Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre méchant(e) préféré(e) ^^

Aller en bas 
+2
Nackey
Kuga Fujino Shizuru
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:47

Eh, oui! Pourquoi toujours les gentils? Vous avez bien du avoir un méchant que vous trouviez bien dans un FF, pour son stye, son degré de sadisme, et j'en passe ^^

Alors, allez-y, le topic est fait pour ça! lol

Perso, j'adore Sephiroth, comme beaucoup le savent. Pourquoi?

- Il est mignon
- Il est intelligent
- Super Sexy ^^
- Et son degré de sadisme est à son paroxysme! XD

Allez-y c'est votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:56

Moi c'est sans conteste moi même euh pardon Seymour. Qu'on s'étone pas après que j'ai choisie lui. Alors je l'aime parce qu'il est plutôt beau, il s'habille toujours en bleu (et la coiffure va avec) et c'est ma couleur préféré, il est manipulateur et machiavélique sous ses aprences de charmeurs et de gentleman.

Ah tiens ca me rapel un peu moi ca....
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:57

XD et t'as oublié les tonnes de gel le matin ^^ Non, je rigole, il est cool Seymour!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:59

Ouais le gel... Moi j'ai essayé de m'y mettre pour ressembler encore plus à Seymour mais ca a été une catastrophe.... (se rapel se matin quand il est arrivé à l'école devant la tête hilare de ses camarades....)
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:01

XD j'imagine... Ca ressemblait à quoi, juste pour savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:02

Moi pour le méchant heu je pense à Kekfa, parce qu'il me fait trop rire son rire
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:04

(je l'ai toujours pas entendu...) j'aimerais bien mais il faudrait que j'arrive au moins jusqu'à lui...et je suis trop nulle pour justement y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:11

Kefka j'aime bien il est telement con est méchant qu'il en devient attachant! Pour info Fujin ma coiffure ben c'était des cheveux mi longs coupé derrière mais j'avais mis trop de gel donc tout tombé en avant comme si j'avais les cheveux gras..... (pas jolie a voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:15

lol je veux bien te croire Seymour XD... J'aurais pas voulu être à ta place ce jour là...rassures-moi, tu avais fait ça un mercredi? Ton supplice n'aurait duré que le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:16

hélas non c'était aujourdh'ui même... Vincent Valentine est un ami a moi il poura vous confirmer le carnage....
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:19

Je te crois t'inquiète... ça a pas du être facile... Je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:24

Je te dis pas la honte... Déja le matin quant t'arrive... Tout le monde qui est mort de rire et tout.... Les remarques débiles qui fusent de tous côtés... Les potes qui te lache pour la journé (pas un mauvais point ca quand même)... Et encore ca va j'ai évité les remarques du prof du math. D'habitude il me casse à tous les cours... Mais là il m'a rien dit. J'ai du lui faire peur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:28

XD

Oui, mais les profs de maths aussi... Ils sont pas normaux ces gens là XD

Bah, d'accord, t'as raté ta coiffure, mais vois le bon coté. Tu sais que lorsque tu voudras réessayer, tu le feras pendant les vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:31

Qui à parlé de réassayer? LOL LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:33

Dommage, il se peut que tu compromettes une magnifique carrière de coiffeur XD XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:35

Seymour le coiffeur fou! Niark niark niark!! Je vais tous vous géliser!!!! Faut que je calme la fumette moi....
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:37

XD quoique... n'empêche, ton perso si il avait pas été méchant, aurait pu ouvrir un salon de coiffure...lol à ton avis il met combien de temps pour se coiffer le matin? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:39

Je voudrais pas casser le mystère mais si il utilise du gel il se lève a 3h du mat minimum. Soit il utilise un petit sort pour se coiffer!
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:40

Je pencherais plutot pour le sort, pas toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:43

Oui moi aussi t'imagine le pauvre si il se lève et utilise 10 pots de gel par jours. Et encore il ferait tout pour pas sortir de chez lui comme ca quand il fait rien il reste a la maison et se coiffe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:08

Votre conveersation est ....... zarby ^-^

Moi c'est Ultimécia
-Sexy
-Sadique
-Solitaire
un peu comme moi ^-^

et en second Sephy

~~> L'homme PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:16

Bien d'accord, Xelana, Sephy, c'est l'homme parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:23

- C'est vrai que séphi est pas mal mais moi j'aime encore bien Ultimécia et Azul (il me fait rire) et le tit (heu.. grand!^^") Kuja..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Nackey
SeeD Niveau 8
Nackey


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:08

Moi je préfère Ultimécia dans ff8..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Celes Ch
Invité
avatar



Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:24

je suis d'accord avec toi Miles moi aussi j'aime beaucoup Ultimécia dans FFVIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant(e) préféré(e) ^^   Votre méchant(e) préféré(e) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant(e) préféré(e) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos personnages préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser