Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur le Balcon (PV)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yuna
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:25

Elle fut surprise de son geste mais n'essaya pas de se dégager. Se contentant simplement de rester là, posant sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:30

Je... Je ne penserai jamais... Je n'aurai jamais cru que c'était partagé...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:34

Partagé?... J'en suis bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 0:38

Yuna ?... Je... Il approcha timidement son visage du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:04

Elle baissa légèrement la tête.

*Peu-être que je fais une bétise...*


Je... suis désolée...

Elle s'en alla, en courant.

*Excuse-moi Kumo... Il faut que tu comprennes.... Je dois réfléchir.... Peu-être que je vais trop vite.... Au revoir.*

Elle quitta le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:05

Yuna...

Makenshi était désemparé. Avait-il fait quelque cjose de mal ? Etait-il allé trop vite ?
Ne sachant plus trop quoi faire ni penser, il se laissa glisser le ong de la rambarde du toit et ne bougea plus, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:02

"Tsss... C'est pathétique."
Je me montrais, pénétrant dans le halo de lumière pâle que la lune diffusait. Epée au poing, je toisais Makenshi, assis par terre, l'air désemparé.
"C'est pitoyable venant de ta part... Un guerrier anéanti par une petite midinette... C'est vraiment ridicule."
Je pointais ma lame vers lui.
"J'espérais des retrouvailles plus glorieuses, tu me deçois beaucoup... Encore plus qu'à l'accoutumée... Mon frère."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:24

Il releva vivement la tête dès qu'il l'entendis.
Mais bien sûr ! Comment n'avait-il pu le ressentir plus tôt ? Il se releva.
Madoushi... Je suis heureux de te revoir... Comment-va tu ?
Pourvu que ce ne soit pas ce que je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:52

Je souris. Il osait me demander ça...

"Bien, mon cher frère. Mais ça ira encore mieux..."
Je fis passer ma Kinshida en mode de combat au corps à corps.

"Quand je t'aurais passer ma lame au travers du corps."
Je me jettais sur lui, sabre au clair, ne lui laissant pas le temps de parrer.

"Tu es d'une lenteur... Décidément ce séjour ici ne t'as pas aider à t'améliorer à ce que je vois..." dis-je en retirant ma lame de son flan dextre.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:53

Makenshi sentit du sang couler de sa bouche. Il se releva péniblement et dégaina aussi son épée.
Vraiment... A peine trois mots tu attaque déjà... Tu... n'as pas changé malheureusement... Et je le regrette, mais je vais devoir... t'arrêter !fini-t-il en se mettant aussi en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:38

"M'arrêter ?! Ne me fais pas rire, tu as vu dans quel état tu es pour me dire ça ? Tu es tellement pathétique que tu n'as même pas pu ressentir ma présence, auquel cas tu aurais alors pu éviter mon attaque... Ce qui n'est pas le cas."

Je baissais toutefois ma lame.

"Mais tu as encore le choix. Tu peux encore nous rejoindre pour l'accomplissement de notre projet, et dans ce cas, j'essayerai d'oublier... Alors, qu'est-ce que tu décides ? Rester avec les perdants ou bien nous rejoindre et dominer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2007 - 1:06

Perdants ? Gagnants ? Tu parle comme si la vie était un champs de bataille... C'est comme si tu ne vivais que pour le combat... Et puis dominer... Qu'est ce que tu veux dire par là ? Serais-tu emporté par des rêves de gloire ? Je ne sais pas sur quel chemin tu t'en engagé, et je ne veux pas... je ne veux plus le savoir.
Et même si je dois en souffrir... Même si je dois le regretter plus tard...

Son épée tripla de volume.
Je me dresserai contre toi, et je te vaincrais.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:51

"Me vaincre ?! Ne me fais pas rire... Mais puisque tu tiens tant que ça à te battre, je te ferai l'honneur d'être ton adversaire... Mais ne t'attends pas à ce que je te gracie d'une mort indolore, ce serai être trop magnanime avec toi..."

Je m'élançais, glaive au poing, en poussant un cri de rage. Makenshi eut juste le temps de sparer mon coup que je revenais déjà à l'assault, l'accablant de coup sans relâche, ne lui laissant pas le temps de souffler entre chaque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:51

Makenshi encaissait coup sur coup en serrant les dents, ne pouvant riposter sans briser sa garde. Son sang s'échappait à flot et il respirait avec difficulté. Il ne pouvait pas perdre pourtant...

A un moment où Madoushi leva sa lame avec un geste trop ample, il en profita pour esquiver sur le côté et comença à le feindre par l'avant, puis par une passe d'arme il tenta de l'atteindre par le côté. Le coup fut aisément parré par Madoushi. Les deux guerriers reprirent le combat de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:52

"Pas mauvais..." dis-je en souriant. "Même pissant le sang tu arrive à quelque chose, comme quoi tout n'est pas per..."
Je du esquiver un coup. La determination qui l'animait était toujours aussi forte...
"Je vois... Je vais devoir prendre ce combat au sérieux alors !"dis-je en m'élançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:56

Il parra difficilement la lame de Madoushi. Ses coups lui semblait de plus en plus fort, alors que sa tête commençait à tourner... Il fallait conclure au plus vite.
Profitant d'une seconde d'accalmie, Makenshi fonça vers son adversaire, puis au dernier moment, le feinta sur le côté, bondit par derrière lui pour finir par lui faire une estiflade sur le bras et lui faire lâcher sa Kinchida écarlate.
L'épée rouge vola quelque mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:04

Je fronçais les sourcils... Je ne m'attendais pas vraiment à ça.
"Tu t'en tire bien pour cette fois... Mais ne compte pas avoir autant de chance la prochaine. Et profite bien de ton temps, il ne t'en reste plus beaucoup..." dis-je en ramassant ma lame et en quittant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:07

Makenshi tomba à genou, le souffle court. Trop épuisé pour assimiler toutes les informations, il essayait de se rassembler pour pouvoir réfléchir un peu.
L'infirmerie...
Grimaçant sous l'effet de la douleur, il s'avança dificilement vers les couloirs de la fac...
Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Balcon (PV)   Sur le Balcon (PV) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Balcon (PV)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Un chaton sur le balcon
» la balcon [pv au premier]
» cloud attend seul au balcon
» chibi zeshin squatte le balcon ^^
» Rikku sur le balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser