Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un chasseur de trésor

Aller en bas 
AuteurMessage
Locke Co
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 17:24

J'arrivais dans le hall, celui-ci était vraiment immense. Il n'y avait personne a l'horizon pour le moment et je continuais d'avancer. Je vis tout au bout, une sorte d'ascenseur un peu plus près se trouvait un panneau mais j'était encore trop loin pour voir de quoi il parlait. Il y régnait une ambiance sereine.

*Je me demande si ils ont des objets rares dans le coin.*

Je m'arrêtais deux minutes pour resserer mon bandeau puis j'entendis des bruits de pas venir dans ma direction
Revenir en haut Aller en bas
Lucrècia
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 20:23

appercut un nouveau qui avait l air complétement perdut ...

salut je peut t aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 20:26

Je me retournais ensuite et vis la jeune femme qui m'avait posé une question.

Salut, a vrai dire je suis un peu nouveau enfin ca doit se voir.

Je souris et ajoutais.

J'aurais besoin d'aider pour m'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Lucrècia
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 20:34

lui sourit en retour

et bien je m appelle lucrécia et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 20:36

Locke Cole

Je lui tendis la main

Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Lucrècia
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 20:38

enchanté .

et sinon tu es la que depuis quelque jours je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 20:40

Enfin je viens d'arriver aujourd'hui

Je regardais autour de moi puis regarda a nouveau Lucrécia.

Je n'ai même pas encore rencontrer un responsable pour les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Lucrècia
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 20:43

d accort ....pour les dotors parquontre(tu vas rire ...)mais je peut seulement te dire ou c est parce que d aprés moi il ny a pas de responsable il faud demander un axés ...
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 20:49

Ah d'accord

Je souris a Lucrécia puis lui demanda

Tu saurais me dire où se trouve les bureaux des directeurs alors?

*Avec un peu de chance je pourrais tenter de savoir si ils ont quelque chose de valeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Lucrècia
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 22:52

trés bien il sont prés de l acceuil des eleves et du taleau d affichage et dedans il y a kuja et kniva voila !
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 23:12

Merci beaucoup Lucrécia, je te revaudrais ca

Je lui sourit puis me dirigea vers la direction indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrècia
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 23:14

lui sourit

mais oui va .tu a le temps pour sa ...a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hojo *
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptySam 22 Sep 2007 - 23:36

hojo qui survailler lucrétia vit un des ses certenement ami partir .le sourire lui monta au levres.

BONJOUR MADEMOISELLE !!!!!!!!!!!ton pirecauchemar est la !!!!rien que pour ti tu voit la chanse que u as !!!!!!!tu ten rends au moins compte et il ny a plus personne pour te defendre !!!la serre contre lui :
sa mavé manqué sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptyDim 23 Sep 2007 - 0:44

Alors que j'était en route je me rappellais que j'avais une autre question posée a Lucrécia.

* Où se ttrouve la cafétéria j'ai la dalle moi!*

Alors que je revenais sur mes pas, je vis un homme me faisant penser aux scientifique de Vector serrer lucrécia contre lui et elle n'avait pas l'air franchement ravie.

Il y a un problème Lucrécia?

Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:03

eh bien si hojo voudrait bienme lacher mais comme il nen a pas l air:
[i]lucrécia pris le bras d hojo le bloqua passa le sien d erriere sa tete de faon a le porter sur son dot avant de le jeté a terre (le judo serre ^^)

pour toi se setait dure que je te l explique donc je ti ammene ok ?(tu fait le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Locke Co
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:05

Je souris a lucrécia

Merci beaucoup de m'aider en route a la cafétéria !

(et voila le topic est fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:12

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un chasseur de trésor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un chasseur de trésor   Arrivée d'un chasseur de trésor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un chasseur de trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser