Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ballade Cloud/Linoa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:55

Linoa arriva au ranch avec Cloud, elle prit deux chocobos qu'elle emmena à l'extérieur et qu'elle sella. Elle en tendit un à Cloud.

Monte dessus, c'est assez simple, dit-elle en lui montrant comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:11

je monta sur le chocobo jusque la super mais je regarda linoa monter sur son chocobo et je tomba du mien elle se foutu de moi la hoooonnt
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:27

Linoa s'approcha et l'aida à se relever avant de descendre de son chocobo, pour l'aider à monter. elle lui fit faire quelques pas avec son animal avant de remonter sur le sien.

Ca devrait mieux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:31

merci linoa tu es vraiment gentille avec moi pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:32

Je suis toujours gentille, fit-elle avec un clin d'oeil.

*Et puis je sais pas .... je t'aime bien*
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:34

je me dit dans ma tête bien c est toujours mieux que pas du tout enfin faisons avec peut-êre que plus tard
je lui fit un sourire et dit ou allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:36

dasn la forêt, dit-elle en faisant troptter son chocobo vers une petite forêt en face du ranch.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:38

dans la foret lui fige en souriant

oki je te suis je mit mon chocobo au trot et la suivit arrivé dans la foret... trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:41

Linoa sourit puis s'enfonça dnas la forêt, suivi par Cloud. L'humidité et la fraicheur de la foret la faisait réfléchir ... elle n'était plus avec zack, et Cloud ne lui déplaisait pas vraiment. Il était mignon, apparemment intelligent, il ets vrai. Et il l'aimait ... c'est une diée à approfondir, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:46

elle sarretta soudainement se retourna vers moi et dit asseyons nous la un moment si tu veux bien je descendit de mon chocobo et me mit loin d elle peur de faire un geste mal placé elle me dit alors
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:50

Tu m'as l'air un peu géné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:53

merde elle a remarqué que dois-je dire



bien c'est normal je trouve c'est pas tout les jours que je suis avec une fille tel que toi


je vis son visage changer d expression merde j aurais du me taire elle se leva et s approcha de moi elle va m en mettre une quel con j ai tout fait foiré
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:58

Au lieu de lui en mettre une comme il le croyait, elle s'assit à coté de lui et posa sa tête sur son épaule, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:03

je je je n ausai pas bouger que faire c est la premier fois que une fille me fait peur pourtant elle est juste sur mon épaule comment ce fait t il que j ai si peur je me tourna alors et la prit dans mes bras et lui désolé je ne peut plus tenir PARDONNE moi je prit sa tête doucement et l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:06

Linoa se laissa embrasser puis lui sourit.

Tu n'as pas à te faire excuser.

Elle posa la tête sur son torse et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:08

ne m en veux tu pas tu es avec zack je crois et moi je t ai embrasser sans ta permission excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:10

Je ne suis plus avec Zack.

Elle lui sourit puis l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:12

linoa que veux dire ce baiser m aime tu ou en avais tu juste l envie
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:14

j'en avais envie.... ET ... je t'aime Cloud ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:29

ne s avant pas quoi dire je m aprocha et dit moi aussi je t aime et je l embrassa un long moment puis lui dit cela fait si longtemps que j attendais ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:31

Le principal est que tu l'es eu ce moment ... pas vrai ?

Elle lui sourit à nouveau puis le réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:15

oui tu a raison mais pourquoi ma tu choisis moi je suis curieux et voudrais s avoir lol


et je ne c est pas pourquoi mais après avoir reçus ce baisé j en voulais d autre encore encore alors je m approcha et la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:16

Tu l'es un peu trop .. curieux.
Je vais simplement te dire :
L'amour se commande-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:29

Non pour moi l amour ne se commande pas et ne s achète pas elle n a pas de prix c est un sentiment que l on a vers une autre personne et je crois que nul n est plus fort que ce sentiment il ne se partage pas non plus pour moi c est la chose la plus belle qui me soit arrivé dans ma vie je ne la donnerai pour rien au monde donc non l amour ne se commande pas.


Mais surprit par cette question je dit y a t il une chose qui ne va pas veux tu m en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:39

NOn, pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade Cloud/Linoa Empty
MessageSujet: Re: Ballade Cloud/Linoa   Ballade Cloud/Linoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Cloud/Linoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand moment pour cloud et linoa
» petite ballade!(PV Cloud)
» Simple ballade [for Cloud]
» Balade Cloud Aeris (PV)
» cloud et knikni in the campus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser