! L'humanité a failli plonger dans le chaos.........
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le commencement de tout Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de tout   Le commencement de tout EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:13

elle s assit à sa table
je ne savais pas que tu t interessais a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement de tout Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de tout   Le commencement de tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos reves tout con .
» se sent tout seul...
» voici tout les couples de la Bgu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser