Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un génie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu Xun
Invité
avatar



Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:08

Lu Xun arriva dans le hall. Quelque éléves le dévisagèrent car sa tenue était bizarre pour eux. Lu Xun les regarda et continua son chemin. Il trouvait cette endroit bizarre. Il était partit à le recherche de son cousin, par précaution il avait une photo de lui. Il éspérait le rencontré rapidement. Il avait hâte de faire sa connaissance.

*Où peut il bien être? Cela m'étonnerais qu'il me connaisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:10

J'arivais une cigarette a la bouche et vit un jeune homme bizarrement habillé.

"Oh toi t'est fringué zarb"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Lu Xun
Invité
avatar



Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:20

Lu Xun se retourna et vît un jeune homme en train de fumer.Il ni fît pas attention et lui adressa sans le regarder.

-Oui je suis nouveaux ici donc je ne suis pas à la mode il me semble que je fais tâche comme vous le dîtes.
Vous ne devriez pas fumer ce n'est pas bon pour la santé.

Lu Xun commença à partire lorsqu'il s'arrêtta. Il sortit la photo de sa poche et la regarda. Il regarda ensuite respectivement le jeune homme et la photo. C'était le même homme avec des années en plus bien évidement. Lu Xun le regarda avec des yeux ronds.

*C'est lui? Bah dis donc. Enfin je l'ai trouvé.*

-Je m'apelle Lu Xun et je sais par ailleur que tu t'appelle Reno.
Tu dois te demmander comment je le sais?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:28

"Hmm étant donné que je susi trés connu a Midgar ainsi que ici connaitre mon nom est pas dur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Lu Xun
Invité
avatar



Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:34

Lu Xun se frappa le front.

-Tu crois que je viens d'ici. Je viens de très loin. Alors je ne connaît pas tes exploits.
Je te connaîs parce que toi et moi sommes cousins.
Et oui.Cela te fait un choc?
Je l'ai su il n'y a pas longtemps non plus. Je t'expliquerais tout le moment venue.
Je suis très heureux de te rencontrer.

Lu Xun s'inclina devant Reno.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:37

"Cousin woha!!!!"

Je lui tendis ma main.

"On ma effectivment parlez plusieur fois d'un cousin venant de chine"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Lu Xun
Invité
avatar



Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:40

Lu Xun serra la main de Reno. Il aurait plus envie de lui faire une accolade mais il s'en contenta.

-Oui. C'est moi ce cousin. Nous n'avons pas étaent élévés dans de même horizons. Nous ne devons surement rien avoir en commun.
Faisons connaissance.
Tu est là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:50

"Hmm ca va faire a peu de chose prés un mois et je me suis fait vite connaitre avant je travaillais a Midgar"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Lu Xun
Invité
avatar



Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 2:16

Lu Xun regarda Reno.

-Je ne connaîs pas la Shinra. J'ai eut aussi beaucoup de problème dans mon pays. Mais maintenant tout va bien d'où ma présence ici.
Qu'est ce qu'il y a à faire dans les parages. Et quelles sont les cours que tu suis?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:03

"Hmm est ben on se bat beaucoup et je suis surtout le cours de maitrise de soi j'en ai besoin.Ici je suis un Seed experimenté possédant un talent a l'épée et a la magie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Lu Xun
Invité
avatar



Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:36

-Intérréssant que dirais tu de me montrer ce que tu sais faire.
J'ai reçu aussi un entrainement militaire très avançé. Je ne me débrouille pas trop mal tu verras. J'irais m'inscrire au cours plus tard. Peut être pourrais je donner cours. Enfin j'aimerais bien partager mon savoir avec vous tous dans la BGU. Nous n'avons pas les mêmes techniques ce serais une bonne chose de pouvoir les partagers.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:39

"Bah si tu veux direction la serre de combat pour qu'on se battent amicalement"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Lu Xun
Invité
avatar



Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:48

Lu Xun s'inclina.

-Oui allez allons-y. Un peut d'action ne feras pas de mal.
Désolé pour mon accent cela ne gêne pas au moins? Et aussi pour mes fringues, il faudra que j'aille m'en acheter pour que je sois plus comme vous.

[Cette fois-ci tu fais le topic grrr Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un génie Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un génie   Arrivé d'un génie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un génie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive d'Oji
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser