Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le fofo ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:26

Hier, j'ai failli quitter le forum pour plusieurs raison que j'ai énoncé ! Mais on m'a fait passé l'envie !

Mais aujourd'hui, j'ai de nouveau envie en voyant que finalement le forum est entrain de tourner dans un grand n'importe quoi !

Certaines personnes... Beaucoup de personnes ... Mélangent le HRP et le RP !

Si cela continue comme sa ! Le forum va mourrire !

En claire si sa continue sur cette voix, nous assistons donc au débuts de la fin du forum !!!

Je laisse la parole à qui veux (Bien qu'il y ai une personne à qui j'ai demandé de répondre aprés mon post !)
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:32

Mais ça va être trop nul si tu pars! Non, sérieux, tu dois rester, on va s'ennuyer sans toi!
Allez, s'il te plaît! Refais un essai au moins... Et puis, si tu as eu des problèmes avec les autres, tu t'en fiches! C'est pas à eux de décider si tu restes ou pas, c'est à toi!! Moi, ça me ferait mal au coeur si tu partais...
Et je suis sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:33

Je respecte ma parole Sephiroth, et je ne vais surtout pas me gener pour dire ce que je pense, quitte a en blesser certains.

Depuis que je suis inscrite sur le fofo, j'ai largement pu remarquer qu'il a radicalement changé ! Il ne se passe pas une seule journée sans qu'il y ait des disputes qu'on pourrait traiter de GAMINERIES ou encore de C**NERIES MONUMENTALES.

Je suis d'accord que le fait qu'il y ait plus de nouveaux ces derniers temps porte un coup au moral des "anciens", mais c'est vraiment pas une raison pour se taper sur la gueule a longueur de journée !!!!

Certains problémes HRP doivent rester HRP !! Laissez moi vous rappeler qu'il s'agit d'un RP !!!! Ce n'est pas une agence qui reglent tous les problémes qui peuvent vous tomber sur la gueule !!

Je dois avouer que moi aussi je commence serieusement a vouloir quitter le fofo et son ambiance merdique. J'ai pris ma décision depuis un petit moment... Je reste jusqu'a la fin du WE (dimanche) et aprés, je laisse le fofo en plan. Quitte a faire de la peine a plusieurs d'entre vous, je commence a en avoir plus que marre de cette ambiance pourrie.

Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:34

Ce que je vais dire va peut-être choquer quelque uns mais je m'en moque complétement et si vous avez des remarques à faire envoyez les moi par mp

Je suis d'accord avec séphiroth, le forum n'est vraiment plus ce qu'il était. Depuis l'arrivé de nouveaux, ca pert en merde totale!!! Il faut comprendre que le RP et le HRP sont complement différent et qu'on ne peux pas les mélangers!!!! Pour vous parler franchement je ne suis encore ici que parce qu'il y a ellone et mes amis mais sinon cela fait depuis longtemps que je serais partit. D'accord je l'avoue que j'était impliqué dans une des plus grosses disputes et qu'après je me mellais de certaines disputes mais je me suis calmé contrairement à certain. J'en ai marre de chaque jour voir une dispute pour un problème complétement idiot surgir. Alors soit vous vous calmez maintenant soit le forum de la bgu va comme l'a dit Séphiroth mourrir. Voila c'est tout ce que j'avais à dire et j'espère que certains y réflichiront!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:35

alors tout d'abors c'est vrai je pense qu en ce moment le fofo par en sucette
tout d abord il y a ces histoires de couple, bon je suis comme tout le monde, je cherche qu un (zell t ainteret a revenir qu on conclut a la plage)
mais j ai l impression que les nouveaux confondent la bgu avec une agence matrimoniale, alors que ce n'est pas le cas
ensuite en amour, s il vous plait, on reste fidele, sinon sa va créer des clans au sein de la bgu car on va ^prendre parti de l un ou l autre
ce qui crée des tensions ( je ne citerai pas d enoms)
je suis super contente d etre moderatrice de ce fofo car tous les jours je viens pour m eclater la dessus mais c'est vrai qu en ce moment c pas le pied, ellone et moi, on a revetue nos tenues de grande soeur depui fort longtemps
c'est normal que de temps en temps on a un coup de blues je l accorde mais si c'est pourir l ambiance du fofo

ensuite je veux toucher un mot aux nouveaux, je suis hyper contente d avoir du sang neuf dans la bgu mais please, c une fac de FF donc prenez des perso autour de ca
bon on va me dire k j ai pris kniva qu il y a pas de rapport
alors non j ai pris un perso de before crisis, on ne connait pas leur histoire dc j ai inventé ensuite l ancien avatar me plaisait plus alors j ai innové

bon je vais arreter de taper sinon je rend toute la page pour moi toute seule mais s il vous plait arreter avec cette ambiance car je ne veux pas courir apres tout le monde et please sefi reste je t aime bien et je te vois pas assez a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:44

Je tiens à préciser une chose moi !

Tout comme Ellone, je laisse jusqu'à dimanche soir pour voir si se forum se calme !

Aprés quoi, je m'en irais ! Oui je sais, certains diront " Ben vas-y casse toi alors !"

Mais bon, moi aprés tout je suis pas là pour voir des dispute de M**DE sur des HRP dans le RP

Deuxieme point que je tiens à soulever !

Arrétez de dire que c'est de la faute au nouveau bon sang !

Vous avez tous était nouveau par le passé !

Laissez leur le temps de s'habituer !

Sa me rappelle un peu les embrouilles que j'ai eu avec Vaan !

C'est par-ce que dans le RP on sort avec quelqu'un qui sort avec un autre membre HRP que forcement on veut piquer cette personne dans le HRP (compliqué mais refléchissez un peu !)

Les nouveaux veulent se faire une place et c'est normal

C'est vrai quoi ! Si il y avait pas de nouveau, on serait toujour entre nous ! Et se serai drole 5 minutes !

Moi sa me dégoute un peu, le forum était excellent ! Je me suis fais des ami comme tout le monde ! Mais depuis quelques temps ! Des histoires HRP viennent foutre la merde carément dans le RP et sa me blaze !

Mais bon, mes paroles seront insignifiante ! Alors continuez ! Je vous en prie !

Mais dans ce cas Sephiroth quittera la BGU dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:50

mais moi je veux pas que tu partes
c 'est vrai que je me sui un peu laché sur les nouveau mais bon il se melent des trucs qu ils ne connaissent pas, on veut tous ce faire une place c vrai mais on n intervient pas sur une vieille histoire
ensuite sefi, je ne dirai jamais que tu dois partir
je ne l ai di qu a une seule personne qui créait pas mal de gaminerie ( pas tres francais)
amids ceyx qui sont enervé HRP ne venez pas vous defoulez sur nous, ca ne sert a rien
je n en veux pas au nouveau, sinon je vai passer pour une mauvaise moderatrice mais je veux juste qu ils s eplogent dans l univers de ff
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:52

Bon alors comme plusieurs personnes ont deballé leur sac, je vais en faire autant, qant au critiques pensez aux MP =)

Bon OK j'avous ne aps avoir de tact ni avoir ma langue dans la poche, je l'accorde, mais en general je dis les choses en privé, a savoir que ca ne concerne pas tout le monde. Ici bien trop de gen se prennent trop au serieux, voir se sentir, parfois, superieur. Si vous etes suceptibles, ne titiller pas les autres parceque le jours ou on vous le fait vous prenez la mouche, de cefait, embrouille et engueulades en tout genre.
Ensuite comme l'ont dit les precedents c'est du RP ce 'es donc aps la realite, faut aps melanger si vous avez un probleme HRP avec quelqu'un du fofo pensez MP....
La chatbox n'ets aps fait pour regler vos problemes
Cela dis j'avous etre dans pas mal d'histoires depuis peu, ce n'est aps mon habitude IRL mais il faut avouer que certains cherche vraiment la petite bete, faut arreter de tout prendre au premier degres, encore une fois c'estdu RP on est la pour s'amuser pas pour se prendre la tete

maintenant j'ia aps envi de voir le forum mourrir, loin de la, mais c'est ec qui va arriver d'ici peu si ca continu comme ca...
Donc s'il vous plait, les disputes a deux balles ont les laisse de cote, on se prends aps al tete pour de sbroutilles, et on se borne pas a croire qu'on est la cible de malfrat a toujorus etre sur al efensive et pas savori rire
(Ouais j'ai dit des choses mechantes c'est vrai, je l'assume mais dites vous bien une choses c'est choses mechantes si je els ai dites c'est qu'elles etaient meritées, car c'est aps dans mon habitude d'etre comme ca )
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:53

Les 3/4 s'en foutent du topic là ! Donc je suis bien partie pour quitter le forum ...
C'est ahurissant comme une histoire personnelle peut casser un forum

Certains nouveau sont sans doute chiant c'est claire mais qui ne l'ai pas au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:53

Je suis d'accord avec séphiroth, si la BGU continue comme ca autant partir!!

Certain nouveau ne sont pas soulant en effet mais d'autre on dirait qu'ils sont juste la pour mettre le bordel ici!

(désolé pourles gros mots)

Et le HRP doit rester HRP et le RP doit rester RP si vous arrivez pas à comprendre ca vous me décevez beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:55

tu as bien raison Kniva... moi non plus je ne veux pas que tu partes.

Il n'y a d'ailleurs aucune raison de partir! Les autres peuvent dire ce qu'ils veulent, ce forum doit te faire oublier tes soucis pas t'en créer de nouveaux.

C'est FF ici, pas les feux de l'amour! (je ne m'adresse pas aux couples, mais aux nombreuses disputes débiles).

Tu ne dois pas y prêter attention, c'est tout. Ce que les autres pensent, on s'en fout, l'important est aussi de penser à soi et à ceux qui te regretteront...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:58

Et oui, je réponds aussi.je suis mélé de près à la dernière histoire en date. OUi d'accord, le chat n'est pas un endroit pour régler ça, mais certains n'ont pas mSN (comme moi -_-") et le MP ne nous vient pas àl'esprit sur le moment.
Ensuite, les disputes sont souvent des choses du genre
"Machin court après truc pour le frapper"
C'ets vrai, c'est débile. Mais il y a des problèmes qu'il vaut mieux régler. C'ets vrai que le chat n'est pas vraiment l'endroit, mais c'ets vrai que, d'un autre coté, (ouh la, vias me répéter) on ne penses pas aux MP, et ni à faire un topic pour ça.
Alors bon, moi aussi ça me courre sur le haricot, mais en même temps, si on ne rélger pas nos problèmes, comment serais le forum ?


(j'ai la petite impression qu'on a pas vu mon mess.)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:59

La question n'est pas de savoir qui me regretteras !

Comme je t'ai expliquer sur msn, je quitte la forum par-ce que moi je voulais un forum où on se fendait bien la geule ! Et pas un forum où le HRP detint sur RP !
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:03

Oui, je comprends... mais je continue à dire que tu devrais laisser une autre chance au forum... Je sais que beaucoup de membres se disputent sur le tchat... mais ça, on y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:04

oui mais a partir comme vous le faite c a ce qui foute le bordel que vous donniez raison
on veut un fofo fendant, pas de probleme, on va faire des topics fendants ce ki veulent venir avec nous on les accueillent a bras ouvert mais si un seul fou le bordel c mon pied au cul et un billet simple pour la sortie qu il se prend grrr grrr grrr
suis passé en mode sadique
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:05

Mille excuses, je vais sans doute casser le rythme mais:
Que signifie RP et HRP s'il vous plait??

En outre, sachez que c'est graces à vous tous, et je veux dire par là tous les Anciens, que ce forum continue de vivre....Durant toutes mon existance (bon que 17 années), je n'ai jamais vu un forum (outre ceux des rencontres celibataire ou aide informatique..) tenir aussi longtemps...
Ce coté fictif des finals fantasy prend vie ici et reflechissez bien à e que vous comptez abandonner, en vue de quelques lapallissades temporaires qui n'aurait pas leur place................

( aprés cette question stupide, oubliez moi..........)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:07

On y peut rien c'est vrai mais, ce que les membres oublient (un peu trop souvent) c'est qu'il s'agi d'un fofo RP donc, une vie VIRTUELLE... tant qu'ils l'oublieront, le fofo pourra plus devenir ce qu'il était. Non, je ne me la joue pas mélodramatique, je dis ce que je pense et je m'en fiche de savoir si ca plait ou si ca plait pas.
ceux qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue, je vous attend en MP, ce n'est pas le coin pour en parler et surtout, je vous attend avec impatience...



RP = Vie normale.
HRP = Vie virtuelle.
(pour repondre a Raijin)


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:08

moi meme si ce fofo part en sucette je reste, on n eme fera pas partir car tout le monde est chient
attention car a ce petit jeu la vou allez etre perdant
je le dis toujours on me fait une crasse, j en fai deux
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:11

Voilà pour moi mon coup de geule est posté !

FRanchement je suis totalement d'accord avec Ellone !

Ok des problemes sa arrive à tout le monde mais se forum n'est pas un forum d'aide social ou de résolution de problémes de la vie courante !

Merde il existe d'autre forum pour sa !

Alors ne pourrissez pas un forum RPG ! Ou avant le but est de faire une personne d'un autre univers et pas de refaire sa vie ou de completer celle-ci !

Si quelqu'un a quelque-chose à redire à sa, ou s'il a un probléme par rapport à sa ! Qu'il m'envoie un mp , je l'attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:20

Bon moi j'ai pris une décision je crois que je vais me barrer définitvement! et je ne rigole pas je ne reviendrais pas sous mon deuxième compte. Je suis navré car j'ai vraiment passé de bon moment à la bgu mais faut que je fasse le point. Mais je doute revenir, au revoir et peut-être sur un autre forum CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:23

Je voudrais poser une question à ceux qui vuelent partir. POurquoi partir ? ça sevira à quoi ? des nouveaux prendront vos pseudos et ce forum tombera dans une anarchie totale .....
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:25

Mais seifer qu'est-ce que tu fais de tes amis? Je ne pensais pas devoir te dire sa un jour mais tu est un des premier ami que j'ai eu. Enfin si c'est ton choix au revoir papaseifer tu me manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:45

Pourquoi on veut partir ? Par-ce que toutes les disputes HRP qui ripent sur le RP mettent le forum dans une anarchie ! Donc c'est déjà cuit casiment !

Moi sa ne m'interresse plus de rester dans se forum si quand je viens, je vois des "Ferme ta geule " , " Casse toi tu soule !", ETC...

C'est plus interressant de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:46

ouais ba moi je casse aussi sa me soul.............non jdec je conte rester pour continué de vosu casser les pieds sinon je vais vous manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:49

Bon, si vous preferez la fuite, ca ne me gene pas: cependant
PAS LA VOTRE!!! Vous n'etes pas à l'origine de ces propos insubordonnés alors s'il faut en venir à là, punissez ceux qui le merite et non les plus respectueux...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fofo ... Empty
MessageSujet: Re: Le fofo ...   Le fofo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fofo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon fofo
» Mon fofo
» Mes fofo
» un an du fofo
» FoFo RPG de me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser