Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 se réveille et visite. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

se réveille et visite.  (libre) Empty
MessageSujet: se réveille et visite. (libre)   se réveille et visite.  (libre) EmptyMar 16 Oct 2007 - 22:28

Bibi sortit alors du dortoir où il a été envoyé par il ne sait quel exploit miraculeux il s'attendait plutot à s'arrêter comme tout ses amis d'antans.

*Je me demande pourquoi le destin m'a laissé la chance de rester en vie, dois je jurer fidélité à cet endroit si oui faites moi un signe seigneur de toute magie je me suis toujours référé à vous mais la j'en ai vraiment besoin aider moi.*

En se promenant dans les couloir Bibi entendit alors parler d'une bibliothèque où l'on pouvait trouver les livres que l'on souhaitait il décida alors après lecture du plan de s'y rendre.

Arrivé à la bibliothèque il vit qu'il y avait beaucoup de livre.

"Il y aura peut être un livre sur notre histoire à moins qu'elle ne soit pas assez importante pour se trouver ici."

Bibi était trop petit pour trouver les livres étant donné que les étagères montaient super haut pour un être aussi petit que bibi s'était difficile.

*Oh flute comment je vais faire moi pour lire si je ne peux même pas atteindre les livres pfff.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



se réveille et visite.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille et visite. (libre)   se réveille et visite.  (libre) EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:03

angele etait a la bibloteque depuis longtem et vit une personne de taille petite ,elle ,etait grande (voulant faire des études ou meme manequn )lui attrapa son livre et lui tendit :
tient le voila ton livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

se réveille et visite.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille et visite. (libre)   se réveille et visite.  (libre) EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:28

Bibi s'arrêta alors de sautiller sur place pour saisir le livre que la jeune demoiselle lui tendait il était quelque peu gêné d'êtra aussi petit mais cette gêne fut vite effacée il répondit en souriant.

"Merci mademoiselle, vous ne pouvez pas savoir à quel point se livre est important pour moi cela va pouvoir m'apporter ce qu'il me manque encore de connaissance sur mon passé."

On ne pouvait bien sur pas voir son sourire bibi n'avait pas de visage comme tout les siens.

"Je n'ai pas l'honneur de vous connaître je me nomme bibi orinutia mage noir de l'ex armée de bloumécia"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se réveille et visite.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: se réveille et visite. (libre)   se réveille et visite.  (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se réveille et visite. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite
» visite !
» Visite de la fac
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser