Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ange danse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Un ange danse   Un ange danse EmptyJeu 17 Mai 2007 - 1:42

Hecate atendit la nuit tomber pour étre tranquille et pour pouvoir danser sur l'eau de la fontaine en révélen sa vrai nature celle d'un ange.

Lalala ...

Hecate chantonner une douce mélodie tout en dansent se croyent protéger de tout regard indiscret.

Un ange danse Fhgfghfnt7
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:25

Ayame avait profité du silence qu'installait la nuit pour sortir discrétement de son dortoir. Elle avait laissé sa robe sur le bord de la fontaine, a l'abri de tous les regards, et avait plongé gracieusement dans ce merveilleux élément.

*Pourquoi ais-je une telle impression, à chaque fois que je me trouve dans l'eau... Pourquoi suis-je tellement a l'aise dans cet élément... si imprévisible...*

Elle était soucieuse de posséder une telle empathie avec l'eau... mais, cela ne gênait en aucun cas sa concentration à rester en apnée.
Elle nageait gracieusement, tout en restant sous l'eau... sans remonter une seule fois pour respirer...
Elle n'entendait rien de ce qui pouvait l'entourer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:01

Hecate continua de danser encore un pe avent de s'asoir sur le bord de la fontaine.

Il fait si bon se soir ...

Elle défie alors les ataches qui retenet s'est cheveux et les laissas voltiger sous la brise.
De fine plumes volée ossi dousement avent d'atérir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:46

Au bout d'un certain laps de temps une étrange aura bleuté envelloppa entiérement Ayame. Encore un peu plus tard, Ayame remonta enfin et lentement a la surface... Elle avait entiérement changé... Elle se coucha sur l'eau, les yeux perdus dans le vague.

Un ange danse Ayame410

Elle ne disait rien... elle ne semblait même pas consciente des changements opérés sur son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:51

Hecate apersu alor la jeune fille et alla vére elle doucemen pour pas l'éfrayer.

Bonsoir tu vas bien ?

Hecate aver un petit air inquiet quar la jeune fille n'aver pas l'air en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:04

Les yeux d'Ayame se remplirent alors d'une étrange teinte bleue intense, elle regarda dans la direction d'où provenait la voix et découvrit une jeune fille ailée qui la regardait d'un air inquiet.
Elle se redressa légèrement, gardant toujours son apparence actuelle et eut un petit sourire pour son interlocutrice.

Oui, je vais bien... Merci de vous préoccuper ainis de mon état de santé...

La jeune fille en face d'elle avait des ailes... et ce n'est qu'a ce moment là qu'Ayame remarqua ses propres ailes a la blancheur immaculée. Elle les effleura du bout des doigts, et ressenti une chaleur d'une incroyable douceur émaner de celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:19

Hecate qui naver pas remarquer les ailes de la jeune femme avent se mi alors à pleurer en les apersevent.

Mais ... mais tu est un ange ! T.T

S'esclama t'elle en sangloten.
S'été la deuxiéme personne de sa race quelle rencontrer, elle qui penser étre la derniére en pe de temp elle découvrer deux jeune femme de la méme éspéce qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:26

Un... Un ange...

Elle regarda la jeune femme étrangement, comme si cette derniére avait dit quelque chose de complétement iraisonné... Puis, elle se rendit compte que eles seuls êtres a posséder des ailes dans ce monde étaient les nécromanciennes et les anges... N'étant pas nécromancienne, elle dut se faire a l'idée que son interlocutrice avait peut être raison...

Moi... un ange...

Elle se mit a réfléchir légèrement, tout en observant ses ailes... elles ne lui étaient pas étrangéres du tout... quelque part... dans les tréfonds de son esprit... elles lui apparaissaient assez clairement...

Est-ce ma véritable nature ?... Suis-je un ange de l'eau ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:32

Hecate été tellemen troublé et émue quelle aver du mal à se rendre conte que la jeune femme ne saver pas se quelle été vraiment.

Un ange de l'eau ...

Je ne s'est pas si tu en est une mais en tout qua tu as des ailes comme moi et moi je suis un ange ...


Elle s'assi alors dans l'eau pour étre pré de la jeunne femme quar elle vouler pas la laisser toute seulle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:36

C'est étrange... moi qui ne savais rien sur moi il y a à peine quelques heures, voila que je découvre ma véritable identité... Celle d'un ange...

Ayame était troublée par cette découverte... Elle ne savait pas comment elle devait réagir face a ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:25

Hecate la regarda gentimen et aver enfin retrouver s'est esprit.
Elle lui souriat l'ai joyeusse.


Je suis contente de t'avoir rencontrer ...

Il reste si pe d'ange sur terre u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:43

J'ai tout oublié de mon passé... de mon passé d'ange... Serait-il possible que tu me conte ce passé ?... Ces souvenirs qui me font défaut...

Elle avait demandé ca en regardant fixement et amicalement la jeune fille. Elle affichai un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:14

En faite je ne s'est pas grand chose non plus ...

Jété encore qu'un bébé quand les démons on ataquer le paradis.

Beaucoup d'ange on été tué et pour les otres et bien ils se cachent sur la terre.

Je ne s'est pas si mais parents en on réchaper ma mére m'aver mi dans un pagnier pour me sauver et n'aver laisser qu'un lettre ou il y aver expliquer se que je vien de te raconter je s'est rien de plus u.u


Hecate baissa la tête un pe tristemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange danse Empty
MessageSujet: Re: Un ange danse   Un ange danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser