Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chocobo de Rikku"Harashi".

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:06

Rikku demanda l'autorisation a Linoa d'entrainer son chocobo dans le ranch et Linoa lui en donna l'autorisation.

Rikku alllas dans un grand enclos de pas mal de mêtre et elle appelas Harashi,son chocobo.

Harashi arrivas de derriere son dos et sautas par dessus-elle.Rikku regardas Harashi qu'il la regardait.Il se mit sur le coté comme si il voulait qu'elle lui monte dessus.Mais Rikku observas qu'il n'avait pas de scelle,mais au moment ou elle allait le monter,une scelle soré apparit progressivement sur le dos de Harashi.Elle etait doré et noire.Elle montas dessus et elle prenit les reines.Elle regardas Harashi et elle le fit directement galoper.Harashi etait tres rapide,il sautait tres haut,et il avait l'air d'être tres fort.Rikku se santait tres bien avec lui,elle continuas a courir pendant quelque minute
puis elle s'arretas,elle avait l'impression que quelqun l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptySam 7 Oct 2006 - 13:37

Elle descendit de son chocobo,et vue au loin une silhoutte,qu'elle ne reconaissait pas

*Mais qui c'est la bas?*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:58

(Hj:Ben alors!!ya personne pour faire style c'est lui la silhouetttteee???mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:28

[Je vais pas te laisser tomber Rikku!!!]

Sora qui passait par la vit Rikku avec un chocobo...Le maitre de la Keyblade s'etait fait discret depuis la victoire sur les sans coeur , resultat de modestie sans doute...

"Salut Rikku la forme?Ca fait un bail!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:07

"waa!!!Sora!!!!!"

Elle galopas jusqu'as Sora et lui dit:

"Salut!!!!!"Elle descendit de son chocobo et lui sautas au coup
"Waa!!Tu m'as trop manquer tu sais???!!!!"

Elle etait petillante de joie.Sora etait un bon amie a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:34

"Oui toi aussi!"

Il souriat de son air habituelle en se grattant les cheveux!

"Dis moi quoi de neuf en ce moment?J'ai preferer rester discret apres les sans coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:36

"Oh....pas grand chose...seulement il y a eu l'arriver de Sephiroth qui m'as in peu bousculer....m'enfin hier soir c'etait une soiré trés mouvementer pour moi..et d'ailleurs je m'y remet pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:29

"Sephiroth...Un grand type en noir avec les cheveux argenter non?"

Sora le connaissait quelque peu....Il y avait un Sephiroth dans son monde...

"J'en ai connut un avec une enorme épée qui ne s'interesser qua Cloud d'ailleur...Je me demande bein pourquoi il est la...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:51

"Je ne c'est aps trop non plus....bon sinon toi?!Tu es avec Selphie je crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:56

Le chocobo de Rikku semblait s'agitait in peu:

"C'est bizarre mais depuis la venues de Sephiroth,mon chocobo s'agite beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:58

"Exact!"

Repondit t'il avec un grand sourire!La seule pensée de Selphie illuminé sont coeur!Puis le Chocobo bougea

"Il doit se faire du soucie pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:02

"Rikku regardas attentivement Sora:

"Et bien ont peut dire que tu as trouver la fille qu'il te faut!!Se sourire etait magnifique,tu doit vrêment l'aimer trés passionémant!!"(rire)

Elle se retournas vers Harashi et lui caressas le bec:

"Qui y-a t-il Harashi?Calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:04

Puis se retournant vers Sora:
"Alors tu la inviter au bal de noêl?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:14

"Je vais le faire la prochaine fois que je la voie!Je croi que je vivrai moins bien sans elle ici!"

Il pouvait même dire qu'il ne pouvait plus se passer d'elle!Enfin ce bal serait encore une bonne occasion de danser comme un petit fou!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:17

(rire)

"Temps mieux alors!!Moi je ne sais pas trop si je vais y aller...je n'est aps encore trouver de cavalier...ou plutot je ne cherche pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:24

"Hum tu devrai chercher!Y a plein de garcon ici tu en trouvera bien un pour toi j'en suis sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:29

"Tu crois?........"

"Bon sa te dirais de monter un chocobo?Ont se fait une petite course?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:42

"Euh...."

Il prit le temp de reflechir...Il avait une confiance trop limiter envers ses bestiole pour une course!

"Nan desoler!Je me sent pas a l'aise en montant!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 16:43

Rikku pris un air decu:

"Bon...temps pis...je vais continuer a courir avec un petit peu.....Je me sans pas tres bien en ce moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:20

"Desoler!Tu est toujours aussi tourmenter a ce que je voie..."

Il sembla entrer dans une profonde reflexion

"Tu devrai prendre la vie comme elle vient comme moi et Selphie!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:21

Elle fit un sourire:

"Tu as sans doute raison Sora!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:44

"Quoi tu sais pas?J'ai toujours raison!!!!"

Il fit un enorme sourire et eclata de rire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:01

Rikku eclatas de riren a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:11

"Ahah....Ca marche toujours!"

Il reprit un air plus reflechit et dit

"Si tu reflechit trop pense a moi et rigole un bon coup!Après ca ira mieux tu verra!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:12

Rikku rigolas de nouveau:

"Tu as vraiment le don pour faire rire et sourire les autres!!"

Elle le saisis contre elle et elle lui grattas la tête pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty
MessageSujet: Re: Le chocobo de Rikku"Harashi".   Le chocobo de Rikku"Harashi". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chocobo de Rikku"Harashi".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rikku se ballade avec son chocobo
» Rikku s"ennuie {PV: Max Leonheart}
» Tidus et son chocobo
» la chasse au chocobo
» Aeris et Aka (son chocobo :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser