Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit sondage...

Aller en bas 
+6
Kuga Fujino Shizuru
Gippel
vincent valentine
Kniva
Reno
Kuja
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous pour ou contre la création de la salle de duel ?
Pour
Petit sondage... Vote_lcap43%Petit sondage... Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Contre
Petit sondage... Vote_lcap57%Petit sondage... Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:29

Voilà plusieurs élèves m'ont fait une demande et il me semble que ce serait plus juste si l'ensemble des élèves était consulter...

Certains élèves souhaiteraient voir la création d'une salle de duel, où l'on pourrait se défouler sans restriction et sans "surveillance".
Qu'en pensez vous, seriez vous pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:44

Pour le défoulement je suis pour mais sans surveillance c'est peut étre trop osé je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Liona He
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:54

Moi je suis pour ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:17

Je suis pour!!!! comme ça cousin pourra se faire battre et en public en plus!!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:40

Kuja, n'oublie pas que c'est un proffesseur qui a fait la premiére demande XD

Je suis pour la mise en place de la salle de duel mais sans surveillance, pour moi il en est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:59

Je suis totalement d'accord avec Reno et Seph.

Sans surveillance me parait un peu risqué !

Mais sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:42

Je crois pas .... sans ou avec sa risque pas de changer les régles, y aura toujours des régles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:49

Bon je vais tout casser mais

je suis... CONTRE!

j'explique mon avis ^^

J'en vois pas l'interet, des duels ils en font partout, ils n'ont donc pas attendu d'avoir une salle, donc y'a aucun interet a cela, sauf si comme ils le demandent ils ne veulent pas de surveillance, en quel cas, ca sera un vrai foutoir, des attaque bidons a souhaits des conneries en tout genre et autre regelemnt de compte.

Je veux dire si ils veument se defouler y'a deja une serre, je trouve que ca suffit, enfin c'est mon humbla avis bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:53

Je suis pour mais il faudrai qu'il y ai un modo pour cette salle pour éviter que les problèmes comme ceux qu'a dit Axel se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:57

oui mais regarde, si tu fais une salle de duel, ave cun modo, a quoi elle sert? c'est comme n'importe quel lieu du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:01

Non parce qu'on galèrera plus à trouver un endroit pour les bastons >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:04

ah parceque c'ets galere d edire "a la serre" ou "a la plage" ou encore "dans la foret des chocobos" ?

ca me aprait aussi simple que "a la salle de duel"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:06

moi pour etre rebelle j ai voté contre, ca sert a quoi une salle de duel, alors qu il y a deja les cour pour ca
pourquoi vous demandez pas au prof de vous laissez la salle pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:10

n'youpi je suis aps le seula avoir voté contre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:14

axel, tu deviens vraiment interessant, deux belles personnes comme nous qui pensons pareilles, on va finir ensemble ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:51

Je pense comme axel et knikni. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:56

aprés ça je sens que si c'est contre les gens (comme moi) vont se battre partout dans la BGU si c'est contre. Peu dans les bureau des directeurs peu être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:06

Moi je vois pas ou il es le probleme si on se bat a la plage ou autre... C'est bien de variez les décors durant un combat XD
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:33

Ben moi j'ai mis Contre.

On se bat déjà partout, personne a attendu l'ouverture d'une salle de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:54

Pour moi qu'il y en ai ou pas, ca ne changera rien ..

Enfin si ca peut faire plaisir une salle "officiel" autant les laisser faire.. ^^"



=>Tant que cela me concerne pas perso, je suis neutre.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Nackey
SeeD Niveau 8
Nackey


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:35

Comme le dit si bien Shizu, pour nous peut importe tant que cela ne nous influance pas dans le mauvais sens et que cela ne perturbe pas trop notre RP à nous..

(Ca peut parraître égoïste mais nous ne nous sentons pas concernées par tout ceci..)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:47

J'ai voté contre, des duels y'en a déjà eu partout, la Serre, la Plage, le Parc.... je ne penses pas qu'une salle prévue pour ca, serai vraiment différente des autres endroits. Ca n'empecherai aps certains irréductibles de continuer a se battre n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:21

j'ai voter contre je trouve que cela ne sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucrècia
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:23

je suis totalement contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:17

Je ne vais pas jouer au psychologue mais ceux qui ont reclamé une salle de combat n'ont pas des comptes à regler!
Au cas où vous l'auriez oubliez, la bgu est une école, certes militaire, mais une ecole tout de meme, et l'usage de l'expression "sans surveillance" inclue l'idée d'anarchisme et de fourberisme sans pareil!!
Les superieurs de l'université s'efforcent d'innover le programme de la BGU ainsi l'attaque de la fac ces derniers temps afin de faire participer tous les éleves (ou du moins les plus motivés) sans "dérapages" en tous genres ( je vous épargnerai les détails) alors profitez des differentes activités deja proposés qui inspirent au calme!!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit creux
» petit repas
» petit rappel
» petit footing
» Petit combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser