Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tite balade avec Sora!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:44

"Ahhh nous voici dans le parc!! Des fleurs, des arbras, des bancs, le paradis quoi..."

Selphie reflechit a la question que Sora lui avait posé. Aimait -elle la nature? Elle ne savait pas trop quoi repondre mais dit au bout d'un moment...


"Si j'aime la nature? Bah euh je sais pas trop... Fin je pencherais plus vers le fait que j'aimes la nature, les fleurs et tout c'est superbe... Et toit t'en penses quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptySam 7 Oct 2006 - 0:51

"Ben j'ai passer le debut de ma vie sur une ile alors je me sens bien dans la nature....Meme si je suis aussi a l'aise dans les vaisseau les truc clinquant!"

Il regardait avec plaisir le decors du parc....Ca lui rappeler certain monde qu'il avait visiter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 0:40

"ah ok^^!!"

Selphie mourrait d'envie de lui poser une questionmais no'sait pas trop...
Peut etre etait-ce trop indiscret? Elle la posa quand meme au bout d'un moment...


"Mais en fait, comment ce se fait que tu es la? Enfin pourquoi exactement? Et puis comment t'as aterrie ici aussi? Enfin si c'est pas trop indiscret bien sur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 9:47

"Ben avec la Keyblade et le vaisseau je voyage sans problème de monde en monde!Il a suffit que je deverouille le verrou qui me bloquer l'accès a ce monde et je suis venu en vaisseau spatial!Mais le vaisseau est reparti il ne viendrons me rechercher que quand mon entrainement sera terminer!"

Il etait loin d'etre du genre discret se qui lui jouerai surement des tours!Mais bon dans sa tete la franchise etait une qualiter indispensable pour l'élue de la Keyblade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:41

'Ah d'accord, t'as de la chance, dis donc, moi aussi j'aimerais bien pouvoir voyager de monde en monde, pouvoir tout voir, tout explorer, aprendre tout plein de trucs! Mais bon, je peux pas ^^! Donc vais rester doans mon petit monde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:01

"Au moins ton monde est plutot tranquille...Les monde que je visite son plein de sans coeur ou de simili qui veulent du mal au gens!Et c'est a moi de les proteger contre cette menace!Ici c'est plutot calme il y a les monstre mais bon il on l'air moin tetu que mes ennemis!"

Pour un gamin de 16ans ,sora avait deja eu une vie bien remplis!Quelque part il profiterai de cette periode d'entrainement pour mener enfin une vie normal pendant un temp,ce qui lui ferait le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:06

Selphie l'avait ecouter avec la plus grande attention et d'un coup s'ecria:

"Alors tu es un... HERO!! OUAH JAI UN COPAIN HEROOO!!"


Elle s'arreta, s'éclaircit la gorge et dit:

"Euh... excuses moi pour ce... je sais meme plus mon mot!!! Roooo!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:14

"Euh un Héros??Pas tout a fait en fait...."

Il repenser a son ami Hercule!Lui c'etait un héros un vrai!Sora et ses deux pote eux etait des apprentit héros!

"On ai des apprentit heros!En tout cas c'est ce que dit Hercule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:02

"Hercule? C'est qui lui??? Je connais pas!! Et moi je suis une simple seed mais bon ... On s'en fout ^^! Racontes moi, tu m'as dit que tu vivais dans une ile avant, comment était cette ile? Yavait des gens dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:09

"Ben on ete troi avec moi Riku et Kairi!On vivait heureux sur l'ile mais on esperait bien un jour vivre une aventure tout les trois!Et puis notre monde a ete envahi par les sans coeur.J'ai ete choisit par la Keyblade pour ramener la paix dans tout les monde et avoir la chance un jour de retrouver mon ile et mes deux meilleures ami.....Alors je m'entraine dur!"

Penser a l'ile et a Kairi le rendait un peu melancolique....Mais il garda son sourire!

"Et toi pourquoi ta voulu devenir SeeD?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 15:57

"Alors, pourquoi j'ai voulu devenir seed? J'ai toujours voulu avoir l'impression d'etre utile aux gens, pouvoir aider ceux qui ont besoin d'aide!"

Selphie venait de se confier a coeur ouvert, ca faisait du bienn quand meme!
Elle esperait donc comme elle disait pouvoir faire ce qu'elle pouvait pour rendre le monde dans lequel elle vivait le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:28

"On ai un peu pareil toi et moi alors!On veut donner du bonheur au gens!"

C'etait une cause noble vouloir rendre les gens heureux mais Sora savait que c'etait difficile.En plus en rendant certaine personne heureuse d'autre se sentait laissé forcement!Mais bon c'etait leur boulot!

"Si tu veut rendre les gens heureux,c'est que tu est aussi une apprentie héroine!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:17

"Tu le crois? C'est vrai? Et c'est vrai que dans ces cas , on veut la meme chose! On va surement bien s'entendre!! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:24

"Je pense aussi y a qu'avec les mechant que je m'entend pas!"

Ils continuer d'avancer en admirant le parc.Sora ne quitter jamais son sourire joyeux.

"On va faire leur fete au mechant et mettre le bonheur supreme dans ce monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:37

"Hé oué, moi j'essaie de m'entendre avec tout le monde aussi, y a que les mechant que j'aime passs, je prefere les taper!!! Niark niark!! Et que la fete commence!! Wink "

Puis elle reflechit un peu, repensa a la fete qui allait se derouler le soir meme et dit:


"Tien, d'ailleurs en parlant de fete, y en a une ce soir, pour ceux qui sont devenus seed! Faudrat que tu viennes aussi!! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:50

"Pas de problème je viendrez!Faudra juste que j'enfille l'uniforme et sa sera bon!"

Une fete c'est chouette!Sora etait ravi a l'idée d'y aller et l'agrandissement de son sourire trahissait son etat d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:28

"Oki, bah c'est cool si tu viens alors, on se verrra surement labas, d'ailleurs..."

Elle regardat sa montre et dit:

"Ouah! T'as vu l'heure?? Il est peut etre temps qu'on aille se préparer!! T uvois où sont les dortoirs? Oh et puis de toute facon j'y vais aussi donc pas de problème majeur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:33

"Euh nan j'ai pas encore vu donc je vais te suivre jusque la!"

Il n'avait pas du tout fait attention a l'heure!Alors il allai la suivre jusqu'au dortoir pour se preparer a cette super fète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:36

Selphie accompagna Sora jusqu'au dortoir et lui dit:

"Bon c'est la Smile ! Je te laisses! A tout a l'heure surement!"

Elle lui fit un bisou sur la joue et courrut dans sa chambre pour pouvoir se changer!

[Je fais ca la parce que je peux pas aller dans le doirtoir des gars lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:47

(J'avais remarquer qu'on pouvait aller que dans son dortoir!)

"A tout a l'heure!"

Et il s'enfonca dans sa chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite balade avec Sora! Empty
MessageSujet: Re: Tite balade avec Sora!   Tite balade avec Sora! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite balade avec Sora!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade avec Sora
» Rikku-Sora
» Tite ballade entre nous.....
» ...Je suis avec juste avec toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser