Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une jeune fille seule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami
Invité
avatar



Une jeune fille seule ... Empty
MessageSujet: Une jeune fille seule ...   Une jeune fille seule ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:27

Nanami se trouva dans le parc . Elle se mit dans un coin ,pensant qu'elle était cachée. Elle prit la photo de sa mère Béatrix et la regarda.
Des larmes coulaient sur son visage .
Pourquoi une femme si belle et si douce pouvait être aussi violente .
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Une jeune fille seule ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille seule ...   Une jeune fille seule ... EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:47

Bibi qui avait suivit la jeune demoiselle dehors dit alors

"Pourquoi avoir tenté de me cacher votre tristesse, vous savez je ne vous demande pas d'être insensible."

Il s'approche de nanami et s'assoit prêt d'elle

"Vous savez j'ai connu la même chose lorsque mes amis sont morts dans des combats les plus souvents inutile et je peux comprendre votre chagrin. Ce que je peux vous dire maintenant c'est que malgré tout la vie continue et aussi violente qu'elle ait été dans le passé je suis sur que quelque part là haut elle vous surveille et vous veux souriante alors je vous en prie vivez la vie comme vous le voudriez vraiment et puis si vous ne le faite pas pour vous ni pour votre maman, faite le pour moi je n'aime pas voir les gens malheureux."
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Invité
avatar



Une jeune fille seule ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille seule ...   Une jeune fille seule ... EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:32

Nanami assècha ses larmes et regarda Bibi.

Je suis très reconaissante Bibi.
Grâce a vous j'arreterai de m'appytoyer sur mon sort.
Je suis désolée pour vous .
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Une jeune fille seule ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille seule ...   Une jeune fille seule ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 3:11

"Vous n'avez pas à être désolée nanami, vous n'êtes en rien responsable de ce qui est arrivé au village des mages noirs."

Bibi s'assit à côté de nanami et dit alors

"Il m'arrive souvent de songer à mes amis morts au combat et plus je réfléchis plus je me dis qu'ils ont eu une mort utile ils ont affaibli les forces de kuja en aidant mes amis et moi même à l'arrêter dans sa folie meurtrière."

Bibi se tut quelques instant puis soupira une bonne fois avant de rajouter

"Enfin ainsi va la vie c'est triste mais notre route à tout les deux se doit de continuer sinon elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue, je serais votre bouclier contre votre tristesse si vous le souhaiter."

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Invité
avatar



Une jeune fille seule ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille seule ...   Une jeune fille seule ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:35

Nanami ne sut quoi dire,elle regarda Bibiet dit tout bas.

Bibi s'il te plaît arrête de me vouvoyer .
Je veux vous aider aussi.
Je comprends votre souffrance et ...

Elle s'avança près de Bibi et mit sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Une jeune fille seule ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille seule ...   Une jeune fille seule ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:50

Bibi qui n'avait pas l'habitude que les humains se comportent d'une telle façon ne savait quoi faire lorsque nanami posa sa tête sur son épaule il la prit alors dans ses bras et rajouta alors

"Moi j'ai passé le stade de la tristesse je suis heureux pour eux qui sont aujourd'hui partit dans un monde meilleur et les souvenirs que je garde d'eux sont les meilleurs moment de ma vie toi nanami tu n'as pas eu la chance d'avoir des souvenirs raison pour laquelle tu as besoin d'être aidée et je le ferais je le jure sur ma magie noire."

"Car je peux dire difficilement ma vie car après tout je ne suis pas humain je ne suis qu'un golem magique qui finira certainement un jour lui aussi par s'arrêter."

Dit il en souriant

"Mais le plus tard possible ne t'inquiète pas je te trouve sympathique et nettement plus jolie avec le sourire"

Il regardait dans la direction de la tête de nanami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille seule ... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille seule ...   Une jeune fille seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall retrouve sa fille
» Une enfant seule
» Seule ...
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser