Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première vue de la BGU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:47

Freyja avait fait un trajet rapide depuis l'entrée de l'université , vers le Campus ,un bel endroit s'offrait à elle , il y avait déjà du monde dans cet endroit , elle avait laissé ses affaires dans les couloirs ,ne voulant pas être encombrée , éspèrant surtout que personne ne les prennent .



*Vais-je trouver mes repères ici ? Que vais-je faire ? Vais-je les rencontrer ici ?*

Plusieurs questions la tracassaient , elle voulait tant voir ses anciens compagnons.
Elle soupira ... Tout en observant les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:12

Gippel avait pris l'habitude de trainer dans le Campus. Il regardait les élèves tout en révassant... Quand il apperçut une personne qu'il ne connaisait pas.

* Encore une nouvelle? Y'a que sa en se moment... *

Il s'approcha d'elle.

Hello t'es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:17

Freyja sortit de ses songes en entendant la voix de l'individu , elle fut même surpris ne s'attendant pas a être interpelée . Cet individu paraissant amical , elle lui répondit :

"Oui , je suis nouvelle ici , je me nomme Freyja Crescent , je suis une Chevalier Dragon."

Freyja se mit droit , redressant son chapeau pour laisser paraitre son visage.

"A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:26

Gippel enchanté.
Chevaleir Dragon c'est sa? Jamais entendu parler...
Bah, sa va? T'es pas trop perdu dans cette grande Fac?

Gippel souriait, il venait de se rappeler la visite a laquelle il avait eu le droit a son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:34

"Disons que j'ai tracé tout droit vers le Campus sans prendre le temps de visiter... J'ai laissé mes affaires dans le couloir..."

Elle paraissait un instant genée d'avoir dit cela , voulant s'expliquer elle reprit :

"J'ai peut-être peur du regard des gens... Notre race fut parfois considéré comme des 'rats' ... Parcourant les vastes plaines avec mes anciens compagnons , j'ai été injuriée plusieurs fois ... Certaines fois m'entrainant dans des combats. Certains sont insouciants disant cela . J'y ai été jusqu'a tuer une personne ayant insulté ma race , par la même occasion , une personne qui m'était chère ... Quelques fois il m'arrive de regretter mes gestes..."

Elle baissa la tête , sentant les souvenirs remonter en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:46

T'as pas a t'en faire. Ici on te jugera jamais pour ton apparence, le respect est roi.

Gippel lui sourit pour la rassurer.

Je sais se que tu resent mon peuple lui aussi a subi des inégalités et on nous a souvent accusés de chose dont nous n'étions pas responsable... Mais a la BGu ce genre de détail n'importe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:50

"C'est très gentil a toi , mais je pense que tu peux comprendre une chose : ce sentiment de mise a l'écart ne pourra pas s'éffacer du jour au lendemain.
Ne considère pas que je me méfie de toi , au contraire , tu m'as tout l'air sympatique , mais toi-même ayant connu quelques désagrements envers toi et ton peuple , je pense que tu peux me comprendre...."


N'ayant pas envie de parler de toutes ces choses , elle reprit sur autre chose :

"Sa fait longtemps que tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:58

Je vois très bien se que tu veut dire...

Gippel repensa a la haine qu'il avait éprouvé contre les Guados quand le Refuge avait été détruit... Cepnedant il se rendit compte que son expression avait changer et regarda alors Freyja avec un grand sourire.

Sa doit faire un peu plus de 2 mois... Mais on s'attache vite a cette université tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:04

"Il faudrait que je visite une fois au moins , histoire de pas trop être perdu pour la suite ..."

Le voyant sourire grandement , cela la fit sourire aussi , pour la première fois , depuis un certains temps. Elle était vraiment en confiance avec Gippel .
Elle eut un petit rire tellement contente d'avoir trouvé quelque de sympa.



"Peut-être que tu pourrais me faire visiter ? Mais si tu ne peux pas maintenant se n'est pas grave ."
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:09

Mais y'a pas de souci, j'ai pris l'abitude maintenant de faire visiter les nouveaux élèves.

Gippel continuait de sourire.

[ Par je ferait sa surment demain la faut que j'aille dormir je doit me lever demain ^^" Bonne nuit! ]
Revenir en haut Aller en bas
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:14

" Peut-être pourrions-nous nous retrouver plus tard a la bibliothèque ?
"


Elle bailla

"Mon voyage a été long jusqu'ici , excuse moi , il faut que j'aille me reposer , a plus tard !"


[Merci ,alors a demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:02

Kuja se baladait sur le campus, voulant prendre un peu l'air frais. Il vit de loin Gippel, et s'approcha pour discuter avec son ami... lorsqu'il vit une autre silhouette avec lui, une sihlouette qu'il ne connaissait que trop bien. Il se stopa net, interdit, et veillai à se tenir à bonne distance pour ne pas se faire voir.

*Evidemment... Il était prévisible qu'elle vienne aussi un jour...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:14

*Il faudrait que je reprenne mes.........!*

Stupéfaction sur le visage de Freyja qui aperçut une silouhette bien connu ...
Cependant , un certain calme vint a se poser en Freyja. Elle s'approcha vaguement de cette personne qu'elle connaissait avec un pas fatigué par le long voayge effectué.

"Bonjour ,Kuja."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:24

Gardant son calme habituel, Kuja observa en gardant un masque d'impassibilité la Chevalier Dragon approcher.
Mes hommages, Dame Freyja, répondit-il à son salut en s'inclinant devant elle.
Il y avait fort longtemps que nous ne nous étions point vu; et je suis fort aise de constater que vous vous portez pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:28

"Pour le mieux , me parait légèrement exagéré , j'ai eu un long voyage jusque là , il me semble utile pour moi d'aller me reposer .
J'ai aussi une certaine nostalgie au fond du coeur , d'avoir quitté mes anciens compagnons .
Peut-être les retrouverais-je un jour ...
Il me semble avoir entendu par quelques élèves qu'une bataille aurait lieu d'ici peu ?
Dans ce cas je pense aller reprendre des forces en me reposant."


Freyja fit une grimace de fatigue en montrant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:37

Peut-être souhaiter vous que je vous indique l'emplacement des dortoirs ? Cela fait partie de mes fonctions ici, et j'en serai honoré.
Il faudra aussi que je sollicite un peu de votre temps une prochaine fois, pour parler de certaines choses... je pense que je n'ai pas besoin de vous en dire plus à ce sujet.
Quant à vos anciens compagnons... Vous faites allusions à Djidane, et à vos amis en commun ? Ils sont passés par la BGU mais s'en sont retournés, ils reviendront un jour, je pense donc que vous avez des chances de les croiser ici.
Pour la bataille, je n'en ai eu que quelque échos... nous nous préparons à un assault, sans en savoir de quelle nature il est, toutefois nous nous tenons sur nos gardes. Je tiens d'ailleurs à vous dire que j'ai été surpris que vous demandiez à joindre mon équipe, toutefois cela m'honore de compter dans nos rangs un Chevalier Dragon aussi doué que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:57

"Quel flateur vous faites , mais je vous en remercie , Kuja , j'accepte avec plaisir que vous me montriez le chemin des dortoirs.
Pour ce qui en est d'une discussion , la prochaine fois que l'on se croise , je serai a votre disposition .

Toutefois , vous me rassurez grandement en me communiquant ces minces informations sur mes compagnons"


Sur ces paroles elle retrouva un grand sourire , la fatigue se fit moins sentir.

"Mais il faut tout de même que j'aille me reposer , allons-y , je vous suis , ; Kuja."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:46

Kuja se dirigea donc vers les dortoirs, suivit de près par Freyja. Il était assez soulagé que cette première véritable entrevue avec la Chevalière Dragon n'avait pas tourné au vinaigre, mais n'en laissait rien transparaître sur son visage.
Arrivé devant les dortoirs, il se tourna vers elle.
Voici ici le dortoirs des filles, celui des garçons se trouve à côté. Il est bien évidemment interdit d'aller dans le dortoir qui ne vous est pas destiné; quant aux chambres, elles se composent de trois personnes maximum, à vous de vous accomoder avec vos futures camarades. Si vous avez des choses à me faire part, mon bureau vous est ouvert.
Bon repos, Dame Freyja.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Freyja C
Invité
avatar



Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 11:54

*Bien ,il a beaucoup changé , nous ayant causé quelques problèmes dans le passé...*

"Je vous remercie Kuja ! Aurevoir."

*Il a aussi l'air d'avoir une place importante ici...*

Elle partit a la découverte des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:05

Il s'inclina brièvement devant elle et parti à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Première vue de la BGU Empty
MessageSujet: Re: Première vue de la BGU   Première vue de la BGU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vue de la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser