Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La main dans le sac

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:53

il m'avait laisser seule, je m'etais enfui par la fenètre...
Je Marchai dans les couloirs quand je le vit discuter avec une fille, ...
Il l'avait pris par la main ....
Mon sang ne fit qu'un tour, je les rejoingnit, et fit des yeux noirs a Tchads ...
Il se mit a bafouiller, et la jeune fille s'enfuya ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:55

Grenat, que t'arrive-t-il? Je discutais avec cette jeune file...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:02

Oui, main dans la main !!

Je soupira comme pour me calmer, lui tourna le dos, et me mis a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:23

Et toi alors? Tu crois que je t'ai pas vu dans le campus, en train de faire du flirt avec l'autre aux cheveux schtroumf? Cette fille est une amie, rien de plus! Et si tu es fachée parce que je ne suis pas allé à l'infirmerie, tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même! (Hrp: je pense pas un mot de ça mon ange LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:22

(Hrp: je sais^^ se disputer pour de faux c cool je trouve ^^ bon redevenons rp au sinon, sa va chauffer ...)

Je me stoppa net et serra les poings....

L'autre aux cheveux schtroumf s'appelle Akira !
De plus, je ne Flirt pas avec lui !
En ce moment, ce Monsieur est plus gentil que toi !
Et moi, je ne l'ai pas pris par la main !
Quant a l'infirmerie, bien sûr que je t'en veux ! Il ne s'agissait que d'une plaisanterie!!
Mais si tu me croit assez stupide pour avoir un amant, c'est que tu ne me connait pas du tout !!!

Je me retourna vers lui et lui tira la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:53

Moi je l'ai prise par la main parce qu'elle s'est tordue la cheville... et je suis désolé mais grand schtroumf est EFFECTIVEMENT plus gentil que moi, tu trouve pas ça bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:59

Je vois pas en quoi, le fait que tu lui prenne la main peut lui guerir sa cheville!
Et jte rappelle qu'elle s'est barrée en courant quand elle m'a vu !!
Quand a ta gentillesses, OUI je trouve ça bizarre qu'il soit plus gentil que toi, alors que c'est toi mon Mari, et que je soit enceinte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:02

Note, enceinte, tu devrais pas t'énerver comme ça... Non, je disais juste, MA CHERIE, que ce type est plus gentil qu'un type amoureux... c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:11

Non tu te fais des idées...
Tu etais beaucoup plus gentil ...
ehh.... tiens, depuis que tu sais pour le bébé, c'est ta premiere remarque ...
C'es ça que je trouve louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:47

C'est pas ma faute si ton corps parfait reste parfait meme quand tu es enceite, et qu'on ne remarque pas mon ange :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptySam 19 Mai 2007 - 11:14

Tu diras plus ça quand l'accouchement sera proche...
Je ressemblerais a un ballon de baudruche ...

Je compris son jeu

Ne change pas de sujet!
Et n'essaie pas de me calmer avec tes mots doux!
Revenir en haut Aller en bas
Hymitosh
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptySam 19 Mai 2007 - 16:26

Après mon détour à la serra, je courai à vive allure pour réussir à retrouver mon chemin plus rapidement. Mais, je fus stopée net par un sorte de vertige. Je décidai donc de m'assoir sur un banc pour éviter une éventuelle chute. Je mis ma tête entre mes mains et restai silencieuse un instant. Après quelques seconds, j'entendis à nouveau cette voix qui me hantait.

Alors, Hymi, que fais-tu ici toute seule?

Je relevai brutalement la tête, plus rien. Je sentis alors la douleur augmenter. Me décidant à me lever de ce banc, je pris mon sac et essayai de marcher droit. Mais, je partais en zig zag. Je baissai un moment la tête et avançai. Quand, je tomponnai quelqu'un, je tombis dirrectement par terre. Puis, relevai les yeux vers l'homme.

Excusez-moi.

Je posai ma main sur mon front, ma tête tournait de plus belle. Mais, je me relevai et reegardai les jeunes gens.

Je suis vraiment désolée... Je ne l'ai pas fait expret....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptySam 19 Mai 2007 - 21:30

Une Necromancienne... c'etait bien le moment...

Je savais que je m'enervais particulièrement rapidement avec les necromanciennes ces derniers temps, je decidai donc, de faire un effort...

- Bonjour... ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Hymitosh
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptySam 19 Mai 2007 - 21:35

Je suis vraiment désolée... Je ne faisais pas attention et...

Mmmm...


Je gardai ma main posée sur mon front. Décidemment, ce vertige ne voulait pas passer. Je baissai alors la tête et fermai les yeux un instant. Espérant que la douleur passe toute seule. Pour ne pas parraître impolie, je continuai de parler, malgrès cette douleur qui augmentait.

Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:08

Axel sse baladait fans les couloir de la BGu quand, un nouveau visage l'interpella, la jeune fille ne quetsion etait avec Tchads

*La pauvre ahaha, je vais aller voir tiens*


je le dirigeais donc vers les toris jeunes gens. Il s emis derrier ela nouvelle et en taquinant il dit

"Oula tu va pas voir els bonnes personnes pour t'integrer. Je me presente Axel, bel homme marrant et surtout sauveur de ses fille en detresse"

Axel se baissa et lui fit un baisse main, puis un clin d'oeil amical. Quand il se releva il se tourna vers Tchads et lui tira la langue gentillement.
La jeune fille avait toujours la main sur la tete et il demanda, toujours l'air taquin

"T'as mal a la tete? Ca doit etre Tchads ahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Hymitosh
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:16

Je me retournai alors vers ce jeune homme. J'étais légèrement surprise de son geste. Mais, je lui répondis calmement.

Je me nomme Hymitoshi. Hymitoshi Yu. Enchantée.

Je fis un sourire forcé à cause de la douleur, mais je pris mine de ne rien avoir, pour n'inquiéter personne.

Ce n'est rien. Un simple vertige sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:20

Axel reprit son serieux et mis sa main sur le front de la jeune fille afin de voir si celle ci etait malade

"tu devrais aller a l'infirmerei on sait jamais"

lui dit-il puis en se tournant vers tchads il ajouta

"Tchads soit pluys gentil avec les nouvelles, leur fous aps de smal de crane comme ca ahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Hymitosh
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:27

*Tchads?*

Je n'ai rien. Je vous assure...

Malheureusement, mes paroles n'étaient vraiment pas en accord avec mon état. La douleur augmenta brutalement. Je ne comprenais pas. Alors, me tenant la tête, je m'effondrai par terre, pour éviter une chute violente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:31

*mince*

"eh mam'zelle ca av????????"

Axel s'acccroupi a ses cotes et decida de l'emmener a l'infirmerie avec son accord ou sans.

"hop toi tu me suis de gres ou de force, as question de te laisser dans un etat pariel en plein milieux de la BGU"

Axel souleva la jeune fille et la prit sur son dos il se tourna alors vers les deux autres et dit

"Bon bah a plus les deux"

il fit un byou de loin de sa 'tite grenat
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:52

Je sourit a mon tit Axel, heureusement que cette jeune fille et qu'Axel etait arrivé au sinon, jepense que Tchads serait dans une poêle a cet heure..
Je lui tira la langue..
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:06

Je pensais que heureusement pour Axel que cette fille avait fait un malaise, ou je l'aurais decoupé en morceau...

Je me tournai vers Grenat qui me tira la langue... Je tournai le dos, et m'eloignai tranquillement, lui mettant dans les dents un joli niage:-)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:08

Véxée, je lui fouta un coup de pied au fesses et me mis a courir..
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:30

Je lui lançai "lenteur". Tranquillement, je m'approchai d'elle en souriant et l'enlaçai par l'arriere.

- Tu es sur que tu es vraiment fachée mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptySam 26 Mai 2007 - 1:51

Oui... meme plus ... na

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:50

Ton sourire est vraiment celui d'une folle furieuse...

Profitant qu'elle ne pouvait pas se deplacer facilement, je l'embrassai fougueusement, le sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main dans le sac Empty
MessageSujet: Re: La main dans le sac   La main dans le sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main dans le sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le parc
» L'amour dans un FF
» Dans la sphere d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser