Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin de se defouler

Aller en bas 
AuteurMessage
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:02

Eiko courrait le plus vite possible dans le parc pour evacuer, l'energie qu'elle avait .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:15

Akira se promenait dans le parc, laissant ses pensées s'envoler avec le vent qui venait de se lever et qui jouait avec ses cheveux.

Quel endroit magnifique et paisible... je n'aurais jamais cru qu'un tel lieu était possible dans une telle bâtisse...

Il ne cessait de tourner sur lui même pour admirer la magnificence de ce lieu si extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:19

A un moment, dans la course, Eiko bouscula un jeune homme, elle s'excusa avec sa maniere a elle

Non mais !
Ouais bon, ok javais pas à courir comme une dingue, mais n'empeche que voilà ....
Bon desolée ....


Je me mis a regarder le ciel, et je fis un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:26

En se sentant percuter, Akira se retourna vivement et tomba nez a nez (enfin si on peut dire ^^) avec une jeune fille. Il se mit a sa hauteur et lui sourit.

Je suis désolé jolie demoiselle, je ne voulais pas vous faire de mal.

Il prit une main de la jeune fille et y déposa un léger baiser, pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:29

Eiko fit une drole de tete .... elle essuya sa main sur pantalon et le prit par la main

Tu sais qu'un désolée aurait suffit! ^^
Allez! assit toi au sinon, y a quelqu'un d'autre qui va te faire bobo !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:31

Akira se mit a rire devant la mine qu'avait fait la jeune fille.

Quelqu'un d'autre ? Qui donc ?
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:43

Ben les fous dans mon style ...
Un conseil, ne vous installez pas sous un arbre, deux raisons.

La premiere, c'est que Grenat y est souvent, et si vous comme vous avez l'air gentil, vous la traitez avec respect, son mari va ous tuer, avec sa shinra n°5, c'est Tchads qui s'appelle...

La deuxieme, c'est que c'est un faineant, est qu'il dort dans les arbres, et oui, il bouge beaucoup et il tombe parfois, je me le suis deja pris sur la tet, il a eu autant mal que moi a cause de ma corne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:45

Akira se mit a rire a gorge déployée.

D'accord, je m'en souviendrais.

Il parvint a dire ces quelques mots entre deux fou-rires.

Mais je ne vous promets rien, je traite tout le monde avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:49

Je sourit

Moi, sa me derange pas, en fait, je vais vous dire un secret, je trouve Grenat trop bien pour lui, alors si vous pouviez le lui faire comprendre ^^
Mais bon, je l'aime bien Tchads, mais .... y se bat et y a tout plens de filles qui court après ... alors .... c'est pas un garçon pour ma copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:52

Akira se calma légèrement et regarda la jeune fille en souriant.

Je ne veut surtout pas me mettre des Seeds a dos, dés mon arrivée ici.

Akira réalisa soudain qu'il ne s'était pas encore présenté a la jeune fille.

Au fait, je m'appelle Akira, enchanté de faire votre connaisance charmante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:57

Ben moi, C'est Eiko!!
Et tu vient d'ou??
Moi ze vient d'un petit village de 1 personne et plein de mog, sa s'appelle Madahine-salée, tu dois pas connaitre ... c'est un village paumée ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:00

Je viens d'un tout petit village perdu dans un coin isolé, tu ne dois pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:12

Ben, on un a pooint commun ^^
Et t'as de la famille içi??
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:14

Non... aucune...
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:19

Bon alors, tu sera mon deuxieme grand frere après M'sieur Reno, alors je te previent, j'appelle mes freres, monsieur ou m'sieur, donc toi ce sera monsieur Akira ! ^^
Sa sonne bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:20

Je préférerais que tu m'appele Akira, tout court, mais c'est toi qui voit.

Akira lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
eiko
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:41

OK monsieur Grand Frere Akira
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sa
Invité
avatar



besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:47

Akira sourit a Eiko-san, jamais il n'avait été considéré comme un grand frére... Ca allait lui paraître étrange pendant quelques temps... masi peut être qu'il allait vite s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de se defouler Empty
MessageSujet: Re: besoin de se defouler   besoin de se defouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de se defouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a besoin...............
» besoin de se calmer
» Besoin de mouvements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser