Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essaies de trouver son chemin [pour Zack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyncée L
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:27

Lyncée rentra dnas la l'université. le nombre de fois où elle avait entendue parler de la Balamb garden Université par la bouche d'Ellone, ou de ces nombreux amis de Winhill qui voyageait. C'était L'université où étudiait pour devenir forte, d'après plusieurs personnes, elle avait enfin pu obtenir l'autorisation de sa mère, surtout en sachant qu'Ellone était présente dnas l'établissement. Finalement elle s'avança, portant en bandoulière un sac, pas très gros, elle n'emmenait jamais beaucoup de choses. Elle arriva devant un grand plan de la BGu et tenta de s'y repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:45

Zack arriva dans le hall sans arrière penser. il était triste que Linoa soit partie du jour au ledemain sans le prevenir. Il appercu une personne avec de gros sacs près d'elle. Il s'approcha et il engagea la discution.
Heu...bien le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:47

Lyncée releva la tête et aperçut un jeune homme s'approchant d'elle.

Bonjour ! Je me nomme Lyncée, et je dois avouer que je suis un peu perdue ! dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:52

Zack commencais à rougir en voyans cette personne si charmante.
Enchantée, je m'appèle Zack. Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:54

Oui, ce serait gentil zack.

Elle lui sourit puis se pencha sur le plan et en montra les dortoirs.

Comment y va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:56

Zack rougissais et il lui dit.
Tu veux deja aller dans les dortoirs? Car...nous serons séparés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:45

Lyncée lui sourit en voyant qu'il rougissait.

Non. Mais j'aimerais poser mon sac, il commence à se faire lourd. On peut se retrouver quelque aprt après si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:06

Zack regarda derrière lui et il vu l'entre des dortoirs.
Les dortoirs sont juste là.
Il arriva près des dortoirs avec Lyncée mais il n'avais pas le droit d'entrer dans celui des filles.
Je serais sur le toit de la fac si tu me cherche. on se vois là bas.
Il fit une biz à Lyncée et il partit l'attendre sur le toit.


[Je fais le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:14

Lyncée lui fit un sign de main puis sourit, avant de s'engouffrer dnas le couloir des dortoirs, attendant impatiemment qu'elle arrive sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty
MessageSujet: Re: Essaies de trouver son chemin [pour Zack]   Essaies de trouver son chemin [pour Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaies de trouver son chemin [pour Zack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (pv Zack)
» Zack et Linoa [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser