Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Voila mon petit fofo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Euphèmia
Invité
avatar



Voila mon petit fofo ^^ Empty
MessageSujet: Voila mon petit fofo ^^   Voila mon petit fofo ^^ EmptyDim 15 Juil 2007 - 5:06

Voila mon forum Final Fantasy rp! il y'a encore quelque truc a rajouter et amélioré mais on peut commencer rp quand même ^^ j'éspére que vous viendrez^^

http://finalfantasyrp.iowoi.org/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Voila mon petit fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila mon petit fofo ^^   Voila mon petit fofo ^^ EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:36

c fou comme des fofo sur ff ca existe
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



Voila mon petit fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila mon petit fofo ^^   Voila mon petit fofo ^^ EmptyLun 16 Juil 2007 - 8:51

Oui y'en a plein^^ mais y'a toujour des truc de différent sur chaque fofo , seul la base reste la même^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



Voila mon petit fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila mon petit fofo ^^   Voila mon petit fofo ^^ EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:44

ANNONCE SPECIALE

Le tournois mensuel (du Forum Final Fantasy RP) va avoir lieux le 31 juillet!! il se déroule sur 3 jours! le gagnant empocheras 3000gils!! venez nombreux!! !!! le billet d'entrez coute seulement 35 gils et l'inscription pour les combatant 150 gils! une faible participation quand on pense au gain et a l'amusement gagnée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



Voila mon petit fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila mon petit fofo ^^   Voila mon petit fofo ^^ EmptyVen 3 Aoû 2007 - 0:55



(Voila la petite histoire autours de laquelle tourne le forum Final Fantasy RP, elle seras mise a jours réguliérement au fil des mission et combats . Vous pouvez aussi postez votre propre histoire et la faire avancer avec le temps^^)




[Si vous voyer une longue adresse c'est que vous n'avez pas activez votre HTML , aller dans Profil > Préférence > Activez l'HTML pour découvrire la surprise!^^]


~Unätura~


Un ans après les événement de chaque monde, Spira, Ivalice et tant d’autre, une immense explosion a fusionner ces planète pour n’en créés qu’une seul, aujourd’hui ses monde sont devenue d’immense continent séparée par une immense mer et rejoins par de gigantesque pont les reliant les un aux autres, de comme un accord tout les haut dirigeant de ces nouveaux continent on décidée d‘appelée cette planète...Unätera, ce qui signifie « Terre ensemble » en latin.

La Balamb Garden Université a aussi vus des changement s’opérée , le directeur a démissionner pour laisser place a une froide et puissante femme , Savyna Sunstreaker , elle dirige l’université d’une main de fer depuis maintenant six ans et compte le faire encore longtemps . Les ennemis que l’on croyait éteint on renais de leur cendre tel le phénix, les ennemis d’antan son a nouveau parmi nous et d’autre aussi puissant sont apparue, le danger grandit de jours en jours… La Shinra Compagnie a elle aussi reaparus , maintenant elle étend son pouvoirs par delà les mers et les continents mais une rivale est née… La Moonblade Entreprise gagne du terrain sur la Shinra, les deux société se livre une bataille sans merci en ne souciant guerre des victimes occasionner.

L’Empire d’Ivalice est de retours, Vayne Carudas Solidor est revenue parmi les vivants et il dirige a nouveau son royaume au cotée de son frère Larsa Farinas Solidor. La princesse Ashelia B'nargin Dalmasca est remontée sur son trône et essaye difficilement de faire prospérer son peuple en évitant une guerre contre l’Empire. La Félicité que l’on croyait Éternel sur les terre de Spira n’a hélas pas durée, Sin est de retour et terrorise de nouveau le monde… Les Invoqueur on rappelée leur chimères pour vaincre le démon revenue des enfers au péril de leur vie. Bien d'autre continent on de nouveau leurs ancien énnemis a combattre...Kuga , Edea et bien d'autre... Chaque monde ou plutôt continent, qui croyait enfin la paix et l’espoir renaître a vue ces ennemis revenir pour de nouveaux essayée de les détruire et asservir… mais un autre ennemis bien plus puissant est arrivée… Il veut coloniser tous les continents et il tuera toute les personne voulant s’y opposer, son nom est… Apochalypsis Ihesu Christi. Il a crée une organisation nommée 222, il se dit l’envoyée des ténèbres et veut assombrir le monde, il a réussis a regrouper une armée de croyant ou plutôt de fanatique ayant peur que sa vérité soit la bonne…

Aujourd’hui des monstre apparaisse mystérieusement dans différente partie du globe, la BGU envoie ses Seed et professeurs les plus talentueux pour éradiquer cette propagation… mais un mystère plane, a chaque monstre puissant éliminer, un parchemin avec des écriture étrange est trouvée… l’université en possède pour l’instant un seul et essaye désespérément de le déchiffrer pour comprendre et surtout essayer de vaincre les 222. Des guerres sont régulièrement provoquée autours des grandes villes, mais la BGU n’est pas assez nombreuse pour contrée tous ses ennemis… La Shinra, la Moonblade et surtout les 222... Arriveront-ils a déchiffrée ses parchemins étrange ? Et a gagnée face a tant d’ennemis?…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila mon petit fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voila mon petit fofo ^^   Voila mon petit fofo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila mon petit fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit fofo
» le new fofo
» Mon fofo
» Mon fofo
» un fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos sites!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser