Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attend le quatrième cours..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyMer 12 Sep 2007 - 16:18

Cela faisait longtemps que Kuga n'avait plus été en cours et cela lui manqua énormément.. Ellone, Kniva et tout les autres n'avaient plus donner de cours depuis des mois et elle s'ennuyait au fond d'elle meme de ne plus s'amuser comme à son arrivée à la fac.. Elle s'arrêta devant le bureau de Kniva, enfin son ancien bureau .. Elle toucha la poigné et une tonne de souvenirs lui renvainrent en tête.. Elle soupira :

Que de souvenirs.. Si seulement cela aurrai durer..

Elle avait un air las de tout et regarda autour d'elle.. Elle trouva les murs vieillit et alla près d'un trou qu'elle avait fait il y a des mois et retrouva sa vieille clée qu'elle avait duement gagnée en tripotant sa prof à l'époque ou elle n'était qu'une simple étudiante.. Elle ouvrit la porte et la referma à peine.. Elle avanca et remarqua la poussière des lieux..

Après avoir regarder les alentours, elle se sentit un peu mal, comme si elle était sur un manège, apres avoir trop bu.. Elle en aurrait eu la nausée mais elle ne fit qu'un soupir de plus..

Au bout de quelques secondes, elle se sentit un peu, comme dire .. Triste .. Elle en avait pas l'air car elle ne montrait pas ses émotions mais elle laissa filtrer quelque chose sur son visage qui le rendit humide.. Elle alla derrière le bureau, hésita quelques minutes, et, finit pas l'ouvrir.. Elle y découvrit une vieille bouteille qu'elle avait laisser dans le bureau avant que la prof ne donne cours.. Elle l'attrapa, la regarda d'un air gogrenard et fini par la poser sur le bureau.. Elle attrapa un petit verre et le remplit tout en prenant soin de remetre le reste à sa place.. Elle savoura le verre lentement apres l'avoir poser sur ses lèvres.. Elle était maintenant affalée dans le siège et se mit à réfléchir à pleins de choses à la fois.. Puis.. Plus rien !! Elle regarda le vide de la classe et ne fit plus attention à ce qui l'entourait et au temps passé à rester comme ca.. Figée telle une statue de sel.. jusqu'à ce que la porte s'entrouvrit d'avantage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:14

(quelle jolie intro bravo )

si tu viens pour piquer des idées pour ton cours, c'est meme pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:25

[Merçi, j'étais un peu dans mon trip mais bon..MTN j'ai pmus le temps d'en faire une belle déso.. ]

Elle sursauta à peine, se retourna à peine après avoir entendu une voix famillière qui la rendit un peu nostalgique..
Elle avait toujours son verre à la main et elle se frotta le visage avant de regarder la jeune femme ..

Je n'en ai pas besoin.. J'ai assez d'idée pour mon cours mais rare sont les personnes qui y assistent..


Elle se massa ma tempe et ouvra l'armoire avant de lui tendre un verre d'alcool..

Je suppose que tu t'en souviens plus.. Je l'avais ramener il y a des mois de cela avant que ton cours ne commence.. fit elle en lui donnant le verre fraichement servit..

Elle soupira et continua :

Pour tout te dire, cette belle époque me manque.. J'aimerai retourner dans le temps et l'arrêter par la suite afin que cela perdure pour l'eternité..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:36

et tu voudrais arreter ou??
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:55

Au moment ou je me sentais libre de moi même..

Sur ces mots, le liquid finit son périple de la bouteille au corp de sa proprietaire en passant par le verre vieilli qui fut reposer sur le bureau encore endolori de son utilisation irrégulière.. Le jeunne fille regarda son amie et lui posa la question fatidique ..

Et Toi? Ou aimerais tu t'arrêter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:33

moi.... avant j aurais dis de remonter le temps pour le changer... mais avec le temps j assume tout et ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptySam 15 Sep 2007 - 2:27

Kuga se reservit un verre et fit tournoyer l'alcool dans celui-ci..

Je n'ai pas dit que je voulais le modifier ou quoi que ce soit, je voudrais juste l'arrêter et le faire perdurer.. Il suffit d'y repenser pour me refaire plongé dans des pensées éxigues sur ma motivation et mon existance même..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptySam 15 Sep 2007 - 19:00

si c'est ce brevage qui te faire deprimer tu devrais peut etre arreter
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptySam 15 Sep 2007 - 19:58

Malheureusement, ce n'est pas l'alcool qui me rend ainsi.. Si ce n'était que ca, cela aurrait ete trop simple.. Je crois que c'est cet endroit, ce bureau, cette classe.. qui me rendent ainsi.. Je ne peux m'empêcher de ressasser de vieilles histoires depuis que j'y suis entrer..

Kuga avait remis la bouteille à se place et regarda avec un petit effort, le visage fin de son interlocutrice..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:04

je ne savais pas que je te rendais si melancolique
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyDim 23 Sep 2007 - 17:37

Ce serait plutôt la faute à notre époque.. ^^
Enfin...



Apres un petit soupir de plus, elle se leva d'un air assez lourd et finit par se redresser completement tout en s'étirant non aussi gracieuement qu'un chaton.. Elle se retourna d'un coup et se sentit un peu plus légre..

Que dirai tu d'aller se changer les idées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:36

excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:49

Kuga, contrairement à ses habitudes, ne sauta pas sur Kniva comme une délurée folle alliée mais posa simplement sa main sur son épaule...

Allons y ..

Acompagné du geste, elle se mit à se demander si elle avait vraiment perdue la boule ou si elle avait simplement mûri. Mais si c'était la seconde option, elle en serait un peu trise de ne pas l'avoir remarquer plus tôt et puis, rien n'indiquait la raison de ce changement d'attitude, ce qui lui parrût assez bizar, comme la premiere fois ou elle avait rencontrer KNIVa et l'inviter à la plage, quand elle y repensa, elle se demanda comment elle avait fait pour l'envouter et la changer à ce point.. Celui lui fit peur mais elle ne le montra pas, du moins physiquement.. mais elle savait que sa désinvoluture et le reste le montrerai sans aucuns doutes possible.. Elle essaya tant bien que mal de se ressaisir et de cacher tout cela au fond d'elle meme comme elle le faisait à son arrivée...

ARG !!! (pensée)

Elle ouvrit la porte plus grand et essaya de ne pas regarder Kniva dans les yeux car celle-ci pourrait remarquer quelque chose et cela ne serait sans doute pas bon signe pour elle.. Mais elle continua en lui demandant simplement :

Ou va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:54

et bien normalement tu m aurais deja entrainé sur ta moto et on serait en train de rire aux eclats devant un verre, mais peut etre que tu es fatigué eme trainer et c'est peut etre mon tour de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:01

Sans vraiment s'en rendre compte, elle laissa échapper ces quelques mots alors quelle aurrai préférée mille fois en donner d'autres, plus positifs et moins rébarbatifs à son gout...

Je te laisse guider mes pas.. Je ne sais plus vraiment ou aller..

Kuga était un peu comme qui dirait dans un état second et elle s'en fichait un peu mais elle savait au fond d'elle meme que cela la tracasserai une fois seule ...

Et si tu me faisais découvrir de nouveautées...

Elle essaya tant bien que mal de faire disparaitre son relachement soudain et de ne pas inquieter son amie qui l'était assez vite a son gout..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:51

comment puis je te montrer des choses nouvelles alors que tu connais tout
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:35

Peu être en me reservant une activitée que nous n'avions jamais exercées auparavant?!

Kuga n'avait plus tellemnt la tête à trouver un endroit sympa ou déconner jusqu'a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:24

te connaissant tu as déja tout testé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:49

Tu as sans doute raison mais ...

Kuga se tut, elle avait perdu le fil de ses pensées, d'ailleur, elle ne savait dejà même plus pourquoi elle était comme ca.. Voilà de nouvelles questions qui allaient torturé sont esprit et le libérer de ses anciennes questions qui resteront, jusqu'au bout, sans réponses.. Kuga, telle une marionette, effaca toute expression sur son visage et les changa au gré d'une personne qui n'était pas elle ou du moins pas sa partie consciente..

Dis, que dirai tu d'aller simplement se détendre sur les toits .. La lune est pleine ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:56

son amie l intriguait de plus en plus
bonne idée, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:55

Kuga, comme un ministre, se mit à marcher d'un pas calme et déterminer vers le toit en compagnie de Kniva.. Celle-ci était surement d'ailleur étonnée de voir Kuga se balader dans les couloirs sans ses éternels sushis et betises dignes d'une lycéenne.. Mais, lors de leurs marche, Kuga vit un spectre de son passé qu'elle seule pouvait voir et se demanda pourquoi celui-ci était heureux alors qu'elle souffrait mentalement.. Elle se rappela alors de ses moments tristes de son passé et du bien que lui avait procurer toutes ses bétises passées qui l'aidaient à se soigner de sa solitude.. C'est alors qu'elle passa devant la fontaine et sentit un goute lui toucher le visage.. Elle se mit à sourire en baissant la tête puis à rire, d'un coup elle passa sa main dans l'eau et arrosa son amie avant de se prendre une douche dans la fontaine, elle sourrait de nouveau et se ressentit libre.. Elle attrapa son amie et tomba avec elle dans la fontaine et lui dit doucement au creux de son orreille :

Ca faisait longtemps que je ne m'était plus amusée comme ca..

Kuga se ressentait devenir elle même et choppa dans l'eau, la bouteille qu'elle avait placée il y a des mois, au millieu de la fontaine pour la garder au frais en toute circonstance.. Elle l'ouvrit et la posa sur les levres de Knikni..

Ca aussi, j'en rêvais plus de puis un moment.. Va falloir se rattrapper tu ne crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:10

tout s'était passé a une vitesse folle, elle l avait entendu rire, elle etait comme métamorphosée et d un seul coup elle se retrouvait dans la fontaine détrempée et avec une bouteille a la bouche
ce fut a son tour d eclater de rire et sauta u cou de son amie
ma zuzu enfin je te retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:21

Il était enfin temps que Kuga redevienne elle même et revu une derière fois le spectre qui l'avait sauvée disparaître pour toujours avec un sourire aux levres.. Kuga compris alors qu'il était important de rester avec les autres et de ne plus rester aussi longtemps seule, elle allait enfin se débarrasser de son passé, elui-ci l'avait perdue de route, kuga avait réussi l'impossible pour le commun des mortels : renaitre de ses cendres tel un phoenix.. Kuga serra sa belle dans ses bras et lui répondu chaleureusement avec plein d'intonations dans sa voix comme avant :

Moi aussi xD

Elle choppa la bouteille pour la porter a ses levres et s'écria :

A la nôtre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:25

on trinque a quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:40

A nous, à notre jeunesse accablante et à notre futur incertains.. Qu'en dis tu ?

Kuga souria et laissa Kniva "confortablement" installée sur elle.. Elle se prennait maintenant pour un lit ou plutôt un coussin de lit super moelleux ou tout le monde aurrait envie de dormir, par chance, il n'y avait personne dans les environs et Kuga se permit de pouvoir laisser libre cour à son imagination débordante..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Attend le quatrième cours.. Empty
MessageSujet: Re: Attend le quatrième cours..   Attend le quatrième cours.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend le quatrième cours..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser