Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de calme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Moment de calme   Moment de calme EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:38

J'étais assise au bord de la fontaine, songeuse... ma main gauche dans l'eau fraîche, la droite sur mes jambes, le regard perdu dans le vague...

*Bon sang, ce que ca peut faire du bien un peu de calme... surtout aprés la prise de tête d'hier soir...*

J'eut un soupir las, et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:15

Alors que je passais par la, je vis ma belle, près de la fontaine plongée dans ses pensées. Je m'approchais donc d'elle

Bonjour ma chérie

Je lui déposais un baiser puis ajoutais


Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:14

Je fut surprise en sentant des lévres se sceller aux miennes, je sorti brusquement de mes pensées et me détendit en m'apercevant qu'il s'agissait de Seifer.

Tu m'a fait peur Seifer, ce n'est pas trés gentil de ta part...

Je lui sourit avant de me mettre a rire légèrement.

Oui, je vais bien, je suis juste un peu fatiguée de toutes ces prises de têtes avec la plupart des nouveaux de ces derniers temps... j'ai l'impression que ma tete va exploser d'une seconde a l'autre, a des moments...

Je lui fit signe de m'asseoir a coté de moi.

Comprends tu ce que je veut dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:22

Oui je comprends ma chérie ce que tu veux dire

Je m'assis à ses côtés et lui souriat

Ma chérie que penses-tu si nous partions en voyage avec Aaron quelque temps? Cela permettrait de te reposer un peu

Je continuait de la regardait me plongeant dans ses yeux que j'aimait toujours autant regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:33

C'est une offre plus qu'alléchante, mais j'ai bien peur de devoir la refuser... Nous avons tous les deux pas mal de responsabilités... nous avons des cours a tenir, nous faisons tous deux partie du Conseil de discipline, et si jamais il y a quelque chose, il es préférable que tout le monde soit présent pour essayer de le régler... et bien d'autres choses encore...

Je lui sourit étrangement.

Je suis désolée mon amour... j'espére que tu ne m'en veut pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:39

Non, je ne t'en veux pas, après tout c'est toi qui a raison, nous avons des responsablilité que nous nous devons de remplir

Je passais alors mon bras autour d'elle

Ma chérie, je suis tellement heureux que nous nous soyons retrouver, et que notre fils soit né

Je repensais alors à l'apparition que j'avais vue sur la plage et me demandait si je n'avais pas rêvé en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:43

Moi aussi... et je te demande encore de bien vouloir me pardonner de mon comportement... j'ai vraiment été odieuse avec toi, et je m'en veut terriblement...

Je baissais les yeux, hon,teuse du comportement que j'avais eu envers Seifer quelques jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 16:48

Je dois bien avouer que j'ai souffert de cette situation, tu me manquais tellement, mais c'était aussi de ma faute, je n'aurais jamais du t'étouffer comme je l'ai fait, je m'en excuse mon amour

Je la regarda alors et dit

Oublie cette histoire mon amour, c'est du passé, maintenant occupons nous de notre fils

Je l'embrassais ensuite tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:31

Je rompit tendrement le baiser et lui caressa la joue en lui souriant amoureusement.

Je suis sure que tu sera pour Aaron le meilleur des péres... Je t'aime tellement Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:37

Je lui souriait, la regardant toujours dans ses yeux si envoutant et si magnifique

Et toi la meilleure des mères mon amour

Je commenca alors à chantonner notre chanson, eyes on me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de calme Empty
MessageSujet: Re: Moment de calme   Moment de calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au calme
» une nuit au calme
» Entrainement au calme
» Les livres et le calme ...
» comment c'est calme et desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser