Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chantonne. [pr Ellone]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:52

Lyncée se balladait, ne sachant trop quoi faire. Puis elle se rappela alors une vieille ballade que lui chantait sa mère, et se mit àla chantonner.

Hijo de la luna

Idiot qui ne comprend pas
La legende qui comme ca
Dit qu'une gitane implora la lune
Jusqu'au lever du jour
Pleurant ,elle demandait
Un gitan qui voudrait
L'épouser par amour

Tu auras ton homme femme brune
Du ciel repondit la pleine lune
Mais il faut me donner
Ton enfant le premier dès qu'il te sera né
Celle qui pour un homme
Son enfant immole
Bien peu l'aurait aimé

Lune tu veux être mère
Tu ne trouves pas l'amour
Qui exhausse ta priere
Dis moi lune d'argent
Toi qui n'as pas de bras
Comment bercer l'enfant
Hijo de la luna

D'un gitan cannelle naquit l'enfant
Tout comme l'hermine il était blanc
Ses prunelles grises pas couleur olive
Fils albinos de lune
Maudit sois tu bâtard
T'es le fils d'un gadjo t'es le fils d'un blafard

Lune tu veux être mère
Tu ne trouves pas l'amour
Qui exause ta priere
Dis moi lune d'argent
Toi qui n'as pas de bras
Comment bercer l'enfant
Hijo de la luna

Le gitan se croyant déshonoré
Couteau en main sa femme alla trouver
L'enfant n'est pas de moi
Tu m'as trompé je vois
A mort il la blessa
Et l'enfant dans ses bras
La colline il monta
Là-haut l'abandonna

Lune tu veux être mère
Tu ne trouves pas l'amour
Qui exause ta priere
Dis moi lune d'argent
Toi qui n'as pas de bras
Comment bercer l'enfant
Hijo de la luna

Et le soir où l'enfant joue et sourit
De joie aussi la lune s'arrondit
Et lorsque l'enfant pleure
Elle décroit pour lui faire
Un berceau de lumière

Et lorsque l'enfant pleure
Elle décroit pour lui faire
Un berceau de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:58

Je me promenais dans le parc, la journée était assez mitigée... le ciel menacai de se couvrir a tous moments, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose...

* Quel temps nous avons eu ces derniers jours... un peu de pluie ne serai pas vraiment de refus... *

Tout en marchant, j'entendis quelqu'un chanter... en écoutant attentivement, je me rendit compte que je connaissai cette voix.

* Non, c'est impossible... et pourtant, je ne suis quand même pas en train de rêver... je n'ai pas d'hallucinations, ou du moins, je penses... *

Je m'avancais lentement, sans bruits, vers la source de cette voix. Une fois arrivée a proximité, je me figeai de stupeur, devant moi se tenai une jeune fille, de dos. Un seul mot s'échappa de mes lévres.

Lyn...

(diminutif lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:02

Lyncée se retourna alors ayant entendu un surnom qu'on ne lui avait pas donné depuis des années. La jeune femme devant elle ... elle la connaissait, les cheveux bruns, une silhouette assez fine.

¤ Lello ! [surnom XD]

Elle se rapprocha alors. C'était bien elle.

¤ca fait longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:07

En entendant ce surnom qui avait marqué une partie de mon enfance, je n'eut plus aucun doutes sur l'identité de la jeune fille... Jamais je n'aurai cru la revoir, surtout pas ici...

Trop longtemps si tu veux mon avis...

Je lui sourit.

Ca fait longtemps que tu es a la BGU ?

Je venai tout juste de percuter qu'elle était probablement là depuis un petit moment, mais que c'était la prémiére fois que je la croisai...
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:09

¤ Un ou deux mois ...

Lyncée s'était attendu à la croiser à Esthar, sur le vaisseau des Seeds blancs, ou l'orphelinat mais pas la BGU ... quoi qu'elle lui en avait parlé assez souvent malgrès tout.

¤Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:15

Oui, ca fait déjà quelques temps...

La revoir ici était assez étrange, mais pas tellement en fin de comptes... quoi que... Nous commencâmes a marcher l'une a coté de l'autre.

Je ne pensais jamais te voir ici. Avouais-je enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:17

¤ Disons qu'à force d'en entendre parler. Par toi il y a déj) un moment et par quelques voyageurs qui venait à Winhill j'ai eu envie de voir ça de plus près.

Elle marqua une pause et reprit :

¤ Surtout après que je trouves un katana et un bouclier un peu .... inhabituels. J'ai voulu apprendre à m'en servier, même si j'en avais compris les bases. Et je comptais t'y trouver toi et Squall pour être précise,
avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:23

Je comprends mieux a présent.

Je lui sourit, vraiment heureuse de la revoir aprés tant d'années sans nouvelles.

Par contre, pour le moment tu n'aura que la possibilité de me voir moi... Squall étant parti en mission, il ne rentrera pas avant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:45

¤Il ignore même jusqu'à mon existence. Ca lui fairait déjà un choc. je supposes qu'ils ait maintenant qui sont ses parents ?

Elle lui adressa un regard interrogateur avant de partir dans ses pensées en attendant la réponse.


[j'avais oublié de regarder mes mails sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:41

[désolée, j'ai eu un big bug avec mon pc ><]

Je regardais la jeune fille, elle venait de me poser une question, a laquelle je me devais de lui répondre.

En effet, il sait pour Raine et Laguna, et je ne penses pas que ce soit une mauvaise chose... bien au contraire.

Je la voyais qui était partie dans ses pensées, et demeurai donc silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:43

¤ Ouais ...

Elle lui sourit et continua de marcher à ses côtés.

¤ Bien sur, il ignore que Raine a une soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:45

Oui... il l'ignores...

Je la regardais attentivement.

Mais je penses qu'il l'apprendra dans peu de temps.

J'esquissai un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:47

¤ Pas faux ..

Elle reprit son sourire et la regarda d'un air légèrement malicieux.

¤ je te voies avec un anneau au doigt, que s'est-il tant passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:53

A la remarque de la jeune fille, je me mit a tortiller mon alliance, en souriant davantage, l'air légèrement rêveur.

Je me suis mariée... a Seifer.

Je repensai a ce fameux jour, puis lui avoua l'autre événement.

Et nous avons également eu un fils... Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:58

¤ J'espères pouvoir un jour la joie de les rencontrer.

Elle sourit à nouveau. Elle n'ignorait tout ce qu'avait fait seifer par le passé, mais si Ellone lui avait accordé sa confiance, cela voulait dire qu'il était inutile de s'en faire. Et tout le monde a le droit à une deuxième chance.

¤ Moi c'est la routine. J'ai été à Winhill à m'occupper d'un peu tout le monde avant d'avoir embêter ma mère pendant près d'une année pour pouvoir venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:03

Je suis certaine que tu les rencontrera sous peu.

Je l'écoutai me raconter ce qui s'était passé a Winhill ces derniers temps, et ne fut pas surprise de constater que sa mére avait toujours la "facheuse" manie de céder a sa fille... mais dans ce cas, ce n'était pas vraiment une mauvaise chose.

D'accord... Je vois que ta mére t'accordes encore pas mal de trucs. C'est plutôt pas mal, dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:06

¤ Je lui ai quand même répéter pendant une année entière tout ce que disait les voyageurs sur la BGU.

Elle soupira.

¤ Sinon, Il s'ets apssé beaucoup de choses ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:12

Oui, on peut dire ca comme ca... beaucoup, et pourtant si peu...

Je me mit a regarder le ciel, me perdant dans mes pensées, l'espace d'un instant. Je me repris assez vite, et sourit a nouveau a la jeune fille.

Il s'est passé pas mal de choses en effet, mais certaines ne sont pas vrament importantes, et dignes d'être citées... et d'autres sont assez dures a ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:14

¤ Je ne voudrais pas t'obliger à quoi que ce soit.

Elle lui dit ça d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:20

Je le sais, ne t'inquiétes pas.

Je lui sourit a mon tour, pour la rassurer. Quand j'allais rajouter quelque chose,je fut coupée par la voix de quelqu'un que je ne connaissai que trop bien...

* Le repos es fini... *

Toi qui voulait faire la connaissance de mon fils, tu ne va pas a avoir a attendre longtemps...


Une petite tornade aux cheveux chatains me fonca dessus, en riant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:22

¤Il n'a pas l'air aussi calme que sa mère.

Elle sourit et ajouta :

¤Je suppose que ça vient du père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:44

Tu as tout a fait raison... il es aussi énergique, voire plus, que son pére...

L'interressé remarqua enfin la présence de la jeune femme, et afficha son plus beau sourire.

B'jour !

Je soupirai devant son manque évident de politesse, surtout aujourd'hui...

Lyn, je te présente Aaron. Aaron, je te présente Lyncée, la cousine de maman.

Le petit garcon me regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, puis regarda Lyn.

T'es la cousine de môman ?!

Je soupirais a nouveau... décidemment, il avait l'intention de me faire tourner en bourrique aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:48

Lyncée ne put s'empêcher de rire devant la tête du petit.

¤ Oui. Et t'as interet de bien te comporter avec moi parce que sinon, t'auras une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:54

A la remarque de Lynje le vit se redresser de toute sa hauteur... il n'arrivait, hélas, même pas a la taille de la jeune fille.

Pourquoi une punition ?!

Je me retint de rire devant le ton qu'il avait utilisé, c'était un ton presque suppliant, et comme je le connaissai, il devait avoir sorti son regard de chien battu... il excellait dans ce domaine... il avait vraiment prit de son pére pour ca.

Aaron, cesse d'embêter Lyn...
Revenir en haut Aller en bas
Lyncée L
Invité
avatar



Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:56

La jeune femme releva la tête en souriant vers Ellone.

¤ Il ne m'embête pas.

Elle redescendit la tête vers le petit et s'accroupit pour être à sa hauteur.

¤ Si t'as une punition, c'est que t'auras pas été gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantonne. [pr Ellone] Empty
MessageSujet: Re: Chantonne. [pr Ellone]   Chantonne. [pr Ellone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantonne. [pr Ellone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution avec ellone (pv ellone)
» Fran et Ellone
» X ~~ recherche Ellone ~~ X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser