Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Regarde les peronnes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:23

"Merci à vous. Mais je ne pense pas que votre compagnon sera jaloux. Nous ne faisons rien de mal. Et puis si il l'est je saurai m'expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:49

Puis moi aussi ^^
Bref , Vous venez d'où ? ça fait longtemps que vous êtes içi ??
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:02

"Je viens de Spira, une terre lointaine. Mais je suis ici depuis quelques jours même quelques semaines. Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:23

Euh...je viens de..m'en rappelle plus il vient de ce passé tellement de chose !j'en suis fort bien désolé
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:44

"Oh mais ce n'est pas grave du tout. Tout le monde a le droit d'avoir des trous de mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:52

Yuffie pleure sur l'épaule de Seymour
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:54

Seymour très étoné la prit affecteusement dans ses bras mais surpris il demanda:

"Et alors mademoiselle? Qu'y t'il? Pourquoi ces larmes sur votre fin visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:23

[i] Yuffie ne savait quoi répondre , elle commenca par sécher ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:10

Seymour caressa affectueusement le cheveux de Yuffie:

"Calmez vous tranquilement. Alors? qu'avez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:48

Ah....je pensais à tout ce qui c'est passé récemment ....
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:24

"N'ayez pas de crainte. Vous pouvez tout me dire si cela peut vous soulager. Je suis là pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:27

Cette jeune fille ,mon père , mon ex ...tous parti....sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:34

"J'avoue ne pas suivre le fond de votre pensé... Mais si vous ne voulez pas en dire plus c'est votre droit. Je ne peux m'y opposer."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:45

Merci...Ils sont tous partis...c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:13

"Ne vous en faites pas, Je suis sur que vous les retrouverai un jour. Pour l'instant vous avez les gens de la BGU."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:47

C'est vrai ...mais au fond ils resterons toujours présent quoi qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:00

"C'est certains. On ne peut oublier son passé même si l'on en a fortement envie."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:15

Vous êtes si gentil
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:25

"J'essaye juste de faire ne sorte que vous ne soyez point triste. Je n'aime pas voir des gens triste."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:34

^^ mais la tristesse signifie tellement de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:21

"Oui mais elle signifiait que vous êtes rongé par quelque chose donc que vous n'êtes pas bien. Et si vous n'êtes pas bien.... Vous ne pouvez pas vivre tranquilement."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie K
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:22

Je n'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:48

"Allez ne vous en faites pas. Il faut toujours aller de l'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les peronnes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regarde les peronnes...   Regarde les peronnes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les peronnes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» regarde l'eau ....
» Regarde les vagues...
» Regarde le ciel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser