Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'attaque de la bgu

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:40

Je me trouvais dans le campus avec Makenshi et attendait les autres membres de mon groupe.

Je me tournais vers l'endroit où les ennemis allait sans nul doute attaquer et dégaina ma gunblade.


Allez petit petit on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:05

Seifer à ses côtés, Makenshi se mis en garde. Il dégaina sa Kinshida et son masque apparut sur son visage.

Tu pense qu'ils vont être nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:38

Je l'espère, ca donnera plus de piquant
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyVen 13 Juil 2007 - 16:50

C'est normal qu'on ne soit que deux ? Je croyais qu'il y avait plus de monde dans ton équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyLun 16 Juil 2007 - 5:42

Dark Squall apparut derrière eux et se mit a genoux en signe de respect envers ces supérieur.


Monsieur permettez moi de vous joindre a vous pour vous aidez dans votre quête même si je ne suis q'un débutant, je veux en faire partie, j'aime relevez les défie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:06

??? Qui est-ce ?

Je pense qu'avec quelqu'un en plus on ne sera pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:40

Lyncée arriva légèrement en retard.

*Fichu réveil*

Elle vit Seifer, Makenshi et un espèce de guignol agenouillé. Elle s'approcha doucement, soprtant son sabre. un sabre assez grands, elle empoigna le main et une sorte de corps de lion s'enroula autour de sa main, empêchant le sabre de partir de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptySam 21 Juil 2007 - 11:14

Makenshi salua Lyncee d'un signe de tête. Il ne connaissait la jeune fille que de vue, mais à la voir manier son arme, il vit que ce n'était pas une débutante et que son aide serait précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptySam 21 Juil 2007 - 19:01

Dark Squall regarda cette ange arriver avec stupeur.


Salut lady, c'est pas trop à porté, si tu veux j'peux te donner un coup main et on pourrai faire un peu connaissance toi et moi dans un endroit moins bruyant. .
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptySam 21 Juil 2007 - 19:10

Lyncée regarda l'homme d'un regard plutôt inquiet.

T'sais le guignol, y'a des asiles, ça existe.
Puis sache que j'ai djéà quelqu'un alors fiche-moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptySam 21 Juil 2007 - 19:21

Dark Squall se sentit déprimer.

Ahh bien merde alors !!!!

Dark Squall se releva et prit un air sérieux.

Bon, j'aime pas qu'on me traite de bonfon, alors on y vas ? j'ai envie de me faire 2,3 soldats qui courent a leur perte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:44

Makenshi ne pu s'empêcher de sourire en voyant la tête de Lyncee devant Dark Squall... Celui-ci aussi semblait être un bon combattant; ils ne devaient pas avoir de mal à protéger le campus...
Les premiers ennemis commençaient à envahir la fac.
Makenshi fit passer sa Kinsida en mode combat, puis se rua vers les soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:56

Lyncée plaça son épée devant elle en position de combat, gardant son bracelet à portée de main facielment. Elle avança doucement vers les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyMar 24 Juil 2007 - 3:06

Dark Squall sortit son Katana et se mit en position d'attaque puis se dirigea vers l'ennemie avec une vitesse modéré.

Enfin je vais pouvoir m'amuser aujourd'hui !!! Finit la simulation et place à la vraie situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:27

Makenshi commença à attaquer les ennemis. Tranchant un homme, il fit volte-face juste à temps pour parer l'attaque d'un autre, qu'il tua sans plus attendre; puis s'éloigna des deux corps d'un bond, il continua son carnage en passant d'un soldat à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:11

Dark Squall fonça vers la meute comme un chien enragé tranchant tous les ennemies qui était placer sur sa droite et sa gauche puis s'arrêta en milieu de foule et sortit son fourreau de sa fixation puis se mit à tourner et à attaquer avec le katana et le fourreau tous les ennemies qui l'avait encerclé puis il sentit le regard meurtrier des ennemies et sauta sur l'épaule de l'adversaire qui lui fessait face et prit appui et se propulsa pour ce placer derrière le cercle ennemies qui c'était fait pour l'encercler puis se mit à courir autour d'eux pour leur porté un coup fatal au niveau du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de la bgu Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la bgu   L'attaque de la bgu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la bgu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser