Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seule à fulminer des pensées

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 0:57

Xelana s'avança sur le balcon. Elle avait changé il y a peu dans le parc. Elle ressortit la lettre de sa poche. Elle l'a relut. Elle avait assez bien résumer ce qu'il s'était passé dnas sa vie, et pourquoi elle se ......... si elle le faisait. Elle venait de changer d'apparence, complètement différente, au parc il y a peu. Elle était devenu plus ..... secrète. Et décida, à partir de maintenant, ne plus jamais dévoiler ses sentiments à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:02

Zack qui voulais aller se coucher passa devant le balcon et il vu Xelana.
Salut Xély.
Dit-il en s'approchan doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:05

Elle n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaitre cette voix. Elle lui fit quelques frissons qu'elle cahssa automatiquement.

Salut Zack. Que fais-tu ici à cette heure-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:07

Zack la regarda et lui parla avec un air serieux.
J'allais me coucher mais quand je t'ai vu sur le balcon si serieuse, je me suis dit que je devais te voir. Tu semble triste, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:08

Triste ?

Elle réfléchit un instant puis répondit :


On pourrait dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:10

Zack se rapprocha d'avantage et se retrouva derrière Xelana.
Dit moi tout tes tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:11

Tous mes tracas ?

Ils pourraient se résumer en trois mots :
Vie, morte, amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:14

Zack regarda le ciel étoilés.
Sans me résumé, dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:19

J'ai failli faire un tentative hier .... par desespoir. et pour autre chose ...

Elle ne souhaitait pas reparler de la discussion de zack et Elle sur la plage ... Mais une phrase résonna dnas sa tête à ce moment. Je ne veux plus et ne peux plus aimer. Elle ferma les yeux et se reprit avant de continuer.

Par la suite, mon apparence a changé, comme tu peux le voir. Et si tu me vois ici aujourd'hui, c'est en aprti grace à Ellone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:22

Ton apparence ne m'a pas choquée, regarde en quoi je me suis changé. J'ai les cheveux orange, la moiter d'un masque avec des dessins tribaux dessus, un oeil bleu et l'autre orange. Et pour grace à Ellone ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:26

J'ai faillit m'auto-détruire.
Me tuer ..... si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:27

Tu as failli faire comme moi j'ai fais il y a deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:29

Sauf que moi je n'aurais laisser mon corps à personne. J'aurai totalement disparu. Tuer d'une GunBlade enfoncée dans l'estomac ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:33

Je n'ai pas donné mon corps à qui que ce soit. Mais ne refais plus jamais ca ok ? Il ne faut pas faire sous pretexe de... Il faut avancé sans regardé derrière soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:34

Sous pretexte de quoi ? finis ta phrase voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:36

C'est un exemple. Il ne faut pas faire cela sous pretexe que tu n'a pas réussit à obtenir ce que tu voulais.
Zacl continuait de la regarder et de parler serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:38

Sous pretexte que je n'ai pas obtenu ce que je voulais ?

Elle se répéta cette phras en s'accoudant à la rambarde. Elle avait envie de lui demander si il était sérieux sur la plage, mais elle préféra s'abstenir, et de regarder les étoiles qui scintillaient dans le ciel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:40

Serais-ce...
Il serra le poing.
Serais-ce à cause de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:42

En parti.

Elle baissa la tête puis continua d'une voix faible.

Mais tu n'as pas à t'en vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:44

Zack ne put baisser la tête mais il la leva et il continua de contempler les étoiles le poing serrer.
Pourquoi as-tu fais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:47

J'ai trop souvent été déçue par l'amour ......

Xelana lutta contre son envie de se retourner. Elle voulait le voir et lui dire que ce n'était pas seulement sa faute mais aucun mot ne srtait et elle était comme paralysée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:51

Zack se tourna et il se cola au dos de Xelana. Il sortie un cigarette de son paquet qu'il venais juste d'ouvire. Il l'alluma et fuma un peu avant de parler.
Tu sais, tu n'est pas forcer de faire ceci juste parceque l'amour t'a fais souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 1:54

je sais. Mais quand ton fiancé meurt sous tes yeux. Qu'un homme t'ignore. Que ton mari t'abandonne alors que t'es enceinte. Et qu'un autre homme te dit "Je ne peux plus aimer". ça restes.

Xelana sentit une odeur connue.

T'as des cigarettes ? Tu m'en files une s'teuplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 2:01

Zack sorti le paquet de sa poche, et il en proposa une à Xély.
Tien prens en une.
Zack se senti mal sur le dernier mot qu'elle dit "je ne peux plus aimer".
Désoler si c'est ainsi mais...je veux plus revivre ca une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées EmptySam 26 Mai 2007 - 2:03

Elle en prit une qu'elle alluma avec un simple sort de feu.

Tu sais, je ne usis pas ma mère, et je n'agis pas comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule à fulminer des pensées Empty
MessageSujet: Re: seule à fulminer des pensées   seule à fulminer des pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule à fulminer des pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser