Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petit problème d'ascenseur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:58

je me dirigeai vers L'ascenseur les ports s'ouvrirent et a mon plus grand bonheur linoa vint avec moi je lui dit salut sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:26

Bien sur, et toi ?

Elle sourit puis lui déposa un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:56

maintenant oui tu ma tellement manqué tu étais ou c étais atroce je t ai pas vu pendant 1 semaine au moins j ai cru que j allai mourir dit moi tu m aime toujours ??

tout stresser cloud se recula un peux ayant peur de cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:12

Pas une semaine. Quatre jours. ou cinq maximum.
Et bien sur que je t'aime toujours, ne dis pas de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyLun 21 Mai 2007 - 7:30

je resentit une joie immense que je ne puis me retenire j avanca vers elle et lui tomba dans les bras avec quelque larme aux yeux

je t aime j ai eu si peur que tu n aie plus voulu de moi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:01

Hey !

Linoa l'aida à se redresser.

Tu ne vcas pas pleure pour ça quand même ? Je vais plus te dire Je t'aime si tu pleures, finit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:34

Excuse moi mais tu ma tellement manqué que j ai cru que tu m abandonnai pardonne moi d avoir douté de toi je t aime

je me releva et lui mit le plus tendrement possible un baisé sur ses levre
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:40

Linoa le prit dnas ces bras.

Je ne t'en veux pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:39

je restai dans ces bras un moment et lui dit pense tu encore a zack?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:43

Bien sur, ça ne s'oublies pas ... mais ce n'est pas pour ça que je l'aime toujours, et que je ne t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:54

Cloud-Strife a écrit:
cloud vis bien que linoa n étais pas a l aise alors je monta au dessus de l'ascenseur
la trappe mais c étais mal heureusement trop haut pour monté je redescandi et lui ta ton portable avec?

NOn, je n'ai pas de portable.


Elle lui montra une place à coté d'elle.

Viens plutôt là, le courant reviendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:58

cloud s'assis a coté de linoa et commença a lui parler de tout et de rien tellement que il étais tendu
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:01

Linoa lui sourit puis se blottit contre lui, le laissan parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:05

je m arrêta soudain et je vit un coussin dans les coin d l ascenseur(quel coïncidence) je le prit me mit prêt de linoa et lui mit derrière la tête sa va mieux comme cela et je l embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:08

Linoa fit durer le baiser et le regarda ensuite tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:15

cloud baissa les yeux gêné puis les remonta et lui dit tes yeux sont magnifique tes cheveux aussi j ai eu de la chance de tomber sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:16

Et moi donc.

Elle lui sourit de nouveau avant de doucement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:17

crois tu vraiment avoir eu de la chance je ne suis pas si bien tu c est j ai beaucoup de défaut comme tout le monde mise apart toi qui pour moi n en a pas un seul
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:20

Pour moi tu n'en as pas non plus.

Elle lui sourit puis se blottit de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:21

linoa j ai une questions
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:25

Poses-la.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:36

combien voudrais tu d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:41

*Question piège ?*

Je ne sais pas trop ... j'ai déjà une fille, tu sais ? enfin, elle vient du futur mais bon.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-St
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:43

en effet je c est que tu en a une mais c etais une simple question moi je n en suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:46

De quoi ? de vouloir d'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème d'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: petit problème d'ascenseur   petit problème d'ascenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème d'ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit footing
» Petit combat ...
» petit pose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: L'ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser