Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore et toujours perdue... Empty
MessageSujet: Encore et toujours perdue...   Encore et toujours perdue... EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:36

Après avoir erré une nouvelle fois dans les couloirs, heureusement accompagnée de son loup, petit réconfort, Ellenwen finit par se planter au plein milieu de l'un d'eux et de jurer à voix basse. Non seulement elle détestait être enfermée mais en plus voilà qu'elle était perdue et incapable de retrouver le chemin de la sortie.... Dire qu'elle était venue là dans le but de lire paisiblement quelques livres qu'elle savait ne pouvoir trouver qu'ici avant de repartir au bout de quelques heures... heures qui devaient bien d'être écoulée depuis le temps...
La jeune fille pesta un instant avant de croiser le regard de son loup... Elle y lut un tel amusement qu'elle ne put retenir un sourire à son tour. Elle était bien une calamité vivante... Elle secoua la tête, désespérée d'elle-même puis reprit sa marche, plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Encore et toujours perdue... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue...   Encore et toujours perdue... EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:27

Vincent qui érrait dans les couloirs rencontras une jeune fille a l'air perdue il s'aprochas.

-Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore et toujours perdue... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue...   Encore et toujours perdue... EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:54

Ellenwen, entendant des bruits de pas résonné entre les murs de pierre, s'était retourné pour voir qui arrivait. Aussi ne fut-elle pas surprise de voir un jeune homme arriver . En revanche elle le fut un peu plus quand celui-ci lui adressa la parole. Les gens avaient plutôt la manie de l'éviter. Après une brève seconde d'hésitation elle acquiesça d'un signe de tête et dit simplement :

-Je cherche la bibliothèque... Elle eut, l'espace de quelques secondes, un léger sourire d'autodérision et complèta. Je me suis encore perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Encore et toujours perdue... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue...   Encore et toujours perdue... EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:33

Kuga, après avoir encore fait des siennes, alla en direction de la bibliothèque à la recherche d'un livre rare appelé "X for One" qu'elle avait commander il y a de cela quelques semaines.. Arrivant pas loin de la biblio, elle apperçu deux silouettes famillières et elle entendit le début de converse.. Elle s'approcha, tel un félin, derrière Ellenwen, sans que son loup ne bronche et l'attrapa par la taille tout en posant sa tête sur son épaule..

Alors comme ca, tu t'es encore perdue ma belle??

Elle avait ploutôt un air de craneuse mais elle essaya de ne pas le montrer de trop.. Surement pour ne pas avoir encore une ettiquette sur le front.. Elle en avait deja tellement que cela en devenait n'importe quoi.. Elle en était fière au début mais elle n'y pensa plus depuis quelques temps et se trouvait changer, elle était plus mure et plus calme.. Elle était changée, autre qu'elle meme mais au fond, elle toujours la meme: Kuga l'imprévisible..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Encore et toujours perdue... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue...   Encore et toujours perdue... EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:58

Finwë, qui avait vu arriver la jeune femme leva légèrement son museau en signe de bienvenue et eut un léger sourire canin. Il savait qu'Ellen, attendant la réponse de son interlocuteur n'avait, pour une fois, pas entendu Kuga arriver. Aussi fit-elle un bond de quelques centimètres de haut, violemment surprise en sentant des bras l'enlacer et une tête de poser sur son épaule. Tournant légèrement la tête elle reconnu la jeune femme qu'elle avait rencontré sur les toits, un jour de rêverie.... Kuga. Elle sourit et protesta geniment, heureuse de la retrouver.

-Hey ! Vous m'avez fait peur ! Elle eut un rire discret et répondit joyeusement à la question. Encore et toujours perdue... Je crains que les couloirs ne m'en veuillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore et toujours perdue... Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours perdue...   Encore et toujours perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore et toujours perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je....suis perdue....
» Perdue... encore
» A la recherche d'une soeur perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser