Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante EmptySam 5 Mai 2007 - 12:48

Je tiens à pousser une légère gueulante en essayant de garder le peu d'amabilité qu'il me subsiste ce matin : depuis quelque temps, lorsque de nouveaux arrivants se présentent sur le forum et que Kniva et moi leur délivront les pass nécessaire à l'accès de certains lieux, il s'avère que l'intégralité des autres pass de l'ensemble des utilisateurs de la BGU sautent avec, nous contraignant à devoir tous les rétablir.

Ce n'est déjà pas une franche partie de plaisir de devoir refaire environ 90 pass en une seule fois, alors le fait d'être bombardé de mp de doléances du style "je n'ai plus accès nul part" n'arrange pas notre humeur. Etant nous aussi des êtres humains avec la possibilité potentielle de pouvoir se tromper, il peut arriver que nous confondons les pass des dortoirs.

Je souhaiterai donc rappeler à l'ordre ceux qui n'auraient pas eu les bons pass des dortoirs en leur demandant de ne pas en profiter pour poster des messages là où ils n'ont pas lieu d'être, nous évitant par la suite de devoir effacer les effractions de certains utilisateurs. Je tiens aussi à rappeler que les pass pour l'hôtel sont réservés uniquements aux membres du corps enseignant, et qu'il est donc inutile de nous harceler dans l'espoir de les obtenir, c'est parfaitement inutile.

Nous nous efforcerons, Kniva et moi, pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir, toutefois, si cela pourrait arriver, les utilisateurs qui reproduiront le comportement cité ci-dessus se verront recevoir une invitation pour passer au nouveau Conseil Disciplinaire, et affligés de sanctions si cela se reproduiraient trop souvent comme c'est déjà le cas pour certaines personnes qui se reconnaîtront si elles prennent la peine de lire ce topic.
Je déplore à le faire, mais même si le forum est un lieu de rencontre virtuel, certaines règles sont faites pour être respectées.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptySam 5 Mai 2007 - 13:02

merci kuja de si bien interpreter mes sentiments en ce moment apres avoir réparer deux trois trucs grrr grrr grrr grrr grrr
les modo peuvcent se tromper et on n est pas 24/24h sur le fofo alors il se peut que le retablissement de pass prenne plus de temps mais il vaut vous montrer patient
merci beaucoup de votre compréhension
encore une petite chose que mon cher kuja a oublié
ne créer pas de topic sur le tableau d affichage pour nous dire que vous souhaitez les pass mais envoyez un mp, on ne va as prendre un topic pour un message
merci beaucoup


les modos sont grrr grrr grrr aujourd hui alors gare a vous
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptySam 5 Mai 2007 - 13:07

- J'previens mon groupe de se calmer alors..
Déso si leur comportement n'est pas toujours des meilleurs..
[and me for MP ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptySam 5 Mai 2007 - 13:11

Nous vous serons en effet reconnaissant que cela ne se reproduise plus à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptySam 5 Mai 2007 - 13:16

- Je vais moderrer leurs ardeurs.. Sinon mes MP, ça t'ennuie pas trop Kniva?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Zell
Invité
avatar



Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante EmptyLun 7 Mai 2007 - 3:18

C'est inadmisible d'avoir des gens comme ca qui font n'importe quoi XD nonsans déconné ce serait simpa effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce Importante Empty
MessageSujet: Re: Annonce Importante   Annonce Importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disscussion importante avec Rufus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser