Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seifer et Jenova

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:17

Mon cours avait été terminé mais j'avais exagéré lors du combat, je sentait que la présence de Jenova en moi, ce faisait plus forte et j'avais un peu plus de mal a la controlée. J'allais m'asseoir sur un banc, a l'abri des regards, je ne voulais pas que mon fils ou ma femme me voit dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:21

Je m'approcha de Seifer en l'ayant vu mal en point et lui demanda

"Bonjour Seifer...tu m'as l'air mal qu'y a t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:24

Alors que je me tenait le ventre et me concentrait pour ne pas me transformer, j'entendis une voix.

Je levais la tête et vis Jenova

Elle qui était un peu concernée, je n'hésita pas a lui révéler tout


Au cours d'un duel avec séphiroth, un peu de son sang c'est mélangé au mien et maintenant un peu de ton sang coule dans mes veines
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:25

"Je vois ...et en ce moment tu te sent mal n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:29

Très, au début je pouvais me contrôler mais j'ai utilisé une partie de ton pouvoir et maintenant j'ai beaucoup plus de mal a me contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:31

"Je vois ...veux-tu de l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:38

Si tu connaissais un moyen pour que je n'ai plus a lutter contre ce mal, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:17

"Essayé de rprendre mon sang...mais sa imlique d'enorme risque tu aurais jamais du utilisé ce pouvoir "
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:25

Je l'ai utilisé plus d'une fois le problème, je crains que cela soit trop tard

J'eus alors une énorme douleur et mes ailles apparurent
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:29

Je conrôlé légeremen Seifer et lui fit rangé ses ailes ...

"c'est ton probleme on peut le faire ...il fut retiré mon sang avec oi ...ça va etre dur ...il faut que tu saches que tu risque de mourir ...Faut qu'ellone le sache avant l'intervention
mais rester calme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:33

D'accord, je vais la prévénir

Dis-je tout en pensant que j'allais encore la faire s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:39

"Sachant aussi que personne ne doit venir c'est entre to et moi ...on sera seule dans un endroit calme et paisible pour nous concentré personne ne doit venir personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:44

N'y a-t-il pas moyen qu'elle vienne? C'est d'ailleus grâce a elle que j'ai réussi a lutter si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:49

"Personne...a moins qu'elle n'y laisse sa propre vie...tu as le choix fais le bon"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptySam 30 Juin 2007 - 15:05

Sephiroth apparut dans les ombres (comme d'habitude)

"Je me disais bien que je sentais des petit problémes lié au génes de Jenova, ces derniers temps..."

Sephiroth ne regarda pas vers Jenova
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptySam 30 Juin 2007 - 16:53

Je ne veux pas qu'elle risque quoi que se soit, je t'accompagne Jenova

Je me tournais vers Séphiroth et dit

Si je meurs promets moi de protégé ma femme et mon fils s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptySam 30 Juin 2007 - 19:45

"Bien dans ce cas allons -y ...je suis désolée si il arrive quoi que ce soit ..."

Jénova partie avec Seifer vers la forêt loin de toute population

(je fait le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptySam 30 Juin 2007 - 20:18

[Moi je viens aussi XD veux voir sa !!]
Revenir en haut Aller en bas
Jénova
Invité
avatar



Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova EmptySam 30 Juin 2007 - 20:39

[non tu va crevé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seifer et Jenova Empty
MessageSujet: Re: Seifer et Jenova   Seifer et Jenova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seifer et Jenova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seifer et Yunie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser