Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vers l'infini et l'au delà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:11

Kahina avançait tranquillement dans le parc de sa démarche souple et furtive, effleurant à peine les herbes sous ses pieds.
Elle jeta un regard à Loki, celui ci la suivait docilement, sans véritable but à vrai dire.
La jeune femme ne voulait l'importuner plus longtemps mais celui ci avait accepté de l'accompagner dans son pèlerinage.
Elle se tourna vers lui et lui jeta un regard étrange tout en lui adressant un sourire amusé.


" Et bien Loki, puisque tu sembles très bavard. Pourrais tu me raconter un peu ton passé et ce qui t'a amené ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:29

Loki grimaca,Kahina venait de trouver la seule question qui aurait pu embarasser l'assassin...
Il repondit malgre tout

Mon passé est simple,j'ai vecu heureux jusqu'a l'age de 15ans.Puis une troupe de soldats mercenaires ont attaqué mon village et massacré tous les habitants.J'etais a l'ecole quand ils ont attaqué,et j'ai pu leur echapper de justesse

Loki lui cacha qu'en fait il avait tué les soldats qui voulaient l'empecher de partir.Il continua

Je n'avais plus qu'une idee en tete,me venger!J'ai erré sans but pendant 3mois puis je suis rentré dans la caste des assassins.J'y ai suivi un entrainement tres poussé et l'ai reussi avec les honneurs.
J'ai en meme temps reduit a neant le groupe de mercenaires qui avait detruit mon village...et maintenant je suis la,parce que cette ecole est reputee pour former les meilleurs guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:48

[dsl pour le délai de reponse]

Kahina écoutait attentivement le jeune homme, certaines des anecdotes lui rappelant vaguement des bribes de sa propre enfance.
Elle lui jeta un regard incompréhensible quand il eut finis, on ne pouvait deviner si il s'agissait d'une flamme de regret ou de nostalgie, sûrement rien de tout cela.


" Alors tu viens juste ici pour dépasser tes limites ? C'est une de mes raisons à moi aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:07

Il haussa les epaules

Eh oui...et puis,j'esperais peut etre trouver ici que je n'aurais jamais trouvé ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:20

Kahina leva un sourcil, la mine soudain perplexe.

" Et quoi donc ? "

Elle rajouta plus bas:

" Je n'ai pas du tout saisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:35

L'assassin haussa les epaules

Je n'en sais rien,le bonheur,la tranquilité,l'amitié.Toutes ces choses inconnues des assassins purs
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:55

Kahina ne répondit pas et son esprit se laissa bercer par le vent, regardant le ciel, elle ruminait quelques sombres pensées.
Elle n'avait connu que tous ces mots que lorsqu'elle avait été enfant et elle avait fait en sorte de garder gravés ces moments comme si elle avait deviné qu'elle ne revivrait jamais telle chose.


" J'espère que tu as raison.."

Elle se tourna vers lui et lui adressa un sourire sympathique et inquiétant à la fois, comme elle savait si bien le faire.

" Et que moi aussi je pourrais connaître toutes ces choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:30

Il prefera ne rien dire,ce contentant juste de murmurer

Si moi j'arrive a connaitre ca,tu n'aura surement aucun mal a les connaitre aussi...

Une phrase qui voulait tout et ne rien dire,chargee de sous entendus

Il hesita a repondre a son sourire,ne sachant trop comment reagir
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:06

Kahina leva un sourcil sous la réponse de l'assassin mais ne préféra pas relever, elle lui adressa un sourire malicieux qui lui aussi pouvait en dire long ou simplement paraître vide d'émotions et de sous entendus.
La jeune femme, d'humeur agréable et joyeuse, s'en retourna et continua son chemin, tournant le dos à Loki.
Elle pouvait sentir sa présence dans son dos mais n'éprouva pas le besoin d'engager une conversation futile avec lui, elle sentait un certain lien d'amitié se tisser entre eux et ne voulait pas s'engager dans une conversation inutile et vide en sens.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:02

Loki ne lacha plus rien,mais un sourire en coin resta sur ses levres.
Il ressentait qu'elle le comprenait mieux que quiconque aurait pu le faire.Et elle arrivait meme a le faire sourire,exploit rare
Peut etre...peut etre avait il trouvé la personne qui ferait de lui un autre homme
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 11:33

Kahina et le jeune assassin continuait à marcher en silence, un silence agréable parsemé de quelques cris animaux et de bribes de conversations amenées par le vent.
Les arbres se faisaient plus haut et plus fréquent le long de leur parcours, la jeune femme s'arrêta, face à elle s'élevait une sombre forêt aux allures attrayantes pour elle.
Elle resta immobile quelques secondes, droite, aux aguets puis, dans un élan insensé, la jeune femme fit volte face et se mit en garde, un bras tendu devant elle et l'autre près de son corps, les jambes légèrement fléchies et repliées.
Les paumes vers le ciel, elle tenait dans chacune de ses mains un éventail un peu plus grand que la normal et le papier était couvert de fleur dans le style japonais, Kahina jeta un regard amusé au jeune homme.

" Un petit combat amical, ici, ca te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:08

Loki etait deja pret,le geste brusque de Kahina avait reveillé ses reflexes et il s'etait mis en garde.Une main tendue en tranchant et l'autre repliee en un poing,il ouvrit de grands yeux

Un combat amical?

Il se detendit un peu et haussa les epaules

Pourquoi pas,apres tout

Il afficha un sourire décontracté,secoua ses bras,faisant sortir les 2lames-katars de ses manches

Allons y alors.Je te laisse attaquer la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:37

Kahina réfléchit un moment, elle avait laissé sa lance dans sa chambre, elle pouvait toujours l'invoquer mais elle portait déjà sur elle suffisamment d'arme pour un combat amical.
La jeune fille fit un pas sur le côté, toujours dans sa garde initiale, son regard fixé sur celui de l'assassin, elle déplia ses deux éventails, ceux ci brillaient légèrement, il s'agissait en réalité de la magie concentrée dans celle ci, décuplant leur force sur l'air.
Elle décida de passer à l'action et fit pivoter sa jambe arrière de façon à faire un pas en avant, donnant un coup diagonal avec le tranchant d'un de ses éventails.
Loki eu raison d'éviter le coup d'un pas sur le côté car sous l'effet de la magie, l'éventail pouvait découper n'importe quoi mais la jeune fille n'en avait pas finis, elle effectua un mouvement large avec son autre éventail mais avec le plat de celui ci cette fois ci et provoqua une brusque bourrasque de vent qui décontenança le jeune homme et l'envoya quelques mètres plus loin.
Kahina envoya ensuite une demi dizaine d'aiguilles acérées en direction de l'assassin, en un mouvement presque imperceptible, elle avait fermé un de ses éventails, révélant un ingénieux mécanisme permettant de faire jaillir de fines lames à travers les arrêtes de l'éventail.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:15

Loki etait tres interessé par la technique de combat de la jeune femme.Il comprenait pourquoi celle ci avait été l'un des meilleurs assassins,mais il faudrait qu'elle fasse mieux pour le vaincre.
D'un bond il sauta dans les airs,esquivant facilement les projectiles.Sa main droite se tendit vers le sol et projeta des flammes qui reduisirent les projectiles en cendre en plein vol.Mais ils cacherent aussi l'assassin a la vue de la jeune femme.
Un faible bruit de métal indiqua a Kahina que Loki etait au dessus,mais trop tard.Les flammes l'avaient projeté tres haut dans le ciel,en plein soleil,le rendant indetectable.
Un coup de pied un peu en dessous du cou fit reculer Kahina,l'empechant de contre attaquer rapidement a cause de l'impression d'etouffement que cette attaque provoquait sur l'adversaire.
Le sifflement de l'un des katars se fit entendre,visant le ventre,tandis que l'autre fusait vers les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:32

Kahina ne chercha pas à un seul instant à esquiver les assauts de son adversaire, elle se contentait d'amortir les chocs et d'encaisser les suivants en attente d'une contre attaque tout aussi puissantes que les coups qui pleuvaient sur elle.
La jeune femme ne cilla pas lorsqu'elle vit Loki foncer sur elle, armes en avant, une aura presque imperceptible l'enveloppait peu à peu.
Elle arrêta d'une main, un coup visant sa poitrine, la main sur le poignet de son adversaire, elle émit une légère torsion de la main et paralysa celle de Loki pour un petit moment mais elle en avait pas finis, une lame fusait vers sa tête, elle tendit son avant bras pour stopper la lame.
La lame du jeune homme fut bloquée par son bras, renforcé par la magie.
Kahina tendit son poing et l'enfonça dans le ventre de son adversaire, des lames magiques se matérialisèrent sous le coup, arrachant un léger cri de douleur bien que la blessure fut plus douloureuse que grave.
La jeune fille n'en avait pas finis, son talon vint cueillir le menton de Loki qui émit un craquement atroce puis se baissa pour lui faucher les jambes, entraîné dans le déséquilibre provoqué par l'enchaînement rapide de coups, le jeune homme chuta lourdement.
Une ombre vint cacher la vue brouillé de l'assassin, Kahina se trouvait au dessus de lui, le soleil derrière elle cachait son expression mais elle tendait une longue lame sous le cou du jeune homme, il s'agissait là d'une lame étrange, prolongement du bras de Kahina et fait dans une matière insaisissable, de la magie pure.
Un fin sourire vint orner les lèvres de la jeune femme, le regard rieur, elle s'adressa à lui sur un ton malicieux.

" Certes je me fait vieille mais je ne crois pas avoir oublié les bonnes vieilles habitudes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:56

Loki respira bruyamment plusieurs fois,il avait été totalement pris par surprise.Une telle rage et une telle force etaient vraiment impressionnant
Mais il reussit a sourire,un sourire narquois et mysterieux

Tu n'es pas vieille,loin de la...mais tu n'es pas assez observatrice

Les cendres des projectiles que le feu avait detruit restaient en levitation a l'endroit meme de leur destruction.
Et ils luisaient faiblement d'une couleur flamboyante.Puis ils foncerent au visage de Kahina a une vitesse telle qu'elle ne put les apprehender.
Les cendres la brulerent a differents points du visage,evitant les yeux.Cet instant de deconcentration fut suffisant
Le genou de Loki s'enfonca dans le ventre de Kahina,l'envoyant voler plus loin.Et il pressa sur une touche de ses bracelets.Aussitot,ses bras et ses mains allerent mieux,tandis que la potion de soin faisait son effet
Kahina,elle,fut surement etonnee de voir ses brulures guerir.Car ce sort tres simple etait juste fait pour deconcentrer l'adversaire.
Mais elle n'eut pas le temps d'y reflechir car 2 disques-lames fusaient vers elle,2 projectiles qui prirent feu
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:41

Kahina fut quelque peu surprise sous le revirement de situation, il ignorait tout d'elle, jusqu'à ses origines et son âge mais peu importe.
L'assassin émit une grave erreur en attaquant avec ses braises, il n'avait pas du sentir l'aura de la jeune femme car le feu était l'un de ses éléments naturels, celui avec lequel elle était née, en réalité, il s'agissait de l'élément du démon mais elle le contrôlait sans peine.
Les brûlures ne lui firent aucun effet et son organisme agit aussitôt, prévenant les blessures et se nourrissant du feu encore vivant dans les braises si bien que la potion qu'utilisa le jeune homme ne lui fit aucun effet.
Loki avait un lien avec le feu, son élément naturel, elle ne pouvait donc l'utilisait et le vent qu'elle contrôlait ne ferait qu'attiser son pouvoir, elle devrait donc avoir recourt à d'autre de ses capacités.
Kahina ne cilla pas quand le jeune homme fonça sur elle, armé jusqu'aux dents, elle se contenta de plonger son regard animal dans le sien et au moment de l'impact, les lames furent arrêtées par l'aura de la jeune femme, elle ne bougeait toujours pas, l'aura devint plus intense et finit par repousser l'assassin.
Maintenant, Kahina avançait tranquillement sur son adversaire à terre, une lame magique prolongeant son bras.


" Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu ne m'as jamais rencontré dans mon statut d'assassin alors que mon apparence semble te donner l'illusion que j'ai le même âge que toi ? Simplement parce que je ne suis pas humaine, je ne suis rien de tout ce que tu as pu connaître auparavant si bien que lorsque j'étais l'assassin le plus réputé de l'époque, tu n'étais alors qu'un enfant... "


La jeune femme parlait sur un ton calme tout en continuant d'avancer vers Loki d'un pas pragmatique mais celui ci s'était déjà relevé et se tenait en garde, attendant la réaction de la jeune femme.
Elle posa un regard étrange sur l'assassin puis tendit un bras devant elle, avant qu'il n'ait pu réagir, une immense colonne de feu jaillit devant lui.
Cachant la présence de la jeune femme et le forçant à se protéger de la chaleur, une chaîne fusa vers lui et s'agrippa à son bras.
Le feu avait disparut et lorsque la fumée se dissipa, il aperçut Kahina, une chaîne enroulée autour de son bras et sous son seul commandement, la chaîne s'enflamma de magie, venant frapper le jeune homme et la magie pénétrant son sang qui se mit à bouillir.
La magie qu'invoquait la jeune femme bloqua toutes les entrées de magie de Loki, l'empêchant temporairement d'utiliser l'affinité qu'il avait avec les éléments et la chaîne de la jeune femme lui bloquait tout mouvement.
Kahina se détendit et se redressa quelque peu, son foulard était tombé, dévoilant la fine cicatrice qui parcourait sa joue, celle ci s'était ré ouverte et un fin filet de sang en coulait. Elle l'essuya d'un revers puis un fin sourire se dessina sur ses lèvres.


" Nous pourrions nous arrêter là. Je dois admettre que je suis surprise de ta maîtrise du combat malgré ton jeune âge, tu mérite ton titre ! "


Kahina lui souriait franchement, et son regard pétillait sous l'amusement, la chaîne venait de disparaître et la tension entre les deux jeunes gens se relâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:01

Loki siffla et regarda son bras,la ou la chaine l'avait aggripé.
Une etrange lueur jaune-vert passa dans ses yeux bleus.Yeux qui n'etaient d'ailleurs plus bleux mais rouges
Et elle avait arreté le combat au moment ou ca devenait le plus interessant
Il lui fallut quelques secondes pour se calmer,quelques secondes au cours desquelles il se mit a trembler.
Mais apres ce fut fini et il leva ses yeux redevenus bleus vers Kahina

Tu ne devrais pas t'arreter en plein milieu d'un combat,meme amical...ca pourrait etre tres dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:41

Le poing de la jeune femme se serra, ses mâchoires se crispèrent, Kahina baissa la tête, souhaitant cacher son regard.
Elle connaissait ses limites et savait quand il fallait arrêter un combat amical avant qu'il tourne au meurtre, avec le temps, elle avait du apprendre à contrôler son pouvoir mais elle n'arrivait à contrôler totalement le démon lors d'un combat, ses pulsions meurtrières réveillant l'innommable.
Kahina releva le menton, plantant son regard ambré dans celui, azur, du jeune homme, son visage impénétrable.


" Justement parce qu'il s'agit d'un combat amical, j'ai jugé juste de m'arrêter là. Je suis maudite, Loki...j'ai appris à me contrôler mais il est évident que a tâche se révèle plus ardue dans un combat. J'ai stoppé ce combat là parce que je ne suis pas sûre que j'aurais continué à combattre amicalement et sans pulsions meurtrières, voilà tout... "

La jeune femme s'exprimait sur un ton calme malgré le chaos qui régnait dans son esprit, tentant de Le refouler à chaque instant.
Son bras droit la lança douloureusement, elle serra les dents et se tint le bras un moment, encore cette douleur.


" Les blessures du coeur sont les plus longues à cicatriser et lorsque l'esprit se refuse de pardonner, le corps entier en souffre et en repentis... "


Kahina avait prononcé ses mots à voix basse, la tête penché, les yeux fermés, de sa main valide, une magie purificatrice s'en échappa et vint calmer la douleur de l'ancienne blessure.
Le Démon s'arrêta de gronder dans l'esprit de la jeune femme, elle soupira doucement et releva la tête, un pauvre sourire sur les lèvres, le tint pâle.


" Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:00

Loki baissa la tete et garda le silence pres de 10minutes.
Puis il parla a voix basse

Tu n'es pas la seule a etre maudite


Il se releva et rangea ses lames

Et certaines maledictions sont encore plus dures a vivre que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! EmptySam 14 Juil 2007 - 0:19

Kahina resta prostrée ainsi pendant un long moment, la tête baissée, le regard perdu dans le vague.

"Je n'en doute pas Loki, nous souffrons tous d'un mal quel qu'il soit... "

Sa voix ne s'était fait qu'un murmure, une larme semblait couler le long de la joue de la jeune femme, on ne pouvait réellement distinguer son visage à cause des quelques mèches qui barraient son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini et l'au delà ! Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et l'au delà !   Vers l'infini et l'au delà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et l'au delà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage vers midgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser