Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:06

Les présents à ce Conseil furent : Kniva, Fujin, Ellone, Seifer et Kuja, membres du Conseil de Discipline.
Les convoqués présents étaient Beatrix, Shuyin, et Seymour.

Suite aux récents incidents survenus à la BGU, le Conseil a dû se réunir seulement quelques jours après sa création, fait à déplorer.

Trois sur les cinq convoqués sont venus, et seulement un a bien accepté s'expliquer et tenter de redresser la barre. Une des convoqué n' a pas voulu venir sans explications aux préalables.

Nous le déplorons, mais elle a été supprimé, ainsi que les comptes de Shuyin et de Beate. Ceux-ci ont été prévenus, mais n'ont rien voulu reconnaître. Nous les avions prévenus, ils n'ont rien voulu savoir, nous les avons donc supprimé de la BGU.

Ces mesures peuvent sembler extrêmes, mais il faut comprendre que nous sommes fatigués de devoir jouer à la police avec certains membres du forum, et que nous espérons que cela n'aura pas à se reproduire à l'avenir.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:20

"Hum donc deux nous ont quitté aujourd'hui pour manque de discipline. Bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptySam 12 Mai 2007 - 20:38

Pensé: ** J'ai l'impression d'avoir déja vu tout sa...**
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:49

Punaise Kuja, je suis pour un durcissement de la discipline... Mais Beate... tu es trop dur avec elle!! Elle a des circonstances atténuantes hrp...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:36

- Apparement j'aurai été convoquée.. ( ce qu'on m'a dit dans la box)
Mais, n'eyant pas reçu de message je n'y suis pas aller.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Celes Ch
Invité
avatar



Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:17

Moi aussi j ai etais convoqué mais je n ai pas eu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:42

tchads ce n est pas kuja qui faut critiquer mais tout le conseil disciplinaire, c'est elle qui a voulu etre supprimer
npus lui avaons juste dit qu il fallait arreter de confondre le hrp et le rp et elle s'est emporté en disant qu c'etait preferable de partir de ce forum mais apparement elle na pas pu s empecher de revenir, n est ce pas Masataka Tayakanagi,
meme sous ce forum, fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:50

Je ne veux critiquer personne... mais essayer de comprendre qu'il y a des circonstance qui font que se controler est difficile... et je trouve que si nous sommes d'abord un groupe d'amis, il est nbormal qu'on puisse parler entre nous de nos problemes!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:02

Je te rappel, Tchads, qu'il faut savoir faire une différence entre le forum et le hors rp, l'une des règle fondamentales de chaque forum. Quantà vous, kuga, Kniva a dit avoir réglé votre problème.
Ada Wong, vous avez été normalement convoqué, mais ce serait plus facile si vous ne veniez pas àdes heures aussi tardives... pourriez vous venir plus tôt pour régler ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007   Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte Rendu du Conseil Disciplinaire,session du 12 mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres du conseil de discipline sont attendus
» le pixel art ca compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser