Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enième annonce (et la dernière de ce style)

Aller en bas 
+2
Kniva
Kuja
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:40

J'ai l'impression en ce moment de taper la même chose, de répéter et de rabâcher éternellement la même rengaine... Je poste donc cette annonce, en espérant que celle-ci sera la dernière de ce type, même si au rythme où cela continue j'en doute fortement...

Je pousse donc une énième gueulante, en m'excusant au passage pour ce terme grossier, mais ce coup ci il s'avère que je commence sérieusement à redouter les fois où je vais sur le forum, car à chaque fois il y a un nouveau problème...

Je vais donc m'exprimer par point en essayant de ne pas martyriser mon clavier à forte de taper dessus...

Premièrement, je tiens à préciser pour les élèves désirant un poste de ne pas pratiquer de l'harcèlement pour pouvoir l'obtenir, quand la réponse se solde par un refus, il me semble que ce n'est pas la peine d'insister, le refus n'étant pas donné par délit de sale gueule mais par soucis d'équité : les postes ne vont pas être délivrés à des "nouveaux" qui ont peu de rangs de Seeds, même si c'est un double compte.

Deuxièmement, le Conseil de Discipline n'est pas un club ou un groupe privé où l'on y accède dès que l'on est Seeds rang 30 où dès que l'on est prof, ou encore lorsque l'envie soudaine nous en prends. Les membres sont les deux co-administrateurs, certains professeurs, et enfin Raijin et Fujin, les deux créateurs du Conseil. Avis donc aux éventuels candidats pour un poste : il est inutile de créer des topics du genre "je veux entrer au conseil mais-euh pourquoi vous ne me prenez pas ?" ou encore de nous envoyer des mp pour nous demander d'y entrer : si on a besoin d'un autre membre, nous proposerons à une personne que nous jugerons assez MATURE et RESPONSABLE pour pourvoyer à ce poste.
Je vous rappelle que le Conseil de Discipline n'est pas là dans le but de vous emmerder mais pour sanctionner les personnes qui usurpent les règles de ce forum (que je ne rappellerai pas, il me semble qu'en ce moment on les redits bien assez souvent) et qui sont bien trop nombreux en ce moment, d'ailleurs à ce sujet j'y reviendrais plus tard.

Troisièmement, ce serait bien de ne pas créer des topics n'importe où pour parler de n'importe quoi, surtout là où ils n'ont pas lieu d'être. Je vais donc entreprendre dans la journée de nettoyer le forum des topics inutile, il est donc normal que vous perdriez des Rangs de Seeds en ce week-end (et j'en ai rien à faire si c'était soi-disant "important", j'ai autre chose à faire que de m'occuper de vos petits états d'âme en ce moment).

Quatrièmement, en ce qui concerne la Chat box, celle-ci n'est pas un défouloir où vos langues de vipère peuvent se délier, ni un stand de tir de vannes. On nous rapportent suffisamment PAR JOUR un nombre croissant de personnes se faisant insulter alors qu'il discutaient posément dessus. Ce n'est pas non plus un lieu où l'on règle ses conflits "ouin t'as fait ça mais pourquoi t'es méchant avec moi enfoiré de ta race nique ta mère je t'encule avec tout le reste crève" et que sais-je encore...
Sachez donc que celle-ci a de forte chance de se faire supprimer prochainement si le forum continue de partir ainsi à la dérive (et inutile de m'inonder de mp je n'y répondrai pas et cela ne changera rien)

Et enfin Cinquièmement, je voudrais pousser une dernière fois une gueulante envers tous les utilisateurs de ce forum, qui sont de plus en plus nombreux, qui ne respectent pas les règles.
Les autres membres du conseil, certains Seeds parmi les plus anciens inscrits et moi-même l'avons énormément répété ces temps-ci, mais cette fois-ci je suis à bout et je le répéterais pour la dernière fois.

LES REGLES DE CE FORUM SONT SIMPLES : PAS DE HRP, PAS DE LANGAGE SMS, PAS D'INSULTES OU DE PROPOS A CARACTERE RACIAL, UN PSEUDO OU AU MOINS UN PERSONNAGE AVEC UNE HISTOIRE AYANT UN RAPPORT A FINAL FANTASY OU A LA RIGUEUR UN AUTRE JEU SQUARE, ET UN MINIMUM DE RESPECT ET D'INDULGENCE PAR RAPPORT AU ADMINISTRATERUS QUI PENNENT POUR MAINTENIR LA COHESION SUR CE FORUM.
Est-ce bien clair ?!

Il s'avère que depuis le mois de mars une ambiance absolument merdique (excusez moi par avance du langage que je m'en vais utiliser par la suite, mais je n'ai plus aucune intention de me retenir), et ceux depuis l'apparition en masse de "nouveaux". Je ne mets pas en cause TOUS les nouveaux, mais une partie d'entre eux qui ne respectent rien et qui font plus que dépasser les bornes. J'en appelle donc au peu de bon sens, de correction, de savoir-vivre et de courtoisie, si toutes ces qualités énoncées sont présentes en eux, pour tenter de vivre en respectant les règles et les autres membres du forum, tout en apprenant à faire des CONCESSIONS pour pouvoir rétablir ce forum dans un chemin moins éscarpé que celui qu'il empreinte en ce moment (pour rester politiquement correct, ce qui ce soir m'est extrêmement difficile à l'heure où je tape ces quelques lignes où je tente de me calmer).

Au risque de passer pour un râleur nostalgique, le forum était bien plus calme avant. Je n'enjoins pas les gens à quitter le forum, loin de là, mais c'est avant tout un appel au calme.
Mais après, si vous voulez partir, je ne vous retiendrais plus, il y en a même que je pousserai dehors si je m'écoutais...

A ce propos, je compte prendre des mesures radicales, et je m'en contrefous si cela ne plais pas. J'en ai plus qu'assez de patiemment vous supporter en restant gentil, complaisant et serviable.
Ainsi donc, je vais commencer par supprimer les topics inutiles, ceux qui n'ont rien à faire dans certaines parties du forum, et ceux qui sont fait par des personnages disparus prématurémment du forum, vos niveau de Seeds vont peut-être baisser, rien à foutre je m'en tamponne à un point vous ne pouvez pas imaginer.

Et quant à ceux qui me feront trop chié je ne prendrais même plus la peine de les trainer en Conseil mais ce sera directement le bouton rouge, et s'ils essayent de revenir, qu'ils essayent ils ne le pourront plus... Que les scandales éclatent allez-y rien à branler.

Et je compte bien pourrir la vie de certains, qui peut-être se reconnaîtront, même si j'en doute (ne dit-on pas "les innocents (les attardés quoi) sont bénis" ?!) donc tener vous à carreau... Enfin je pense que c'est inutile j'ai grande envie de m'amuser et de faire un peu de l'abus de pouvoir comme être clame et gentil ça n'a pas l'air de fonctionner avec certains (beaucoup même)...


Voilà c'étais mon coup de gueule, vous avez le droit de râler, de protester, de dire "bouh c'est de l'abus de pouvoir" j'en ai strictement rien à foutre j'ai décidé de faire ce qu'il faudra faire pour rétablir un semblant d'ordre dans ce forum. Ma dernière tentative, qui dans le cas où elle ne serait pas fructueuse (et désolé pour ceux qui ne comprendraient pas, cherchez un peu dans le dico pour une fois vous l'ouvrirez) marquera mon départ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:45

kuja, tu es mon maitre
respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:46

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Kuja bravo bravo, tu dis ce que tout le monde pense et je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:47

Je me sent concerné par le premièrement et deuxièmement....
T___T Est-ce normal?
Pour le premièrement, je n'ai pas supplier pour avoir un post pour remplacer l'ancienne Lenne, seulement, je ne pouvais pas deviner qu'il fallait un certains niveaux, je suis désolé. ( je parle de Kisan...)
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:48

Désolée d'avoir te dire ça Rikku mais tu n'es pas la seule concernée dans ce cas. QUand à toi, Kuja, je te remercie d'avoir retransmis ces règles, beaucoup d'entre elles ayant été oubliées ou omises par les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:51

Et bien je penser pas qu'il y aver ôtent de problème sur se forum j'en suis bien attrister et je respecte ton coup de gueule kuja vraiment tu as du courage et j'espère que le forum ira mieux après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:53

Je te félicite Kuja !! T'a eu raison de pousser ta gueulante, ca permettra peut être, enfin, de calmer els ardeurs de certains ! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:55

Personnelement je n'est pas rencontré de gens comme sa depuis que je suis inscrit... Mais je respecte tes dires et te suis, et j'espere que tu ne partira point.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 23:03

Rikku a écrit:
Je me sent concerné par le premièrement et deuxièmement....
T___T Est-ce normal?
Pour le premièrement, je n'ai pas supplier pour avoir un post pour remplacer l'ancienne Lenne, seulement, je ne pouvais pas deviner qu'il fallait un certains niveaux, je suis désolé. ( je parle de Kisan...)

Je n'en ai strictement rien à faire de tes excuses j'en entends et j'en lis assez pour savoir qu'on s'excuse pour réitérer les mêmes erreurs, donc proférez autant d'excuses que vous souhaitez je n'en aurai cure...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Tchads S
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptySam 16 Juin 2007 - 23:08

Enfin une mesure ACTIVE.... Bravo Kuja, tu a mon soutient a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:23

Rien à ajouter si ce n'est que: Une fois qu'on a dépassé la mesure, il n'y a plus de limite.
La suppresion de la chat box peut etre un bon début..........
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:30

Mais je n'ai plus de limite mon cher Raijin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:33

ca on a remarqué kuja
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:34

C'est une remarque négative Kniva ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:35

tu a supprimé plein de joli messages de moi tout mimi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad perdre 800 messages, ca fait mal, je m y étais attaché, c'est comme si tu me retire des enfants ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:08

Bravo Kuja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fujin Ka
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:58

Je te félicite, Kuja, pour cette mesure. ça les fera peut-être réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 19:40

Oui bravo entièrement à toi Kuja!!! C'est très bien dit! Moi j'avais un forum ou les gens étaient pire qu'ici! Et ben j'ai pas cherché: Plus de forum! Alors je ne voudrais pas que ca arrive ici! Si je peux être utile sonnez moi. Encore bravo Kuja je te soutiens à fond!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:02

pourquoi tout le monde soutient kuja et pas mon poste, trop p injuste ptdr
je vais m autopetitsuicder au sucre
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:03

vive les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:18

Ah enfin les choses commencent à prendre place dans se forum !!!

Kuja ! Si j'avais pas une copine, je te dirais : JE T'AIME

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:40

le smechants des FF s accouple ptdr ca va faire du joli tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:44

XD

Ouai ouai sa va être fun mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Invité
avatar



Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:46

je dois me sentir concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:48

rod, a moins que tu ne sois pas un perso de ff et que tu ai voulu tenter de rayer la bgu de la surface du globe ou embeter qlq un au point que vous en veniez au main, tu peut te sentitr concerné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty
MessageSujet: Re: Enième annonce (et la dernière de ce style)   Enième annonce (et la dernière de ce style) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enième annonce (et la dernière de ce style)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser