Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ballade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ballade... Empty
MessageSujet: Ballade...   Ballade... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:48

Makenshi se balladait dans le parc, sans but particulier... Il se posa contre un arbre puis s'assit et s'adossa contre la souche et commença à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:18

[je ne sais pas si ce topic s'arrête là mais j'utilise son titre pour faire jouer mon personnage merci]

Amedeo commançait à avoir mal au pied, jusque là il n'avait pas rencontré grand monde et celà l'arrangeait bien, car il possédait une certaine arrogance envers les autres qu'il trouvait de plus en plus pathétique au fur et à mesure de ses rencontres.

*J'amais je n'aurai cru trouver un lieu un tantinet plus agréable ici, mais combien de mystères révèle encore ce lieu aussi gigantesque soit-il?*
Pensa t-il en scrutant les lieux de son regard perçant.

Il pris place seul sur un banc, il n'avait guère fait attention aux autres, non il préfairait étudier et apprendre plutôt que d'écouter des paroles sans aucun sens qui sortait de bouches infâmes d'élèves trop distrait par leurs hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:47

Ayame était assise au pied d'un arbre a proximité, scrutant le ciel bleu de son regard bleu, si profond et si triste... Elle avait ramené ses jambes a elle, les avait entourées de ses bras, et avait posé le menton sur ses bras.

Mais... Qui suis-je ?... D'où viens-je ?...

Elle ferma alors les yeux, laissant ses pensées venir a elle, sans faire un seul mouvement pour les chasser de son esprit...

Obtiendrais-je un jour les réponses à ces questions ?... Je ne sais pas... mais... j'ai tellement envie d'y croire... Je ne veut pas me dire que... qu'un jour...

Elle tenta d'étouffer un sanglot, en se mordant la lévre inférieure, pour ne pas céder à la sensation qui commencait a l'envahir... Elle parvint, non sans mal, à refouler ses larmes, et se calma progressivement. Elle garda néammoins les yeux fermés, et la tête sur ses bras.

Voyons Ayame, ressaisis toi... La vie t'a appris bien des choses... En outre... a ne pas dévoiler ses sentiments de la sorte...

Ayame se gronda aussitôt pour les émotions qu'elle avait failli dévoiler. Elle parvint a se ressaisir immédiatement et commenca a chantonner.


hito wa tabiji no tochuu de ikudo
otozureru kiro ni kizukeru darou
*combien de fois pourra-t-on apercevoir
des bifurcations qui arrivent maintes fois
au chemin du voyage?*

soko de dorehodo kokoro no koe ga
michibiku mono wo eraberu darou
*et là, combien des voix de coeur qui pourront
choisir ce qui nous amène ?*

daremo shiru koto no naki
asu toiu yami kono te chikara no kagiri
nobashi kimi no tonari de chikau
*personne ne connait les ténèbres appelées demain
je promets à tes cotes
en allongeant ce bras autant que possible*

hira hira hira hira hanabira chiru you ni
yura yura yureru kokoro
hokori takaku are to
*hira hira hira hira, comme des pétales tombent
yura yura le coeur ballotté, je le souhaite glorieux*

kanashiki koto wa jibun no tame ni
jibun no sugata miushinau koto
*ce qui est dommage, c'est qu'on se perd
pour soi-même*

daremo mita kotononai
keshiki shinjite dokonimo nai
ano basho no mama
kimi no tonari de negau
*je crois le paysage que personne n'a jamais vu
je souhaite à côté de toi, restant a cet endroit qui
se trouve nul part*

kira kira kira kira hizashi sosogu youni
kura kura mabushi sugiru hodo ni
hikari hanate
*kira kira kira kira comme le soleil répand
kura kura émets de la lumière à s'en éblouir*

daremo shirukoto no naki
asu toiu yami
kono te chikara no kagiri
nobashi kimi no tonari de chikau
*personne ne connait les ténèbres appelées demain
je promets à côté de toi
en allongeant ce bras autant que possible*

hira hira hira hira hanabira chiru youni
yura yura yureru kokoro
hokori takaku are to
*hira hira hira hira, comme des pétales tombent
yura yura le coeur ballotté, je le souhaite glorieux*

kira kira kira kira hizashi sosogu youni
kura kura mabushi sugiru hodo ni
hikari hanate
*kira kira kira kira comme le soleil répand
kura kura émets de la lumière à s'en éblouir*
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:43

Amedeo continuai de lire, mais quelque chose l'en empêchait de plus en plus...Des pleurs. Il enleva alors ses lunettes et quitta des yeux ce savoir occulte pour y appercevoir la cause d'un maloncontreux préssentiments.

Non loin de là se tenait une jeune fille, recroquevillé sur elle même, elle n'avait pas l'air en forme, mais elle chantonnait quelque chose... Amedeo ne se senti pas indifférent à ce chant. D'un geste il ferma son livre, il enleva délicatement ses lunettes et les rangea. Puis il se leva du banc. Au plus il s'approchait de la jeune fille, au plus il se mettait à chantonner lui aussi. Quelque chose qu'elle pourrai peut-être comprendre ...


"fukisusabu hayate wa sono, kodou o shimetsuke
himei sae kobosu suki o yurusazu ni"

*Dans un monde où des êtres grotesques se baladent, les Cieux sont déchirés en morceaux. Où nous conduira la lumière ?*

"me o oou shitataru you na kagayaki mabayuku
doukou o name mawashite yomiji e to"

*Une tempête fait rage, vibrant sous la pression
Aucun espace pour même laisser sortir un cri*

"hikari wa izuko e to michibiku, hikari wa meifu e to temaneku
kiseki wa tooku Ayame no kaisou e"

*Où nous conduira la lumière ? Un miracle qui nous guide vers le lointain souvenir de Ayame*

Il se trouvai maintenant devant la jeune fille, comment connaissait-il son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:50

Ayame ouvrit brutalement les yeux, et fixa son regard sur le jeune homme qui se tenait devant elle...

Oui, je me nomme bien Ayame... comment le savez vous ?

Elle le regardait de son regard si profond et si triste... un regard qui avait le mérite de faire perdre pied a quiconque qui en était fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:34

Amedeo s'accroupissa pour appercevoir le visage au regard triste de Ayame de plus près.

"L'occulte ma chère. Oh! Il se trouve que moi aussi je suis dans le même cas que vous, je n'ai aucuns souvenirs de ce que j'ai véçu auparavant...Si je résume ma vie et bien...Celà fait seulement trois mois que je découvre ce vaste monde...Ai-je perdu la mémoire ou m'échappe t-elle tout simplement? Je ne sais pas..."

Il posa un doigt sur sa bouche sombre, il avait l'air de réfléchir à quelque chose.

"Les chimères...Ici on me dit que les chimères ont le don de faire perdre la mémoire à son invocateur...Mais je doute que ce cas me soit similaire...Qu'en pensez-vous?"

Lui dit-il d'une voix douce et sereine comme si il ne ressentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:58

Ayame ne parvenait pas a détacher son regard de ce jeune homme qui lui faisait tant penser a Akira...

Je ne peut vous répondre monsieur... j'ignore hélas tout de ma vie... Tout ce que je sais de moi c'est mon prénom...

Malgré le contexte, Ayame souriait étrangement, tout en gardant un regard d'une tristesse infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:04

Amedeo lança un regard inquiet et rempli de certitudes.

"Vous ne vous rapellez que de votre...nom..." Dit-il en hésitant quelque peu, il ajouta un élément qui le troubla.

"J'ai cru encore une fois frôler votre pensée, vous êtes peut-être trop pure, voilà pourquoi j'arrive à y pénétrer plus facilement que d'autres bornés du psychologique barré. Je ne sais pas pourquoi ni comment j'arrive à faire celà, mais j'enttendais déjà les éléments comuniquer entre eux quand je me suis réveillé de cette profonde abysse nu comme un vers gisant dans mon propre sang... Qu'aviez-vous pensé? Akira? Qui est-il? Vous voyez, vous avez un souvenir? A moin que je ne me trompe..."

Amedeo attendait une réponse en posant ses yeux de félin sur la cheveulure virvolante de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:12

Ayame se figea...

Akira-san...

Sous le regard inquiet de son interlocuteur, elle se décida a lui répondre.

Les souvenirs que j'ai d'Akira-san... on pratiquement tous disparus... avec lui...

Elle réfléchit un instant.

Akira-san... et moi... devions nous marier... Il a été tué... dans d'atroces souffrances... emportant avec lui tout l'amour que je ressentai... Tous les souvenirs des jours heureux que nous avions pu vivre...
C'est la seule et unique chose dont je me souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:36

Amedeo pris une grande inspiration.

"Et bien, vous voyez? Vos souvenirs réemergent petit à petit, même si ce ne sont que des mots ou des noms qui reviennent, même si ils ne veulent pas dire grand chose. C'est déjà un petit quelque chose vous ne trouvez pas?" Dit-il en souriant comme un enfant.

"Ne désespérez pas, c'est déjà un beau début de la part de votre mémoire."

Amedeo se releva et épousta son pantallon en cuir noir, il tendi à Ayame une main amicale pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:50

Vous avez surement raison seulement... par moments, je doute que me souvenir sois la meilleure solution...

Ayame prit la main d'Amedeo-san, et celui-ci l'aida a se relever.

Arigato... Amedeo-san...

Elle s'essuya sa robe et laissa le vent jouer avec ses cheveux, sans faire un geste pour les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:01

Amedeo aida Ayame a se relever.

"Vous avez peut-être raison...Rien n'empêche quiconque de ne pas pouvoir commencer une nouvelle vie..."

Amedeo se mis à soupirer, il se retourna et observa la longue cheveulure de Ayame portée par les vents.

*Sylphe n'est pas très loin...Je pense me rappeller...de...Mo...Mo...Moëbius ! Il m'a terassé à...Où est-ce déjà?!*

Amedeo se mis à se crisper soudain, ses yeux étaient grands ouverts et ses pupilles devenaient infîmes, ses yeux blancs devenaient presque effrayants, il mis un poing sur son coeur et ses doigts frêles carrèssèrent les cicatrices qui étaient visibles depuis son corset qui ne les cachaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 1:15

Ayame vit Amedeo-san se crisper et mettre son poing au niveau de son coeur. Elle s'approcha de lui, inquiéte, les cheveux toujours volant dans le vent et les yeux soudainement éclairés d'une étincelle d'inquiétude intense.

Amedeo-san... Que vous arrive t'il ?

Le visage d'Amedeo-san était crispé a l'extrême. Elle passa un de ses bras en travers des épaules du jeune homme, et le conduisit au banc le plus proche, où elle le forca a prendre place.

D'où vous viennent toutes vos cicatrices ? Je me doute que ce ne sont pas que de simples blessures superficielles qui on pu vous marquer a ce point...

Elle avait jeté un rapide coup d'oeil aux quelques cicatrices d'Amedeo-san.
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:32

Amedeo n'avait pas l'habitude de ce genre d'hérésie, c'était peut-être la première fois que celà arrivait. Mais rien ne pouvait changer les marques et cicatrices sur son corps, il en avait une sur le front, mais il s'était toujours dit qu'il ne s'agissait que de blessures superficielles.

Il se laissa entrainer par Ayame et il se laissa assoir sur le banc qu'il occupait il y a de celà quelques minutes. Il repris ces esprits et se pris la tête dans ses mains. L'expression de Amedeo redevint comme celle d'avant, un visage posé et serein. Il se mis à regarder Ayame qui montrait son inquiètude. Il lui tapota l'épaule avant de lui répondre.


"Oh...Ce...Ce n'est rien, juste un petit problème cardiaque je le craint fort...Je n'aurai jamais cru être cardiaque..." Il commença à sourire en se moquant de son propre sort. Mais Ayame avait été perspicace en posant une autre question.

Amedeo se mis à toucher du bout des doigts la cicatrice sur son front, mais celles qui étaient sur sa poitrine étaient encore rouges et bien trop visibles pour ne pas êtres remarquées...

"Je ne sais pas...d'où elles viennent...quand je me suis réveillé j'étais très blessé, aux portes de la morts...Je gisais complètement nu dans mon propre sang, mais je ne parviens pas a me souvenir de l'endroit...Ensuite je me suis réveillé deux mois après, j'ai dormi pendant deux mois, je me suis réveillé dans un petit village de mage retiré du monde, c'est là qu'est né ma passion pour l'occulte...Ensuite j'ai du partir car d'après eux je pouvais suciter une menace...Alors je suis parti, et je suis arrivé ici en me renseignant sur mon chemin. Je voulais trouver un lieu qui permet d'acquerir un certain savoir, je l'ai trouvé." En finissant sa phrase Amedeo se remis à sourire légèrement tout en regardant Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 8:56

Ayame fut surprise en voyant Amedeo-san sourire, malgré ce qu'il venait de lui avouer...

Je suis désolée si je vous ai paru quelque peu indiscréte, ce n'était pas mon intention...

Ayame s'inclina légèrement.
Le vent faisait voler ses cheveux, et soulever légèrement sa robe. Elle dut retenir cette derniére avec une main ferme pour ne pas qu'elle s'envole complétement, et ne laisse voir ce qu'elle portait en dessous.
Elle jeta un rapide coup d'oeil a Amedeo-san, il avait un petit air moqueur. Elle lui sourit légèrement en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:17

Il y eu un petit moment de calme, seul le vent jouait avec les cheveulures de Amedeo et Ayame.

"Bien...Je pense qu'après tout ça...Je vais commencer de sérieuses recherches sur ce que je viens de vous dire...Peut-être qu'en remontant à la source je pourrai retrouver la mémoire..."

Amedeo se leva, il pris la main délicate de Ayame et y déposa un baiser.

"Désolé de vous avoir inquiété avec tout celà mademoiselle..J'espère que vous aussi vous retrouverez un jour votre chemin"

Amedeo s'éloigna peu à peu, le vent balayait les feuilles sur son passage.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:23

Ayame resta stoïque suite au geste d'Amedeo-san. Dans ses maniéres, il ressemblait tant a Akira-san...

Amedeo-san... J'espére moi aussi que vous trouverez ce que vous cherchez tant...

Elle resta un long moment immobile, le vent se mélant a ses cheveux et faisant voler sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ballade...   Ballade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade
» ballade :p
» Ballade
» petite ballade
» ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser