Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Serina
Invité
avatar



Mon Forum Empty
MessageSujet: Mon Forum   Mon Forum EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:57

Mon Forum Banniereyy1


Fatal Frame Forum


Premier forum sur la saga project zero avi au fan. Mon forum vous presentera des bonus (du jamais vu) sur cette saga. Il parle en particulier de Project zero, qui merite avoir plus de fan.

Une autre partie, parlera des autres jeux c'est a dire Final Fantasy et Kingdom Hearts ne voulant pas rajouter de RP car je juge qu'il y a assez de forum sur ce theme , mes themes a moi seront discussion, extra, et download.

La troisieme partie, parle du Japon: Musique, culture, language pour les interesser a chaque presentation il y a des download et extra. Je vais bientôt remplir ses sections. Pour l'instant ce n'ets qu'un commencement.

La quatrieme partie parlera du blabla generale pas besoin de vous faire un dessins.

Sans oublier les "Creations" qui ont un forum aussi et bientôt rejoint par "Ressources graphique" ou je mettrais a disposition de sbrush, masque, selection et tuto pour photofiltre / unfreez et autre.

Mon forum tiendra l'actualité sur les jeux surtout des derniers final fantasy. Bref je changerais bientôt le design pour en faire un sur Final Fantasy et apres Kingdom Hearts et ainsi de suite. Pour l'instant il est sombre mais il ne devrais pas tarder a s'eclaircir. Voila!

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum.
» Mon forum
» mes forum
» MON FORUM
» Mon forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos sites!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser