Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée tout en douceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:02

Ayant suivit kuga jusqu'a la bgu Shadow voulut trouver un lieux ou poser son appareil mais ne trouva rien. Il décida donc de se poser dans le parking de force. Il ouvri le feu avant d'elargir la porte de facon a passer mais le toit étant trop bas et le peu de place l'empecherai de sortir. il se posa donc a coté de l'entrée et attendis kuga afin de voir ou il pourrais lmettre son engin en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Kushunaï
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:09

Kushunaï avait entendu du bruit, et n'ayant rien à faire, elle se rendit là d'où venait le bruit.
Elle vit un homme qu'elle ne connaissais pas qui avait l'air d'attendre quelqu'un. Indécise, elle ne savait pas si elle devait le saluer, elle avait peur de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:16

Shadow verouilla son appareil et en descendit, apercu une jeune femme et alla a sa rencontre

"Bonjour. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver nue certaine kuga. Mais que fais je. J'en oublie les bonnes manières: je me présente, je m'appel Shadow. Pourrais savoir comment vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:21

Kuga arriva au parking et aprecu Kushu et Shadow..

Shadow qu'as tu fait??

Elle les regarda tout les deux:

A ouai, j'sais pas si tu as deja fait connaissance, elle se nomme Kushunaï..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptySam 16 Juin 2007 - 20:54

"Moi? mais rien voyons je cherchait juste une place pour mon X-Wing et j'ai donc élargit la porte mais il n'y a pas assez de place a l'intérieur. Tu ne saurais pas ou il y aurais une zone ou je pourrais poser mon appareil. Et heureux de faire ta connaissance Kushunaï"

Une pierre de l'entrée tomba de la structure endomagée, soulevant un nuage de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:02

J'ai remarquer mon vieu..

Kuga réfléchit deux seconde et:

Je crois que je vais demander des crédits pour un hangar..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:23

"Oui je crois que c'est conseiller car tu paiyerai plus cher pour les réparations"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:24

Surtout avec toi.. ^^"

Bon bhen je vais aller faire construire un hangar..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:33

"Attend je te suis peut etre que je trouverai de quoi boire car j'ai un peu soif"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:40

J'ai une reserve dans mon bureau..
Kuga se dirigea vers son bureau et demanda:
Que veux tu boire exactement??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:52

"Oh si tu avais quelques bières fraiches je ne serai pas contre"

(quel topic pour la suite?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:10

Kuga lui donna une bonne bière et se pris un verre de limoncello..

[je sais pas encore on verra]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:35

Shadow accepta la bière avec pliasir et commenca a se renseigner sur les llieux et ses environs

"Je ne connait que peu ton histoire et aimerai en savoir un peu plus. Il sagit non pas d'un interrogatoire mais plutot d'information général te concernant. Je te conterai mon histoire en bref apres si tu le désir. Et j'aimerai aussi savoir quel est le but de ce batiment car il m'intrigue fortement. Je ne vois pas quel est son utilité a part embelir le decors"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:40

La BGU (Balamb Garden University) est école privée où l'on forme des mercenaires..
Le monde semble bercé dans la quiétude.
Mais ce n'est qu'une illusion; car une paix ne tient qu'a peu de chose. C'est d'ailleurs pour cela que le Seed a été créer: résoudre les conflits avant que cela en deviennent des guerres. Totalement indépendant, il dessine ces troupes partout dans le monde et ne travaille sous le joug d'aucun pays.


Kuga bu son verre de limoncello d'une traite..

Pour ce qui est de ma vie, je dirai juste que je suis née dans la mort..
Elle se love autour de moi mais ne me touche pas .. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:42

"Pour ma part je viens d'une autre galaxie et aie passez le plus claire de mon temps a m'entrainer a faire la guerre. J'ai commencer ma premiere battaille a 15 ans et en ai 35 maintenant. A toi de faire le compte mais cela fait deja trop longtemps que je me bat"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:55

Vingt ans de guerres, pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:05

"Vinght année passée a me battre en temps que mercenaire, je fais ou faisais a peu pres le meme métier que vous mais ailleurs et cooperait avec d'autre personnes"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:13

Sauf que moi je travaille toujours seule..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:44

"C'est aussi notre cas: nous sommes ou devrait dire étions une armée neutre. J'ai commmencer avec la rebellion puis fut capturer par l'empire ou j'ai gagner mes gallons. D'un autres coté je me suis progressivement détacher et aie engager des soldat rebels et en ai recu de la 501 puis il y a ce super destroyer, L'ombre des damnés, ainsi que ces deux autres destroyer qui sont en fait la fregatte. Normalement cette dernière est composée de vaisseau nettement plus petit: des victoire classe 2. Ces des destroyer qui protegent actuellement l'ombres des damnés, j'en ai recu un dernier avant de quitter l'empire definitivement, je l'ai nommer la faucheuse tandis que l'autre, le cerceuil maudit, est un vieux destroyer que nous avons remi en état. Notre armées est unique car elle est la fusion de toutes les armées reunies mais nous sommes toujours en dehors des conflits sauf quant l'un des deux camps nous appelle en renfort contr une belle somme d'argent bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:57

Dis, pourai-je un jours visiter tes vaisseaux ?
J'aimerai bien voir les dimentions pour le hangar..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyJeu 21 Juin 2007 - 12:28

"Pas de souci il y a d'ailleur loki qui est occuper a construire son appareil. Et pour les mesures: on pourrais tres bien mettre toute la BGU a l'intérieur du croiseur principal"

Shadow appela un autre transporteur et monta dans son X-Wing. Puis ordonna au transporteur de mener Kuga dans l'ombre des damnés


(a bord de l'ombre des damnés pour le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:59

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:23

Les deux vaisseau s'élevèrent sans bruit et activèrent leurs réacteurs et prirent vite de la vitesse. Deux intercepteur tie vinrent comleter la formation en encadrant le transporteur sur le coté et Shadow dans son aile X etait en tete. Les quattres appareil quittèrent l'atmosphere et retournèrent vers l'ombres des damnés ou se trouvait deja loki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tout en douceur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tout en douceur   Arrivée tout en douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tout en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser