Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Second cours ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beatrix
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:59

Beate verifia une derniere fois le nombre de livres...
De places et fit entrer ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:02

Mel entra.

Bonjour madame!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:03

bonjour beatrix dis-je avant de rentrer dans la classe
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:06

Bonjour beate vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:07

Kuga entra et si mit dans un coin isolé..

-Pourrai-je avoir mon livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
beatrix
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:48

Bonjour....
Me vouvoyez pas .....
Ton livre et a ta table Kuga shu...
Je fais l'appel...
Kuga shu,Seifer,Zell,Mel...C'est tout ?

Il me manque donc Ellone et Laguna ...
Bon commencons....Euh qui veut me parler des différentes espece de dragons svp ?...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:51

Euh je veux bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:52

Ayame entra dans la salle de cours, elle était en retard, elle n'aimait vraiment pas ca.

Bonjour professeur, je suis désolée de mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:54

J'entrai dans la salle de cours, m'excusais aussitôt auprés de Beate et alla m'installer.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:56

Ayame ...tu sais ce qu'il te reste a faire après le cours....
Très bien Seifer nous t'écoutons....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:58

Oui madame...

Ayame alla s'asseoir a sa place, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:59

Alors il y a plusieurs de type de dragon, comme les élémentaires, il y en a de chaque sorte, un pour le feu, l'eau, la terre, la glace, le vent, la foudre et le sacré

Ce sont des créatures très puissantes, il en existe des gigantesque comme les griffon et des petit comme les draco qui eux non pas d'élément mais utilise des sorts assez puisssant
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:00

Bien une autre personne prend la suite Ayame....tu veux bien ?..
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:02

Je suis désolée madame, je ne m'y connais pas du tout en Dragons... Je n'en ai jamais vu lors de mes voyages... Je suis donc dans l'incapacité de vous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:06

Bon...tres bien....
Les dragons se trouvent générallement ou ?..tu peux répondre a cette question au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:07

Ayame secoua la tête de gauche a droite, honteuse de ne pas savoir une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:09

Je regardais Ayame avec un regard triste... Elle semblait tellement mal... ca me brisai le coeur de la voir ainsi, même si je ne la connaissait pas encore trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:10

Les dragons se trouvent généralement en plaine...Ou pres de leurs sphere mais c'est plutot rare quelqu'un veut continuer...??A part Seifer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:14

De tous les monstres existant de par le monde, les Dragons sont de loin les plus forts et les plus coriaces.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:14

les dragon se trouve souvent sur les plaines et certains vivent au fin fond des grottes!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:17

Qui veut continuer...??
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:18

les dragons comme l'a di ellone son puissant et il faut donc s'en méfier un dragon nommé Bahamut est le plus puissan d'entre eux et bahamut a aussi des frere qui son plus puissant encore!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:23

Oui bahamut est d'ailleurs le roi des dragons
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:23

Oui les quels ?...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:42

Les freres du roi des dragons ne sont pas vraiment ses freres mais des formes d'évolution spécifique mais leurs noms sont :

Neo bahamut et bahamut zero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second cours ... Empty
MessageSujet: Re: Second cours ...   Second cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Second cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Etude des monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser