Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ne fais rien comme d'habitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptySam 29 Sep 2007 - 23:30

Makenshi rêvassait sur le bord de la fontaine, les yeux perdus dans la contemplation du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptySam 29 Sep 2007 - 23:36

Serina trainais comme d'habitude dans les couloir en se disant qui sait qu'elle allait tiraniser... La journée n'etait pas encore terminer... Quand elle vit quelqu'un au loin.

Serina: "Eh toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptySam 29 Sep 2007 - 23:41

Makenshi entendait quelqu'un mais c'était un peu lointain... Jusqu'à ce qu'on vienne carrément le secouer. Un peu éberlué car arraché de sa rêverie, il cligna des yeux et tomba nez à nez avec une jeune femme qu'il n'avait jamais vu avant.
Euh qu'est-ce que je peux pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptySam 29 Sep 2007 - 23:45

Serina avait un peu (beaucoup) l'air con fasse a sa reaction

Serina: "C'etait juste pour savoir si tu me repondrais."

Elle reprit

Serina: "Bah comme tu m'as repondus qu'est ce que tu faisais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptySam 29 Sep 2007 - 23:49

Makenshi eut un cours temps de blanc puis éclata de rire.

Je n'avais jamais vu ça avant c'est une façon très spéciale d'aborder les gens ! Ben... Pas grand chose. Comme d'habitude quoi.

Tu es nouvelle ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptySam 29 Sep 2007 - 23:54

Serina: "Ben oui je suis nouvelle je viens d'arriver il y a peu de temps et je decouvre l'ecole et ses occupant."

Puis elle repit

Serina: "Enfaite comme personne ne me repond je me suis dit que c'etait a moi d'aller vers les autres. Donc j'ai decider de mettre une tactique pour les aborder en criant tout simplement. Pas mal , non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptySam 29 Sep 2007 - 23:56

Très spécial mais ça porte ses fruits ^^ Enchanté alors, moi je suis... enfin on m'appelle Makenshi. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptySam 29 Sep 2007 - 23:58

Serina: "Bah euh....attend je ne sais pas si je dois te le dire...euh...je vais quand même le dire, moi c'est Serina enchantée aussi. Je dois encore mettre au point mon approche mais un jour sa marchera! "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:00

J'en doute pas... Attends si tu dois mettre en point ton approche ça veut dire que tu as tenter sur d'autres ?

* Combien de gens a-t-elle choquer ainsi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:03

Serina reflechit...

Serina: "Pas vraiment car quand j'ai voulut me presenter ils etaient deja tous partis..Donc j'ai passe au plan B. M'enfin sa ne marche pas. Je dois etre un peu bizarre ... C'est pas grave je les aurais bien un jour . N'est ce pas ?"

Serina fit un grand souris
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:05

Mmmh... Essaye le lasso ça dois pas être trop mal pour les empêcher de partir. En tout cas je ne te trouve pas bizarre, mais plutôt... originale ^^
Tu faisais quoi avant de venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:06

Serina: "J'avais pas penser pour le laceau c'est pas bête... Avant d'arriver ici je vivais pas tres loin..On ma "degager" de l'ecole ou j'etudier parce que il me trouver comment dire...euh... Bruyante . Le probleme je pense c'est que j'ai reponse a tout. Et toi tu faisais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:31

Moi ? Eh bien... A vrai dire j'étais à la recherche de quelqu'un... De deux personnes en fait. Et comme elles sont ici toutes les deux, pour l'instant je ne bouge pas.

Il s'interrompit.

qu'esy-ce que tu veux dire par "tu as réponse à tout "?
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:39

Serina: "J'ai toujours reponse a tout, même si c'est pour sortir une betise je vais la sortir c'est plus fort que moi tout simplement. Et pis j'avais même pas encore dit "oui" pour changeait d'ecole que je me suis retrouver ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:42

Tu te laisse un peu porter en somme c'est assez drôle ^^ En tout cas, je ne sais pas si je te l'ai déjà dis, mais bienvenu ici !
Il lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:47

Serina: "T'en fais pas sa se voit que tu m'as pas encore vu ..on va dire... pousser la gueulante. Ou bien encore encourager les personnes qui se disputent c'est pour cela je crois bien que tu le monde "m'evites" en quelque sorte."

Apres un breve moment, Serina pris place sur une remparde

Serina: "Merci de ton acceuil, aufaite sa faite sa fait combien de temps que tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:53

Ca fait quelque mois maintenant. A vrai dire, je me sens plutôt bien ici, pour y être rester autant de temps C'est rareque je m'attarde aussi longtemps au même endroit, mais il y a pas mal de chose qui me retiennent ici. J'espère que ce sera uassi le cas pour toi.

Il demeura pensif un instant, repensant à ce qu'elle venait de lui dire.

Je te souhaite de ne plus être éviter ici... En tout cas je ferai tout pour ne pas le faire à ton encontre en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:57

Serina: "J'espere car je commence a me plaire ici, se serait dommage de partir aussi vite. Tu me trouveras un peu partout car j'aime bien m'imposer dans les discussions même si c'est pour rien dire je sers de "decors" dans ses moment là. "

Se mit a reflechir

Serina: "De toute maniere si quelqu'un me contredis tu ne sera pas etonner si cette personne termine sa vie a l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:01

C'est très directe au moins je serais prévenu je ne t'enquiquinerais pas....

Tu sais bien te battre au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:04

Serina: "Souvent quand on me taquine je ne me venge pas toute suite, plus ma vengeance tarde plus sa va faire mal. Je sais me battre ne t'en fais pas, je debute mais je sais deja les bases pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:10

Juste comme ça -ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour te tester ^^""""-

Mais c'est aussi une mise en garde, il y a des gens qui cherchent ici et qui sont des vétérans pour certains. Et puis après tout, on a pas mal eu de problème aussi -comme des gens qui nous envahissent régulièrement- C'est pour cela que je te posais la question.



[je vais me coucher bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Serina
Invité
avatar



Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:14

Serina: "Ne t'en fais pas pour moi, je sais encore a qui m'adresser je ne fonce pas non plus tête baisser.Pour moi la meilleure façon de combattre je dirais que c'est la fuite..surtout quand nous somme plusieur."

[J'y vais aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:06

Ce n'est pas très offensif tout ça... Mais le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de t'inscrire à un cours ou deux, comme ça tu pourras apprendre deux-trois truc et rencontrer des gens en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne fais rien comme d'habitude... Empty
MessageSujet: Re: Ne fais rien comme d'habitude...   Ne fais rien comme d'habitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais rien comme d'habitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que toi et moi... [ Pv Kuga ]
» Revasser... Y'a rien de mieux XD
» Rien de mieux qu'une bonne glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser