Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 madoushi est attendu

Aller en bas 
AuteurMessage
danny
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:28

danny s assit sur un banc, alluma un cigarette et pencha la tete pour regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:30

"Tu m'en file une ?" demandais-je en arrivant.

Je me posais à côté de lui et tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
danny
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:31

tiens fit il en tendant son paquet
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:34

"Merci"

Je tirais une bouffée et renversa la tête en arrière.

"Alors quoi de neuf "?
Revenir en haut Aller en bas
danny
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:35

rien, il ne se passe strictement rien, enfin comme je le predisais
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:44

"Ouais et je dirais même que c'est chiant. Enfin pour passer le temps je m'entraîne à la serre avec Fuhito.
Tu ne m'en veux pas de faire ça sans toi j'espère ?" fis-je en jettant un oeil ironique sur Danny.
Revenir en haut Aller en bas
danny
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:48

je suis frustré, tu peux pas savoir
tu as su ce qu'il cherchait???
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyMar 14 Aoû 2007 - 1:14

Rien de spécial, j'ai juste trouvé un animateur son et lumière, mais je croi que c'est un amateur... Dommage j'aurai voulu me marré un peu !
Revenir en haut Aller en bas
danny
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyMer 15 Aoû 2007 - 11:17

depuis quand tu te souciesdes amateurs?? j espre qu'il sera rester muet au bon moment aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 1:46

"Dison que je me fais bien chié en ce moment, je te dis, j'avais envie de m'amusé, et après ? dès qu'il me soulera j'arrêterai et je te reviendrai" fis- je en lui lancant un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
danny
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:00

me reviendra, c'est vrai que tu pourrai bien me servir de boomerang, mais il prend trop de liberté, il faudrait faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptySam 6 Oct 2007 - 15:01

Je l'ai mis sur un coup ça a l'air de lui plair... Et de ton côté du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
danny
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:05

ah oui?? et sur quel coup, pas torp fumeux j espere
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu EmptySam 10 Nov 2007 - 22:10

Non je vais juste lui faire rencontrer mon frère c'est tou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madoushi est attendu Empty
MessageSujet: Re: madoushi est attendu   madoushi est attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madoushi est attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser