Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 quatrième cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raijin
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:08

Ceci est dit avec un telle gentillesse que je ne puis resister!
Je brandit alors mon baton en direction de Gippel:
Sache que je n'ai pas l'habitude de combattre avec des lames si bien que je les utilise rarement......
Je fit tournoyer mon arme au dessus de ma tete, deux lames se deployerent ainsi à chaque extremité de mon baton, allogeant alors mon arme de quelque metre en plus. Je disposai d'une sorte de double lame:
Je suis pret!
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:38

( Je dois le prendre comment "Je doute que le duel soit equitable Seifer!" u_u")

Gippel sortit sa double dague ( toujours a la Djidane XD, y'a pas a dire je l'aime cette arme Very Happy ) et se mit en position.

C'est quand tu veut Rai-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:42

Allez-y dis-je en me demandant quel beau combat j'allais pouvoir voir
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:02

(Rai-kun, ca vient d'ou ce nom bizarre!!)

Je deteste entamer les festivités, à toi l'honneur!

(Non equitable du fait que tu utilises des armes à feu trés souvent et que tu as refusé le combat face à Madoushi sous pretexte de ne pas maitriser les lames!)
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:08

( C'est Kniva qui m'a donné l'idée de me battre avec une double dague... Désolé mais si t'avait continué a lire le topic avec Madoushi tu te rendrait compte que je me battrais contre lui une fois que je me serait améliorer.
Pour Rai-kun, les japonais prennent souvent qu'une parti du prenom tout simplement, donc si tu prefere je peut aussi t'appelé Jin-kun XD
Et puis dans Kingdom Heart II tu ne t'appelle pas raijin mais Rai XD)


Comme si j'aimais entamer les festivités pensa-t-il

Gippel attaqua de front son adversaire. Armé de sa double lame, il essayait de pousser Raijin a etre sur sa défensive pour frapper le moment voulu.

( Si j'ai du mal c'est normal se n'est que mon deuxieme combat sur le fofo, soit indulgent s'il te plait merci ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:28

(En effet, j'ai lu le topic en entier! Merci pour les informations, j'ignorai ces choses sur mon nom!)

Je parais les doubles attaques de Gippel de mon arme, la tournoyant verticalement tantot à droite tantot à gauche (au moins, on est à egalité sur les armes!)......finissant par reculer vivement d'un seul bond.
J'utilisai alors un roc d'aura sur moi:
Ce qui est pratique avec mon baton, c'est que meme avec ses lames retractables, je peux utiliser mes limits break!
Je repartais alors à l'assaut, assemant de coups de plus en plus violent sur mon adversaire, avec une vivacité sans pareil, si bien que des étincelles emergeaient du frottement des lames!

(Desolé, je crois que j'y vais pas de main morte!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:33

Kuga arrivea sans un mot, sans un bruit, elle se mit près d'un coin pour observer ce combat qui lui avait l'air interessant..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:36

(Je voi sa -_-)

Gippel du se mettre sur la défensif et réussi tant bien que mal a parer les coups.


C'est pas bon, si je ne réagis pas je vais me faire avoir...

Gippel commençait à s'enerver petit a petit, sans pour autant trouver une solution... Il activa alors la spécialité de son arme. Au lieu d'avoir une seul double lame, il avait maintenant deux dagues bien distinctes. Il para l'un des coups avec une dague et attaqua avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:53

Pendant que Gippel et Raijin se battait je m'approchais de Kuga et lui dit

Tu es en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:30


Kuga était toujours contre son mur la tête un peu baissée de façon à être à l'aise.. Ses bras se décroisèrent un peu.. Elle tourna son regard vers Seifer quelques instants..


Nan tu crois?! Il me semblait t'avoir dit que je venais pour observer.. Et aider si besoin est..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seifer A
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:38

Mais ca je n'accepte pas, alors soit tu deviens élèves régulière ou alors tu te désinscrit
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:29

Arf! Pas drole, on peut vraiment pas négocier?? J'aime regarder de bons combats..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seifer A
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:31

Non ce n'est pas négociable
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:37

Ara, c'que tu es compliqué Sei!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Raijin
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:19

Je m'ecartai rapidement surpris par une telle attaque puis m'écriai:
Decidement, tu es plein de surprise! Une dague puis deux à present, 2X2 ca fait combien deja.......... scratch .........ah oui 4, quatre lames contre deux, le combat est deloyal tu ne trouve pas Evil or Very Mad
Je vais arranger ca! IMPARABLE EDIFICATION!

Mon baton se divisa alors en une centaine d'exemplaires qui tournoyait continuellement autour de moi. Les lames de chaque baton tournaient ainsi autour de moi afin de me protéger, tel un veritable hachoir!
Desormais, tu peux m'attaquer à ta guise Gippel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:56

Kuga observa les lames de Raijin..

Seifer, t'es vraiment sûre?
J'peux toujours jouer les assistants, et puis, j'aime encore bien observer les mouvements des combatants..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seifer A
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:01

J'en suis sûr Kuga, de plus j'ai déja une assistante
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:16

Kso!

Kuga chercha après une bonne raison pour observer le cours.. Finalement, même si elle n'y venait pas, elle pourai toujours voir des combats en dehors de la BGU..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seifer A
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:12

Alors tu as choisi ce que tu allais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:37

Parles moi un peu de ta façon de donner cours et j'aviserais..
Kuga se décolla un peu du mur, les yeux toujours cachés par ses lunettes oranges..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seifer A
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:49

Ma facon de donner cours?

Eh bien, dans mon cours il y a une partie théorique et une partie pratique, la partie pratique comprend des duels en classe et des combats dans la serre de combats
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:50

Déloyal? Ben tiens j'arrive meme pas a compter combien tu as de lames...

Il doit bien y avoir une faille dans sa technique...
Je crois qu'il est tant de l'utiliser... espérons seulement qu'il va marcher cette fois-ci...


Gippel recula de quelque pas...

Distance ok, reglage ok, reste plus qu'a l'activer...

Gippel sortit de sa poche deux petites machine, il en activa une et une épaisse fumée s'en dégagea, cachant ainsi Gippel.

C'est parti!!!


Soudain Gippel se retrouva teléporter juste au dessus de Raijin et profita de la faille laissé par ces lames pour lui asséné un coup vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:03

Si c'est le prix à payer pour regarder des combats..

Kuga fit un petit signe de la tête..elle accepta la proposition..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Raijin
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:14

Abasourdi par sa lucidité, j'eu à peine le temps d'interposer mon baton pour absorber l'impact, si violent fut-il du fait de la trajectoire verticale de Gippel! Tandis que mon rempart de protection disparu, je fut projeté à quelques pas puis me releva subitement:
Bien joué, je n'en attendais pas moins de ta part! Je t'ai laissé le temps de t'adapter, maintenant c'est à mon tour de m'amuser........
J'employai mon limit break: Raijin's stick!
Je m'elancai alors brutalement sur Gippel, puis lui assema un coup surpuissant qu'il para de sa lame, mais absorba l'impact en etant projetter dans les airs........Je ripostai alors par un enchainement de coup, tantot de mes lames, tantot le manche de mon arme, tandis qu'il se trouvait loin du sol, ne laissant aucun repit à mon adversaire, tout en lancant alors des sort Foudre X tout autour de lui pour qu'il ne puisse prendre la fuite......
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:32

Je stoppais alors le combat

Ca suffit vous m'avez montrer que vous vous êtes amélioré c'est très bien , Gippel tu as 9/10 et toi Raijin 8,5/10 pour avoir utiliser de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quatrième cours   quatrième cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quatrième cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Cours d'escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser