Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Kuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:41

Kuga entra dans le bureau qui vennait d'être sien..
Il était plutôt simple et ressemblait à ceux des autres profs avec un siège hyper confort..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:45

bonjour collegue
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:53

Ah salut ma belle.. ^^'

Kuga déposa quelques trucs dans son tiroir et s'avanca de Knikni..

T'as vu, j'ai le même bureau que toi et j'vais ramener mon canapé pour mes élèves et moi même..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:40

amene une télé et promis je vis ici ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:29

OK! J'vais rechercher la TV du dortoir de mon ancienne Room..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:31

chouette
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:38

Pour qui : pour moi ou pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:39

pour ta télé, elle va enfin servir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:45

Naan tu crois ??

Court recuperée sa télé et l'installe dans son bureau en moins de deux car sort Booster..


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:14

J'arrivais avec mon seau et mon balai.

"Allez plus que son bureau et j'aurais le frick plus 1000gils pour ma geule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:06

Kuga avait mis cette fois le fric près de sa télé dans une autre enveloppe ou il était marquer:


A Reno :

La télé pour moi, la poussière de l'écran pour toi..

Kuga..

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:21

Kuga était revenue à son bureau, il lui avait manqué durant ces quelques semaines mouvmentée ou tout les endroits dont elle en était la proprietaire ou la personne responsable, avait été déserter par leur maitre.. Kuga décida donc qu'il était temps de faire un peu de rangement.. Elle aait déjà réaménager le parking et son ptit coin perso ou elle stockait bon nombre de choses... Elle regarda une derniere fois son bureau et referma la porte.. Elle se dirigea vers sa villa et ne reviendra ici que quelques heures plus tard.. Quand elle fut revenue, elle se sentait différente de ce matin et elle se mit à refaire la déco : elle était en train de démonter les vieilles armoires afin de les repeindre et de les retappées car depuis tout ce temps, le matériel s'était peu à peu dégradé mais rien d'alarmant.. C'était facilement retappable pour la miss..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:19

Gippel trouvait que sa faisait un petit moment qu'il n'avait pas eu un tête un tête avec sa pitite Tigresse, aussi il décida d'aller la voir dans son bureau de prof. Il passa la tête par la porte et remarqua qu'elle était en train de tout retaper.

" Et bien, c'est le nettoyage de printemps ici... Besoin d'aide? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:37

Kuga se retourna au bout de queslques secondes afin de terminer cette partie du travail qu'elle vennait déjà d'accomplir et elle se dirigea vers son cherri..

Biensure .. Je me suis dit que si une nouvelle époque arrivait alors autant aussi changer les décords.. Tu ne crois pas?!


Tout en disant cela, Kuga s'approcha de Gippel et se mit à l'embrasser tout en glissant ses mains dans les cheveux de son amour..

J'aimerai bien travailler la peinture avec toi mon Gipp-chou..

Kuga avait enfaite déjà décaper et coller du mastic sur certaines parties qui avaient besoin d'être colmatées mais elle se mit à penser à une nouvelle idée.. De la peinture sur corps..

Dès qu'on aurra terminer les meubles, j'ai une suuuperbe idée pour nous deux.. ^^''

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:51

" Je suis tout à fait d'accord avec toi "

Gippel lui souria et se laissa embrasser pour l'embrasser à nouveau. Sa commençait à lui manquer tout ça! Il laissa ses mains un peu vagabondé sur le corps de Kuga, s'arrêtant à ses fesses.

" Sa peut être drôle la peinture XD "

Il regarda autour, voir se qui restait à faire. Il commença à l'embrasser dans le cou, lui lançant un suçon visible.


" Ah bon? Et c'est quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:44

En effet mon cherri..

A ce moment la, Kuga retira sa chemise et l'envya pile sur son siege en cuir afin de ne pas l'abîmée avec de la peinture et puis, elle continua:

.. surtout lorsque je peux faire ca..

A ce moment, Kuga avait le pinceau en main et elle fit un petit coeur sur le torse de Gippel apres lui avoir déboutoner sa chemise..

C'est mignion tu trouves pas.. de la peinture sur corps.. c'est.. SEXY !!

Juste après, Kuga se remit à embrasser Gippel tout en lui faisant comprendre que la suite allait être prometteuse apres le petit boulot à terminer..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:30

Gippel admirait le spectacle, ce corps lui avait terriblement manqué. Il se retint cependant d'y toucher, préférant d'abord la laisser lui démontrer se qu'elle avait derrière la tête. Quand il vu le petit cœur sur son torse après qu'elle ai déboutonné sa chemise, il ne put que sourire.

" C'est mignon, c'est sur, mais c'est plus sexy sur toi, bien que tu n'as pas besoin de ça pour l'être. "

Il lui rendit son baiser fougueusement, pendant ce temps il se battait avec son soutien gorge pour finalement réussir à l'enlever.


" Désolé, mais y avait ça qui dérangeait "

Un grand sourire, il enleva le soutif et lui laissa le soin de le jeter sur la chaise, il était pas très doué pour ça, de plus il ne voulais pas le salir. Il l'embrassa dans le cou, lui lançant un suçon avant de prendre un pinceau et de dessiner à son tour un petit cœur sur chacun de ses seins.

" Voila, je suis vraiment un artiste tu ne trouve pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:51

Kuga sourait et appuya sur la télécomande qui était non loin d'elle afin de verrouiller la porte d'entrée de la salle afin qu'elle et Gippel soient tranquille dans la salle fraichement redécorée par la nouvelle peinture qui se trouvait aussi bien sur le corp de nous deux tourteraux que sur les meubles eux même..

A la premiere phrase de Gippel, Kuga souria et répondit un petit sucon pour le remercier tandis qu'elle laissai son amour se débatre avec son soutif..
Au bout de quelques secondes, elle se retrouva sans et laissa continuer son cherri:

Je te comprends et j'approuve.
. fit elle en jouant une deuxiee fois avec le torse de son trésor..
Ensuite, elle se rendit compte que son cherri lui avait deux adorables coeur à sa poitrine et elle répondit :

Tu sera le Picasso de mon corps.. Humm...
fit elle en écrivant au meme moment "Picasso Sexy de Kuga" sur le bassin de Gippel..

Je pense que je pourrai faire ca toute la journée..^^

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:20

Gippel l'a regarda fermer la porte avec un petit sourire, avant de l'embrasser tendrement dans le cou, lui laissant alors une marque sur ce dernier.

" C'est très bien comme ça, on ne risque pas d'être déranger "

Il souria et l'a laissa prendre la suite des évènements. Quand elle écrivit quelque chose sur son bassin, il fut ravie de voir se qu'elle avait écrit.


" Picasso? Carrément, mais c'est clair que je t'appartient qu'à toi... "

Il prit les pinceau qu'il posa un peu plus loin, avant de l'embrasser dans le cou, lui mordiller l'oreille et promenant ses mains sur le corps parfait de sa tigresse, laissant parfois ses mains descendre plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Kuga Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Kuga   Le bureau de Kuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Kuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Beatrix
» bureau de kniva
» Bureau d'Ellone
» bureau de kniva
» Bureau de Makenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Combat raproché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser