Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu dans ces pensées...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:20

Gippel se tient la, immobile près de la fontaine, perdu dans ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:25

en passant près de la fontaine, je vu Gippel qui médité en silence, je m'approcha de lui et lui demanda si je pouvais resté avec lui ou alors s'il souhaité resté seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:29

Gippel perdu dans ses pensées remarqua la présence d'Ada et se reveilla de son "songe"

Désolé j'était ailleurs ^^
En faite tu tombe bien car je me demandait quel endroit du temple de Djose je n'avait pas exploré... Dans mes souvenirs il n'y a pas de makinas non restaurés...
Mais ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:33

Contente de ne pas te déranger, moi aussi depuis hier soir je pense à l'excurssion que l'on doit faire pour trouver de nouvelles machines. Je me suis dis qu'avec un pro comme toi nous allons faire de belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:38

J'espere en tout cas ^^
D'ailleurs je cherche en réalité une piece en particulier pour mon airship... Sans cette pièce je ne peut pas le controler a la perfection et sa me gene assez... le probleme c'est que je ne sait pas ou la trouver... J'ai essayer de marchander avec Frangin mais il refuse de me donné la piece... Il me reste plus qu'a trouvé une autre...
Ou bien a convaincer Frangin mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:42

si tu veux j'essayerai de convaincre Frangin à ta place ou sinon je veux bien chercher cette pièce avec toi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:46

Le plus simple serait de convaincre Frangin car j'ai ratissé presque tout les endroits imaginables... je croit que cet idiot a fait exprès de tous les garder... Il n'accepte meme pas les Gils...
Cependant sa me dérange de t'envoyer comme sa j'ai l'impression de me servir de toi et cela me déplait voit-tu...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:49

dis toi que si je le fais c'est pour te rendre service et non de l'esclavage et si je réussi à avoir la pièce, tu me fera faire un tour d'airship en retour disa t elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:53

Dans de telles conditions je ne peux qu'accepter répondit-il en lui rendant son clin d'oeil

Donc c'est un accord tu me ramène la piece, je repart le vaisseau et je t'emmene ou tu le désire. Sa marche? dit-il en se tournant vers elle, la main tendu prète a serré la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:56

Ada serra la main de Gippel et lui répondu marché conclu. Dit moi quel pièce il te faut et je file voir Frangin lui demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:10

Ok merci de me venir en aide ^^
Donc il faut bien que tu retienne le modele: c'est une hélice Zephir modele AAD546 forgée dans du mithril...
J'espere seulement que Frangin ne se rendra pas compte que c'est moi qui t'envoie... J'ai déja une de ces hélices mais il m'en faut deux sinon l'équilibre n'est pas respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:42

ok je vais utilisé mon cristal pour me transférer sur l'airship de frangin et lui demandé ces 2 hélices. Dès que je les auraient je reviens te voir. Ada donna un baiser sur la joue de Gippel et utilisa son cristal pour se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 22:45

Gippel se mit donc a attendre Ada et se replongea dans ces pensées différentes des précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:10

Après quelques minutes Ada réapparu auprès de Gippel et en tendant la main lui dit voila tes 2 hélices Zephir modèle AAD546 forgées dans du mithril que tu voulais. Après un peu de négociation auprès de Frangin j'ai réussi à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:18

Gippel est inprésionné par les performances de Ada, il l'embrasse alors sur la joue pour la remercier

Bravo mais comment as-tu fais?? Y'a aussi une question que je me pose... Tu parle Al bhed??
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:22

Oui je parle Al behd, je lui ai juste dit que j'étais vraiment embetée avec mon airship et qu'il me manqué ces 2 pièces. Il m'a dit que j'avais beaucoup de charme et qu'il allait m'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:27

Pas étonant qu'il est refusé de me les donné je ne suis pas une jolie demoiselle... Je crois que maintenant je pourrais lui demander se que je veux sinon je le dénonce a Yuna ^^

Et puis maintenant il faut que je respecte ma promesse ^^
Attend juste quelque minutes j'installe les pièces et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:27

Pas étonant qu'il est refusé de me les donné je ne suis pas une jolie demoiselle... Je crois que maintenant je pourrais lui demander se que je veux sinon je le dénonce a Yuna ^^

Et puis maintenant il faut que je respecte ma promesse ^^
Attend juste quelque minutes j'installe les pièces et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:29

je t'attends alors sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:38

Me voila de retour ^^
Désolé pour le retard j'ai du installer un téléporteur pour acceder plus facilement a la cabine.
Maintenant je t'emmene ou tu veux c'est toi la chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:41

amène moi dans un endroit romantique où nous serons dans l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:45

Pourquoi pas a la forêt de Macalania?
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:49

c'est parti alors je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:57

C'est parti ^^

Gippel l'emmena a son airship et ensemble il se rendir à la foret de Macalania...
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:00

Enfin Ada partait avec l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans ces pensées... Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans ces pensées...   Perdu dans ces pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ces pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser