Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur le campus [pv Sephiroth]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:40

"C’est la dernière fois que je fait sa…. Mai voila très longtemps que je suis partit….
Qu’est-i l devenus ? Comment vas t-il réagir ? Je suis vraiment affreuse….
Mais.. avais-je vraiment le choix ? Non… il fallait que je parte… pour ne plus avoir aucuns problèmes.. pour être libre…."

Debout au milieux du hall, Rikku arriver ne pleine nuit, habiller en tenue de voleuse.
Elle était posté la, calme, et à la fois pensive et pleine de mélancolie.
Elle parler seul, mais pas trop fort, pour ne pas attirer les quelques dernier oeils éveiller.
Il ne rester que très peut de monde dans le hall, tout le monde était déjà dans son dortoir.
Rikku regarder vers l’ascenseur, sans plus rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:43

Des ombre se formérent derriére Rikku laissant apparaitre Sephiroth sortit de nul part sans aucun bruit ! Tout d'abord, il crut à un rêve ou une allucination mais quand il remarqua que c'était la réalité ! Il s'approcha doucement de Rikku et se contenta de dire

"Je ne me suis donc pas trompé. Tu es bien de retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:45

Debout derrière elle, elle n’oser pas se retourner.
La dernière fois qu’il c’était passer une chose de ce genre, Rikku était vraiment heureuse, mais cette fois-ci, elle n’était que triste. Elle ne suis que faire, et que dire, elle baissa la tête et sentit toutes les larmes de son coeur couler le long de ses joues pales. Elle ne pouvait se retourner et affronter son regard, alors, elle attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:50

[Attention mode dramatique ON XD ]

"Pourquoi... Pourquoi ne réponds-tu pas ?! Tu ne veux peut-être tout simplement plus entendre parler de moi, le plus simple, c'est de me le dire ..."


Sephiroth se tourna alors en serrant le poing et les dents pour ne pas laisser couler une larme et se mit à marcher à l'opposé. Les ombres le suivirent alors en lui tendit une bouteille de sake. Sephiroth regarda la bouteille et mit un gros coup dedans, se qui l'envoya valser 5 mêtres plus loin et se fracassai contre un banc
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:55

[MDR ouai ^^ c’est craquant XD fin… heuu…. XD]

"Seph…"

Elle n’émit qu’un son très bat, qui ne pus parvenir jusque ses oreilles, mais elle reprit ses esprits en se retournas vers lui, en ne voyant que son dot, qu’elle ne voyait plus beaucoup au fur et à mesure de ses pas. Elle avança d’un pas puis de deux, puis de trois, et finalement, elle se mit à courir, et elle le rattrapas en mettant ses mains autour de son ventre, en collant sa tête contre son dos, mettant la tête sur le coté, en disant ne pleurant :

"Sephiroth!!Ne parts pas !! S’il te plait !! Ne pats pas !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:59

"Tu aurais pu prévenir ! Je me suis beaucoup inquiéter ! Je pensais que ..."

Sephiroth n'arrivait plus à se retenir, les larmes se mirent à couler le long de son visage ! Les ombres se dispersairent alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:03

"Tu pensais que quoi ? …. Je suis désolé…. Sephiroth… peut-être que pendant tout se temps.. tu m’a oublier.. et que tu as eu de nouvelles relations.. et je comprends très bien… c’est de ma faute.. je me suis dit que si je revenez, et que tu prenais mal mon retour.. je repartirais.. sur spira… et je ne m’attendais pas à ce que tu m’accueille à bras ouvert, c’est normal… si je suis venus c’est surtout… pour te voir une dernière fois… avant que je ne m’en aille… car tu ne voudras sûrement plus de moi… moi qui suis partit…."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:09

Sephiroth ouvrit les yeux et se retourna en méttant une giffle à Rikku

"Evidement que j'ai eu des nouvelles relation, mais rien comparé à se que je ressentais, et ressent toujours pour toi !"


Sephiroth laissa de nouveau couler des larmes et prit Rikku dans ces bras !


"Rikku je t'aimais et je t'aime toujours ! Rien ni personne ne pourra te remplacer ! Tu es la seul pour moi ! Je n'ai pas pu gerer le stress de ta disparition de la bgu ! et je n'ai plus rien controler !"

Les larmes continuaient de couler sur son visage

"Si tu repars sur Spira, je ... Je disparaitrais à tout jamais de se monde ! Je ne te fais pas du chantage, je ne pourrais pas ... Mais je n'aurais pas la force de me lever et de me dire que j'aurais pu te retenir au lieu de te laisser partir !"

Sephiroth pleurat deux fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:14

Elle fut assez surprise de cette gifle, et de ce qu’il vient de lui dire.
En le voyant autant pleurer, cela ne pus l’empêcher de pleure tout comme lui.
Elle resta serré contre lui, et elle leva la tête, en essuyant ses larmes, en le regardant droit dans les yeux :

"Moi aussi je t’aime… et sa rien ne le changera… jamais…"

Elle se desserra de ses bras, en s’écartant de lui, elle baissa la tête, ce qui fit tomber quelques mèches de cheveux devant ses yeux, et ont ne vus plus ses yeux :

"C’est la dernière fois que je disparaîtrais de ta vie…. La dernière fois !
Je m’en veux…. Sephirtoh.. je t’aime…"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:37

"Rikku, je t'aimerais pour toujours !"

Sephiroth la serra plus fort contre lui ! Il était content qu'elle soit revenue !

"Je ne veux plus que tu parte !!!! Tu me manques de trop !!!"


En disant cela, il séchait ses larmes pour paraittre un peu plus sérieux !

[Désolé pas d'inspiration là ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:26

"Sephiroth, pourrions nous aller ailleurs s’il te plait ? Je ne me sens pas très bien…"

Lui dit-elle tout en glissant sa main gauche le long de son bras gauche, tout en le regardant.
Puis, elle sentit un long coup de chaleur lui passer dans le corps.
Rikku se recula un peut, et elle se baissa un peut tout en mettant une main sur son front :
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:28

"Si tu veux !"

Sephiroth sentit la chaleur de Rikku augmenter

"Sa va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:33

"Oui.... tout vas......."

Elle commença à tomber en arrière, mais elle se retrouva à genou, elle ne vu autour d’elle, que des fins points noir floue, lui empêchant d’y voir claire.
Elle se releva tout de même, et elle se retrouvas dans les bras de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:35

Sephiroth l'attrappa dans ses bras

"Rikku ?!"

Il décida de la porter à l'infirmerie. Pendant qu'il courait vers l'infirmerie il lui demanda

"Qu'est-ce que tu as exactement ? Vertiges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:37

"Sephiroth, ce n'est pas la peine d'aller à l'infirmerie, ce n'est rien de grave, je t'assure..."

Elle le regarda droit dans les yeux, et elle lui fit un petit sourire, qui ne semblait vraiment pas convaincre Sephiroth.
Ils arrivèrent alors devant la porte de l'infirmerie, et Sephiroth laissa Rikku mettre pieds à terre.

"J'ai besoins de repos, j'e n'ai pas dormis depuis un long moment, je n'ai pas eu le temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:30

"Je n'en suis pas tellement convaincu ! Fais juste un petit examens sur ta santé pour me convaincre !"

Sephiroth souria
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:41

"Mais non, je t'assure, sa ne seras pas nécéssaire.."
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:24

"Tu es sur ?"

Sephiroth la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:31

"Oui!! Sephiroth!!"

Lui dit-elle avec un grand sourire. Le calme revenus, et elle sentit le besoin de s'approcher de lui, de se collé à lui, de caresser ses longs cheveux. Elle s'approcha alors à lui, et elle entoura ses bras le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:33

Sephiroth passa également ses bras autour d'elle en fermant les yeux

"Je suis content que tu sois revenue ! Je t'aime Rikku !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:44

Moi aussi… je regrette.. tellement… dit moi Sephiroth.. qu’elle fille.. Fréquentais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:52

"Doit-on vraiment parler de sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:29

"Pourquoi? tu ne veux pas me dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:52

"Non ce n'est pas sa ! Mais je n'ai pas envie de parler de sa alors que je viens de te retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:53

"Ah… je comprend…bon aller, allons faire un tour, même si il est si tard.. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le campus [pv Sephiroth]   Retour sur le campus [pv Sephiroth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le campus [pv Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephiroth de retour a Nibelheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser