Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'arriver de Samina...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:03

"Il ne faut surtout pas te sentir gener de m'appeller Sephiroth !"

Sephiroth souria alors

"Par contre en cours ou devant des proviseurs, là il faudra m'appeller professeur ! Bienque je n'aime pas ce concept ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:07

Samina lui sourit.

" Hum...je vais parraître embêtante mais pourquoi ça vous gêne que l'on vous appelle monsieur Sephiroth? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 23:33

Sephiroth se rassit alors

"Ben, on ne m'a jamais appellé monsieur ! Donc je vois pas vraiment pourquoi sa devrait commencer aujourd'hui ! De plus sa rend l'atmosphére trop sérieuse ! Donc je n'aime pas vraiment que l'on appelle monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:57

Samina lui souria gentiment et elle dit d'une voix calme.

" Oui vous avez raison. Je suis désoler Sephiroth. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:26

Sephiroth souria à son tour !

"Pas besoin de t'excuser ^^ Et puis tu peux me tutoyer, hors des cours tu en as le droit !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:09

Samina soupira.

" Vous tutoyez mais je ne vous connais pas et je ne vous fais pas confience alors je ne vois pas pourquoi je devrais vous tutoyez. "

Dit-elle d'un ton léger et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:44

"Pourquoi me tutoyer ... Euh pourquoi moi je te tutoie ?"

SEphiroth se leva

"Aprés tout on est égaux dans ce monde ! Le seul truc qui nous différe l'un de l'autre c'est que je suis professeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:39

" Vous devez sans doute avoir raison. "

Samina souria gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:36

Sephiroth regarda Samine

"Tetete ! Pas de vous ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:12

Samina souria.

" Très bien j'essayerais de ne plus vous vouvoyez à l'avenir mais je ne sais pas si j'y arriverai. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007 - 20:18

Sephiroth souria

"Encore un vous "

Sephiroth regarda en l'air en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:17

" Oups...je suis vraiment désoler. "

Samina se frotta le derrière de la tête un peu gêner puis elle reprit un sourire sympathique.

" Sinon depuis combien de temps tu es ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:54

"Oh yé... Je suis ici depuis plus d'un an ! Depusi que la BGU à Kuja et Kniva comme proviseur même avant !"

Sephroth regarda de nouveau Samina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:57

" Tu fais partit des anciens alors! Je crois que j'ai de la chance d'être tomber sur toi, personne n'aurais pu me renseigner mieux que toi non je pense. "

Samina souria gentiment à sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:07

"Te renseigner ?"

Sephiroth regarda Samina d'un air perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:09

" C'est toi qui m'a dit où se trouver le plan de la fac et je t'en remercie beaucoup d'ailleur! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:20

"Boah tu sais, il n'est pas vraiment dur à louper en même temps ^^ "

Sephiroth s'assit sur le banc à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 18:52

Samina souria.

" Bah j'y serais passer 100 fois devant sans jamais le remarquer. "

Elle rigola légèrement et elle s'assit à côter de Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:03

"Ben, il aurait vraiment fallu le faire dans ce cas !!"

Sephiroth ria légérement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:30

Samina regarda les gens qui passait avant de retourner son regard vers Sephiroth.

" Enfin bref...vous devez connaitre du monde non? Vous ne voudriez pas m'en présenter quelque un histoire que je connaissent un peu plus de monde? "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:13

Sephiroth regarda Samina

"Sa dépends qui tu veux rencontrer, je connais Kniva et Kuja : les deux proviseurs de la fac, presque tout les proffesseur et quelques éléves ! Alors tu veux rencontrer qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:16

Samina réfléchissa.

" Hé bien...les plus sympa! "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:21

Sephiroth réfléchis

"Le probléme c'est qu'ils le sont tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:24

Samina soupir.

" Bah...celui avec qui tu t'entends le mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:31

"Hum... Trés bonne question..."

Sephiroth se mit à refléchir

"J'aurais bien dit je te présente Seifer mais je ne sais pas où il traine pour l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Samina... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Samina...   L'arriver de Samina... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Samina...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade en moto (pv Samina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser