Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pensionnat Darzal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Darzal Empty
MessageSujet: Pensionnat Darzal   Pensionnat Darzal EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:56

Mon nouveau forum, totalement différent de Freitlis.


Pensionnat dans lequel vous aurez le choix de faire partie de différents groupes, tous différents les uns des autres.

~¤ Seiryû : Groupe constitué de sportifs, mais également de gens assez caractériels. Préférent largement se défouler face a un punching ball, plutôt que sur les autres éléves. Ils ont la fâcheuse habitude de faire fonctionner leurs muscles que leur cervelle, avant toutes choses.

~¤ Suzaku : Groupe essentiellement constitué d'éléves préférant les travaux manuels. Ils aiment particuliérement bricoler, et faire quelque chose de leur dix doigts, que de rester le nez plongé dans un bouquin. Aiment particuliérement squatter les endroits où ils peuvent voir du monde, et s'amuser.

~¤ Genbu : C'est LE groupe des intellos. Préfére cent fois le calme de la bibliothéque, le nez dans les livres, que les différentes salles d'entrainement, ou encore de défoulement. Peuvent également restés cloitrés dans le foyer de leur bâtiment, a lire ou a étudier, diverses chose, la musique, le dessin... pendant des heures, sans se lasser.

~¤ Byakko : C'est le groupe par excellence, des éléves qui sont plus axés sur leurs apparences que sur tout autre chose. On toujours peur de se faire décoiffer ou casser les ongles, pour les filles, ou encore de se salir les mains a faire des travaux "dégoûtants" pour les garcons. Ils sont également assez influents, et ont un caractére assez fort, eux aussi.



La régle la plus importante en vigueur sur mon forum, est celle ci : Amusez vous ! ^-^


http://darzal.forumplatinum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Pensionnat Darzal Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Darzal   Pensionnat Darzal EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:55

Moi je le trouve génial, je vous le conseille , allez vous enregistré sinon je me fache (non je rigole XD)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Pensionnat Darzal Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Darzal   Pensionnat Darzal EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:07

ué moi aussi je lador allez y tousse!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Pensionnat Darzal Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Darzal   Pensionnat Darzal EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:27

Design tout beau tout neuf ^-^

Changé ce matin (ca m'a prit du temps, mais suis assez contente du résultat ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensionnat Darzal Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Darzal   Pensionnat Darzal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensionnat Darzal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Yuki
» Pensionnat Fenru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos sites!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser