Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les jeux divers d'Ansem [ le jeu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les jeux divers d'Ansem [ le jeu] Empty
MessageSujet: Les jeux divers d'Ansem [ le jeu]   Les jeux divers d'Ansem [ le jeu] EmptySam 22 Sep 2007 - 21:31

Bon bonjours tout les monde je suis un nouveau , mais comme même je crois que je epux vous proposez des jeux amusant en écrit ... enfin à vous de juger.
Bon , se jeux consiste à dire des phrases en rapport avec les personne du forum où n'importe quoi en remplaçant leur prénom par PP.

_Exemple : Mon PP aime Naruto .

ET les autres enchaîne comme sa tout au long , se jeux permet au moins d'entraîner les nivaux des nouveau qui augmente selon le nombre de message ... Tout commen moi , enfin je crois ... Bon je commence , moi je vais commencer par dire n'importe quoi avec le mot PS qui signifie POSTEUR SUIVANT ensuite vous allez continuer avec le mot PP qui signifie POSTUER PRECEDENT ...


Mon PS aime jouer au PS3
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux divers d'Ansem [ le jeu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escrime et jeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser