Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Finalement , je suis perdu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Driclone
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:13

Finalement , Driclone c'était perdu . Il n'avait pas réussi à trouver l'un des professeurs que lui aavit parlé Seifer . Il se stoppa près de l'entré du hall et il fit le Kurohitsugi autour de la moto pour la protéger . Il la plaça quand même dans les buissons pour la cacher et il entra dans le hall . Il devait premièrement soit trouvé un plan , soit trouvé quelqu'un qui savait où allé . Il avança quelque pas à l'intérieur en regardant autour de lui , s'attendant à voir surgir quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:37

Ashe qui etait assise un peu plus l'observait, elle se leva et se diriga vers lui
-Bonjour je peux vous aider vous avez l'air un peu perdu
Ashe le regardait avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:50

"Sa fait deux heures que je cherche Sephiroth , Kuja ou Tchads , les avez-vous vue , en espérant que vous les connaissez bien sur ."

Driclone regarda Ashe . Il c'était complètement eprdu et sa faisait plusieurs heures qu'il tournait en rond . Il avait fait face à deux fou , un pyromane et une maniaque . Cela l,avait un peu ébranlé , mais sa moto était intacte .
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:01

-Oui je connais surtout Kuga on n'est coloc, je sias aps ou il sont pour le momment .. Mais non vous en fête pas !
Ashe regardait ou tour d'elle un peu preocuper pour ce jeune homme
-A Oui moi c'est Ashe et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:11

"Driclone Yazanachi , cap ... Non oublier ce que j,ai dit . je me nomme Driclone Yazanachi ."

Il avait encore manquer de dire qui il était réellement . Seifer l'avait avertit de ne pas le dire , sinon il risquait gros .
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:14

-Et bien enchanter Driclone Yazanachi !
Ashe pencha la tête et regarda par terre ..
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:18

Driclone regarda Asha baisser la tête vers le sol et il se sentit un peu gèné .

"Si je vous dérange , vous n,avez qu'à me le dire , je vais quitter .

Driclone commença à se tourner vers la sortie , mais il prit son temps pour entendre la réponse de Ashe .
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:27

Ashe se diriga vers lui en courant

-NON reste avec moi sauf si vous devez faire quelque chose d'autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:33

Rikku qui marcher dans les couloirs du hall, entendue la conversation qu’ils avaient ensemble depuis le départ. Il chercher donc certains des professeurs, dont Sephiroth. Que pouvait-il lui vouloir ? Elle s’approcha de Ashe et de Driclone, et elle les salua de la main droite. Elle se présenta tout d’abord :

"Bonjour, je m’appelle Rikku…. Tu cherches Sephiroth ?
"
Lui dit-elle en le regardant bizarrement, se posant des questions. C’est la première fois qu’elle le voie ici, et il ne porte pas le costume d’étudiants de la bgu. Elle le regarde en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:45

"Oui , je cherche le professeur Sephiroth . Savez-vous où il est ?"

Driclone se retourna vers Rikku et il arrêta Ashe avant qu'elle ne lui rentre dedans . Il l'avait stopper par les épaules pour ne pas que le choc soit trop fort . Il lui lâcha les épaules et attendit que Rikku réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:48

Rikku regarda Ashe qui faillit se prendre le jeune homme.
Puis elle regarda de nouveau Driclone .
Où il est non ? Pas vraiment, mais elle pense qu’elle pourras facilement le trouver, car elle tombe bien souvent sur lui par hasard.

"Hmmm. .. pas vraiment, mais je pense que se seras facile de trouver… Tu veux le voir tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:56

"Cela serait mieu . Je ne sais pas si je vais pouvoir rester ici alors j'aime mieu rencontré Sephiroth immédiatement si possible .

Driclone s'étira un peu les bras et il regarda Rikku . Elle savait pas où était Sephiroth , mais elle pensait le rencontrer facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:59

"Bon suis moi.. au faite, bonjour ashe!"

Rikku commença à marcher et elle regarda Driclone, qui semblait vouloir saluer Ashe.
Elle continua tout de même de marcher…
Rikku se mit à marcher vers les couloirs…

[Rendez-vous dans les couloirs, dans le post ou il s’ennuie ^^ C’est moi qui poste la première]
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:25

"Je te rejoins dans quelque minutes ."

Driclone regarda Ashe et la salua . il commença à partir , mais il s'arrêta et se retourna vers la jeune fille .

"Tu peut venir avec nous si tu veut ."

Driclone souria et il commença à poursuivre Rikku .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement , je suis perdu ... Empty
MessageSujet: Re: Finalement , je suis perdu ...   Finalement , je suis perdu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement , je suis perdu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de parcours finalement .
» A la recherche du Mog perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser