Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une G-force maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin
Invité
avatar



Une G-force maléfique Empty
MessageSujet: Une G-force maléfique   Une G-force maléfique EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:48

Comme à mon habitude, j'arrivai à la bibliotheque perturbé, me questionant sur l'origine de ma G-force. Je parcourais toutes les étageres dans l'espoir de retrouver la moindre informations. Pas moins de 2 heures de recherches vaines quand je me découragea finalement. J'avais sans doute dérangeais plus d'une centaine d'ouvrages et je contemplais les piles qui s'etalaient devant moi et que je n'allait pas tarder à devoir ranger. C'es alors que j'apercu un étrange cahier d'un dénommé
Docteur G. Celui se trouvait dans un pietre état, était à moitié brulé et à peine lisible. J'entreprit donc ma lecture et q'elle fut alors ma surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Une G-force maléfique Empty
MessageSujet: Re: Une G-force maléfique   Une G-force maléfique EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:48

Acarnan est une G-Force millenaire. Après de longue recherches, il a été conclut que :
Acarnan est physiquement ce qu'on pourrait appeler un « Dark Bahamut ». Il est le jumeau en plus sombre de Bahamut et son attaque Hypocauste est assez similaire à l'Ouroboros de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Une G-force maléfique Empty
MessageSujet: Re: Une G-force maléfique   Une G-force maléfique EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:52

Image hébergée par servimg.com

Ultimecia connaît immanquablement son existence pour l'avoir perverti et transformé en un monstre aussi puissant. En effet, sous l’emprise d’une sorciere, cette G-force se voit attribuer des pouvoirs maléf*** incommensurables qui dépassent ses capacités et ses connaissances. En revanche, Acarnan se revele etre peu obéissant sous l’égide d’un simple hum*** qui ne possede pas le****(indéchiffrable !!).
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Une G-force maléfique Empty
MessageSujet: Re: Une G-force maléfique   Une G-force maléfique EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:53

Des études recentes nous permettent d’avancer la théorie suivante :

A l'origine Acarnan se nommait Tiamat. Tiamat est ** énorme dragon qui terrorisait la Terre entiére il y a 5000 ans en personnifiant l** eaux salées des océans et faisait règner le chaos. Il aurait entreprit d’anneantir le monde et créa une armée de créatures monstrueuses qui envahirent les ***** et exterminérent la quasi-totalité de l’espece humaine. Cependant, tout le mal repandu par Tiamat cessa, selon certaines fresques retrouvée à Centra, d’un jour à l’autre… Nul ne sut expliquer la disparition de *****.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Une G-force maléfique Empty
MessageSujet: Re: Une G-force maléfique   Une G-force maléfique EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:53

Nous supposons que Tiamat disparu de la surface de la Terre en entrainant toute son armée. Cependant, Tiamat (Acarnan) disparu uniquement à cette époque…..En effet, Ultimecia serait à l’origine de tout cela. Ses pouvoirs lui permettant de voyager dans le temps lui aurait servi à s’emparer de Tiamat (Acarnan) dans le futur et d’en faire son esclave…. Il se serait alors approprier Orbital, la G-force la plus puissante (jusqu’à l’arriver de Tiamat) aujourd’hui et dans le futur afin de prouver sa superiorité. Bien qu’il fut détruit dans la citadelle par Sq**,certains prétendent qu’il maitrise désormais le pouvoirs de voyager dans le temps, mais qu’il est prisonnier de son propre pouvoir tant que l’invo** ancestrale cantonnant le sorti***de desenv*** ne sera prononcée, chant avalée par l’infinité tempore**

Pourquoi Ultimecia en a-t-elle fait son esclave, comment le libérer personne ne le sait aujourd’hui……
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Une G-force maléfique Empty
MessageSujet: Re: Une G-force maléfique   Une G-force maléfique EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:54

Tout ceci éveiller ma curiosité, l'ouvrage daté d'une dizaine d'années....
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Une G-force maléfique Empty
MessageSujet: Re: Une G-force maléfique   Une G-force maléfique EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:29

Makenshi pénétra dans la bibliothèque, le nez en l'air devant tout ces livres, un peu impressionné. il ne vit pas qu'il y avait quelqu'un juste devant lui et lui rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une G-force maléfique Empty
MessageSujet: Re: Une G-force maléfique   Une G-force maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une G-force maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une g-force...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser