Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour dans la serre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:13

J'arrivais dans la serre, ma lionhart en main, cherchant le moindre monstre à tuer.

Après quelque recherche, je tombais sur un lygus et 4 Cujo, voulant en finir vite et refaire une de mes plus dures techniques, je me concentrais et leur fit Lionharts. Quand la limite se termina, les 5 monstres était tué et je me relevais souriant de l'avoir a nouveau réussi
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:11

J'étais dissimulée derriére un arbre a proximité... j'avais observé le combat de Squall, il se débrouillait vraiment merveilleusement bien... J'étais subjugée par sa technique ultime.
Quand le combat prit fin, je sorti de ma cachette et enlaca Squall par derriére, tendrement, amoureusement.

Tu a été formidable mon amour... Je t'aime... tu m'a tellement manqué...

Je posais ma tete sontre son dos en souriant amoureusement, et nouai mes bras sur son ventre, l'empêchant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:15

Quand j'entendis la voix de penelo j'eu du mal a y croire
Penelo mon amour... c'est bien toi???

Je posais ma main sur la sienne et vis que ce n'était pas un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:18

Oui, c'est bien moi mon ange...

Je resserrai un peu mon étreinte sur la taille de Squall... Je soupirai de bonheur, j'étais tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:17

Tu m'a tellement manqué

Je pris une de ses mains et lui déposais un baiser puis ensuite me retournait et l'embrassait amoureusement

Je t'aime Penelo

Je la pris dans mes bras et la serrais fort, elle m'avait tellement manqué et j'avais vraiment besoin d'elle surtout après ce qui s'était passé avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:23

Je fut surprise que Squall parviennes a se libérer de mon étreinte, et plus encore quand il m'embrassa... j'en avait perdu l'habitude... c'était tellement agréable.

Je t'aime aussi Squall...

Je lui sautai au cou et l'embrassai a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:29

Après le baiser je la serrais de nouveau dans mes bras, j'était tellement heureux qu'elle soit revenue

Penelo..je t'ai attendu si longtemps... mais peu importe maintenant tu es la et je suis le plus heureux des hommes.

Je lui déposa un baiser sur les lèvres puis ajoutais

Tu es toujours d'accord pour te marier?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:32

Je suis désolée d'être partie... mais il fallait que je retournes dans mon monde... Je ne pouvait pas laisser tous mes amis comme ca, sans funérailles décentes...

Je posai ma tête au creux de son épaule.

Biensur que je veut toujours t'épouser... mais, est-ce le bon moment ? J'ai appris ce qui était arrivé a Xelana...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:35

Je baissais la tête, repensant a ma fille, je n'arrivais toujours pas a faire mon deuil. Je commencais alors a verser une larme malgré le fait que je me retenais de pleurer car je n'aimais pas que quelqu'un voit ca même celle que j'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:38

En sentant une goutte s'écraser sur mon visage, je levai les yeux.

Je suis désolée Squall...

Je passais mes mains dans son dos et reposa ma tête contre son torse.

Peut-être aurait-il mieux valu que je ne reviennes pas... pour le moment en tout cas...

Je fermais les yeux, m'ennivrant de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:42

Je m'arrêtais alors de pleurer et dit

Ne dis pas ca, j'ai besoin de toi, sans toi je ne suis rien

Je la regardais et ajoutais

Tu es la fille qui compte le plus a mes yeux et passer ne serais ce qu'une seule seconde sans toi est un véritable enfer
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:46

Je ne dis rien, me contentant d'apprécier pleinement la présence du jeune homme qui donnait un sens a ma vie, et faisait battre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:51

Je la regardais toujours puis l'embrassait tendrement a nouveau, je l'avais retrouvée et j'en était tellement heureux, pour elle j'essaierais de faire mon deuil mais si ne sera pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:53

Je vous aimes de tout mon coeur et de toute mon âme, Squall Léonhart.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:56

Moi aussi Penelo, je t'aime et cela pour toujours

Je lui sourit puis lui dit

Tu n'as pas changé depuis la dernière fois tu es toujours aussi belle
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:02

Toi non plus tu n'a pas changé... toujours a vouloir me faire rougir.

Je fit une vraie-fausse moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:04

Je souris alors quand je vis que Penelo faisait semblant de bouder et pour la taquiner

Tu es encore plus belle quand tu boude
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:07

Je me détachai de son étreinte, les joues légèrement rougies par les compliments incessants du jeune homme a mon égard, et fit quelques pas, tout en lui tournant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:10

Je me rapprochais alors de Penelo et commenca a la chatouillée

Il ne faut pas bouder mon amour,jeJe n'ai pas oublier non plus que tu était chatouilleuse


Lui dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:30

Non ! Pas les chatouilles !

Je commencais a me débattre dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:39

Je la vis se débattre dans tout les sens et et lui dit en souriant

Bon d'accord j'arrête seulement si tu m'embrasse a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptySam 7 Juil 2007 - 21:17

( squall est avec Penelo ???affraid Il ne devait pas être normalement avec Liona ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptySam 7 Juil 2007 - 21:32

( On respecte pas se genre de truc... C'est pour sa aussi que tu peut trouver les couples Rikku/Sephiroth et Ellone/Seifer... )
Revenir en haut Aller en bas
Liona He
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptySam 7 Juil 2007 - 21:37

( ah okay. c'est dommage. car pour les nouveaux cela aurait été plus facile de se retrouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre EmptySam 7 Juil 2007 - 21:41

(euh excusez moi mais c'est un topic entre moi et penelo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la serre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la serre   Retour dans la serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la serre
» De retour de la serre
» Seifer et Ellone dans la serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Serre de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser